Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1653

LION 26 a écrit :

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB  donc à 5 points derrière le premier non reléguable. Ça va être très très compliqué !!!!

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.

Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver 

 

#1654

réglisse a écrit :
LION 26 a écrit :

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB  donc à 5 points derrière le premier non reléguable. Ça va être très très compliqué !!!!

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.

Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver 

 

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner 

#1655

Kiproko a écrit :
réglisse a écrit :
LION 26 a écrit :

Ce soir on perd encore 2 points  ce qui fait que l'on se retrouve à -9 au CB  donc à

5 points derrière le premier non reléguable. Ça va être très très compliqué !!!!

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.

Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver 

 

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner 

Oui je disais bien pour les 2 équipes, sachant qu'il nous reste vannes, biarritz et Nevers à recevoir, le classement britannique risque de chuter encore. 

Va falloir être très bon à l'extérieur pour espérer encore mais la rotation me paraît trop courte pour espérer se sauver 

 

#1656

réglisse a écrit :
Kiproko a écrit :
réglisse a écrit :

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.

Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver 

 

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner 

Oui je disais bien pour les 2 équipes, sachant qu'il nous reste vannes, biarritz et Nevers à recevoir, le classement britannique risque de chuter encore. 

Va falloir être très bon à l'extérieur pour espérer encore mais la rotation me paraît trop courte pour espérer se sauver 

 

Je suis moins pessimiste. Chaque équipe qui joue le maintien & qui reçoit joue avec la peur au ventre.

A titre d'info, je suis agréablement surpris par la qualité de jeu des lignes arrières du SA XV. 

Si on enlèvé le TOP 6 qui joue un niveau au-dessus & Provence par intermittence, le reste des équipes paraît homogène. 

C'est un championnat marathon & MDM, BEZIERS, ROUEN & CARCASSONNE ne me semblent pas hors de portée.

Certes avec -9, c'est pas glorieux...mais une victoire à Béziers & tu te relances...

A voir...

 

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1657

réglisse a écrit :
Kiproko a écrit :
réglisse a écrit :

 

Oui je crois bien que les équipes viennent de se condamner l'une l'autre, y'avait qd mm mieux à faire avec ce groupe.

Beziers, oyo, sa xv, tu lâches trop de points à la piaule que tu dois jamais perdre pour espérer te sauver 

 

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner 

Oui je disais bien pour les 2 équipes, sachant qu'il nous reste vannes, biarritz et Nevers à recevoir, le classement britannique risque de chuter encore. 

Va falloir être très bon à l'extérieur pour espérer encore mais la rotation me paraît trop courte pour espérer se sauver 

 

Cette saison avec les conditions sanitaires, le huis clos, le classement britanique a une importance relative, il n'y a plus la notion domicile-extérieur, mais tu as raison, pour les 2, c'est hyper compliqué

Dernière modification par Kiproko (29/01/2021 23:40:01)

#1658

thefonz a écrit :
réglisse a écrit :
Kiproko a écrit :

Le SAXV peut dire la même chose, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes viennent de se condamner 

Oui je disais bien pour les 2 équipes, sachant qu'il nous reste vannes, biarritz et Nevers à recevoir, le classement britannique risque de chuter encore. 

Va falloir être très bon à l'extérieur pour espérer encore mais la rotation me paraît trop courte pour espérer se sauver 

 

Je suis moins pessimiste. Chaque équipe qui joue le maintien & qui reçoit joue avec la peur au ventre.

A titre d'info, je suis agréablement surpris par la qualité de jeu des lignes arrières du SA XV. 

Si on enlèvé le TOP 6 qui joue un niveau au-dessus & Provence par intermittence, le reste des équipes paraît homogène. 

C'est un championnat marathon & MDM, BEZIERS, ROUEN & CARCASSONNE ne me semblent pas hors de portée.

Certes avec -9, c'est pas glorieux...mais une victoire à Béziers & tu te relances...

A voir...

 

 

 

Sur le papier le saxv a une belle équipe qui ne semble pas du tout à sa place mais qd ça part mal, tout s'enchaîne dans le mauvais sens, ugalde, Jones, talebula et j'en passe, heureusement qu'avec ça tu peux jouer un peu au ballon. 

