Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1639

fortenpomme a écrit :
Olympe26 a écrit :
thefonz a écrit :

En phase.

Gros match de toute la 3° ligne.  Armary s'affirme de match en match. Collet en guerrier. N'Diaye ++.

Tuculet,  décidément, le facteur X de l'équipe. A noter que Sawailau est en train de prendre la mesure du niveau de Pro D2.

Dommage ces 30 premières minutes....

Place à Soyaux !. VAE VICTIS...

 

Tout à fait d'accord avec toi sur sawailau ! Premier match où je le vois autant dans l'avancer. Tuculett indispensable à l'arrière mais je pense qu'à un moment où un autre il faudra bien le faire souffler un peu ?

Pour revenir au match AIX m'a pas fait une très grosse impression (je pense qu'ils se voyaient un peu prendre avant le match le BO et encore plus après la 1ere mi-temps). Maigre consolation mais les avoirs empêché de prendre le BO à la fin alors que cela ne changeait rien pour nous me fait dire qu'on a une équipe qui lâche rien cette année (sauf a Soyaux et Rouen) et que pour prendre 5 pts contre nous faudra que l'équipe en face s'envoi (sauf a Perpignan je pense qui a de la marge).

Je t'assure que non on ne se voyait en aucun cas prendre le bonus. On ne sous estime aucune équipe et sûrement pas la vôtre. Regarde la conf de presse d'avant match de Cibray et tu verras qu'en aucun cas on vous prend à la légère. On ne fait grosse impression a personne cette saiso, on ne met pas de branlée mais on est plus constant dans la performance m.  

 

Merci pour cette précision. J'avoue que la conf de votre coach je ne l'ai pas vu. Mes propos de basait surtt sur le fait qu'avec un tel buteur je trouvais étonnant que vous ayez énormément cherchés des pénaltouches (a bon escient sur le 1er essai, bcp moins en seconde) alors que votre métronome de buteur aurait pu tuer le match bcp plus rapidement.

Avec notre équipe mixte j'avoue avoir eu peur d'en prendre 40... Mais on a tenu en 2eme MT.

Le top 6 pour AIX faudra hausser votre niveau de jeu non ? En tt cas si jusqu'à la fin de la saison vous pouviez faire un sans faute face à nos concurrents au maintien ça nous arrangerait ?

 

Bonne fin de saison à vous.

 

 

#1640

il faut que l'on m'explique !! comment on peut perdre une touche a 5 m dela ligne d'enbut adverse et a 5 mn de la fin ????  et ce n'est pas la premiere fois ; en prod2

tout le reste c'est du blabla 

 

Dernière modification par albizan (23/01/2021 09:23:20)

romans toujours

#1641

..........c'est.pas.un.cas.unique..............si.ça.peut.te."rassurer""!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1642

PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est.pas.un.cas.unique..............si.ça.peut.te."rassurer""!!!!

sauf que quand tu entend le coach en interview   après match :: il ne s'est pas pourquoi  on a joué aussi mal   le m^me discours apres chaque défaite ,, cela m'inquiete !!!

romans toujours

#1643

albizan a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........c'est.pas.un.cas.unique..............si.ça.peut.te."rassurer""!!!!

sauf que quand tu entend le coach en interview   après match :: il ne s'est pas pourquoi  on a joué aussi mal   le m^me discours apres chaque défaite ,, cela m'inquiete !!!

Aix juste avant à perdue une touche dans nos 5m sans la jouer pcq ils ont mis trop de temps à venir dans l'alignement.  Ça c'est pire à mon goût. 

Notre touche ratée à 5m de la ligne c'est dommage car jusqu'à ce moment là on avait pas perdu de ballon sur nos lancés. 

M'enfin comme Picard-girard on en perdra d'autres des touches à 5m (mais au moins ça veut dire qu'on est dans les 22 adverses ! Et puis on en perd bcp moins que l'an dernier)

 

#1644

Dommage cette défaite le seul point négatif que je trouve c'est notre premire ligne titulaire Badiu colia Goze elle ce fait enfoncer à chaque fois Goze souvent pénaliser on est obliger de faire rentrer notre première ligne type qui ne peut pas se reposer en ce qui concerne les autres se sont bien battu mais rien ramener pas Un BD Qui aurait été précieux en pour info Ndiaye je suis pas fan c'est pas Sailli moins dans l'avancer et moins efficaces défensivement d'accord avec Vous avec Swailau cette année ils arrivent à casser des lignes je trouves bien meilleur j'ai appris que Sailli était bleserr face à Rouen cela commence à faire bcp avec Mensa et Wilson ne peut pas oublier c'est 2 quand ils vont revenir ca va faire du bien et Uys aussi si quel qun a des info je suis preneurs ?

#1645

T'as raison Nico il devrait communiquer sur le site aux niveaux des blessés. Et Hannoyer qui va partir au CO

#1646

si hannoyer s'en va c'est la cate en seconde latte....

Allez damiers !

#1647

Quelle source pour Hannoyer

#1648

Pour hannoyer voir la page Facebook du CO c'est annoncé 

#1649

ça semble pour la saison prochaine, ça laisse le temps de se retourner mm si un JIFF intéressant comme lui ça aurait bien de le conserver.

ça montre aussi que le club peut être un tremplin pour aller jouer plus haut, ce qui peut faciliter des recrutements futurs

#1650

25-18 à la 74'.

Tu les bouffes devant.Le pack avance...et tu ouvres alors que derrière ils nous martyrisent.

Bilan tu te retrouves dans tes 22.

Tu prends un essai et c'est un miracle vu la dernière action de s'en sortir avec le nul.

Bref...

Demain est un autre jour.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1651

Je me demande encore comment on s'en est sorti à peu près avec ce mauvais résultat à la maison. On est longtemps pris devant, on est incapable de franchir mis à part des charges pour gagner 1,30 mètre à chaque fois, on est lent, on est incapable de faire des lancements de jeu derrière, on se troue en défense.. et eux jouent au rugby. J'ai eu très peur ...

#1652

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB  donc à 5 points derrière le premier non reléguable. Ça va être très très compliqué !!!!

Clubs