Sinon j'ai vu passer une info que javaux serait en contact avec colomiers, pas sur qu'il colle avec leur philosophie de jeu mais bon des fois dans un autre environnement on est surpris 

 

#1659

Ceci dit, nous on reste sur des problèmes surtout offensifs récurrents avec un très bon 5 devant mais qui semble fatiguer à la longue, cette 3ème ligne lente et prévisible qui ne franchit rien, notre charnière peu agressive, nos 3/4 sans jus...ou inspiration ?

#1660

Bonjour à tous je ne suis pas d'accord avec vous hier pour moi vue le match c'est 2 point de sauver et inespérée je comprend pas trop votre histoire de classement britannique si on finit 14 même avec 1 pts de plus sa suffira pour se sauver ce matin on est plus relegable mais sa semble compliquer notre souci c'est le banc Humbert van lil entrée catastrophe tout comme Faltrept domage mais vue le contexte c'est 2 pts sauvé parck vue le contexte si Angouleme marque l'essai ils ont le Bonus offensif et la c'était finis 

#1661

#1662

MistralTV a écrit :

Vivez la conférence de presse de Johann AUTHIER suite au match nul (25/25) de son équipe face à Soyaux Angoulême dans le cadre de la 18ème journée de Pro D2

https://mistraltv.com/2021/01/30/johann-authier-on-frole-la-correctionnelle-conference-de-presse-vrdr-rouen-normandie/

Ouais....... c'est pas motivant comme itw.Je résume, le SAXV a de meilleurs joueurs, les 3/4 du VRDR on a été surpris de les voir joué ??avec le "5 "de devant.Tient, "5" il en manque un peu devant normalement c'est 8 wink

Je ne suis pas du club,ni du dept, ni de la région mais,je pense que  le "gars" il est au bout de son ....enfin on ne sent pas une vraie envie, une passion .....pas facile de passer un message.J'espére qu'il a une autre "aura" dans les vestiaires.

Pas vraiment persuadé par les EX entraineurs d'Oyonnax ........Azam, Authier, Buonanoto dur de prendre derrière Urios ou ...........

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1663

Bonjour

Je viens d'entendre AUTHIER sur TV MISTRAL ,ça fait peur pour le club,il n'a toujours pas trouvé de solutions depuis pas mal de temps maintenant,il cherche toujours ses clés,il sait même plus quoi dire ,si ce n'est  "on va travailler","on est dans les clous",en espérant le faux pas des autres équipes.

Le BO doit encore se demander comment ils ont pu perdre ce match chez eux quand ils voient nos resultats et sur notre pauvre jeu.

Bref,cela ne doit pas déplaire à nos dirigeants car pas de bruits,aucune communication,à si j allais oublier,quel engouement pour préparer les colis pour nos gentils sponsors.

Ca fait quand drôle de dire les damiers à POMPIDOU......

jc D a K

#1664

Je vois pas comment on peut s'en sortir !!!! Pas de fond de jeu ......on redonne le ballon à l'adversaire en guise de construction ...

Qui peut on gagner aujourd'hui avec '''certitude'' ...aucune équipe

Ou alors un miracle comme Biarritz 

Jouer a 13 contre 15 

 

Je sais que je vais déplaire.......alors dites moi que je me trompe en me disant quel match vas t'on gagné ???..

Dommage....une équipe en prod 2 c'est bien ...mais j'y crois plus 

 

 

 

 

 

Dernière modification par albizan (30/01/2021 23:46:10)

romans toujours

#1665

Bonjour, vous avez 5 points d'avance sur le SAXV donc vous étes en meilleure position que nous. Si vous gagnez à Mont de Marsan vous pouvez même envisager le maintien. Pour nous il fallait gagner vendredi soir. Je pense que pour nous les carottes sont cuites. Je vous souhaite bonne chance tout en souhaitant le maintien du SAXV !!!

#1666

Pour redonner du beaume au coeur, hier victoire des espoirs avec le BO face à Albi sur le score de 34 à 15 !

Dernière modification par 26/07 (01/02/2021 09:52:59)

Clubs