Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#155

Ce match, c'est le match des extrêmes....

Soit on gagne et on peut considérer que l'on revient dans le jeu au maintien ; soit on perd et là,  les carottes sont cuites.  

Perdre contre Aurillac 14ème c'est la double peine.

Allez Damiers !!

 

#156

LOUIS2 a écrit :

Oh, les super sélectionneurs/entraineurs/dirigeants, on attend la fin du match et on cause après, non?

 

 

Ne tuez pas l'ours avant d'avoir vu.................................................. l'ours

à tchao, bon match les grincheux

on est bien d'accord...demain on va gagner...donc ou est le soucis ?

on peut quand meme se poser des questions car on voit bien les memes matchs non ?

ou alors si vous n'etes pas d'accord on peut en parler...c'est un peu le but d'un forum ?

sinon a quoi bon ?

#157

Bien dit bien sur que tout le monde est content on a  gagner mais on n'a pas fait un gros match merci l indiscipline  du sa15 C'est vrai que cette composition elle donne pas tellement envie surtout les lignes arrières oui Savailau c'est le flop  du mercato ainsi que Gobet qui n'apporte rien qui est un 15 qui relance jamais qui a peur préfère Uyen ou Vaffier je l'ai dit cette année notre problème c'est qu on pas de 3 quart on a pas ce joueur qui va nous mettre 8 9 essai dans la saison nous ailiers n'ont pas le niveau Scalese lacour mege Savailau  ils sont bien gentil y mettent du cœur mais pas le niveau ainsi que ce 15 la qui lui clairement es en dessous de tout le seul cette année qui pourra un peut  casser les lignes et il manque énormément en ce début de saison c'est Reyneart lui pourra faire la différence dans les lignes arrières j'espère quand même une victoire demain pour nous damiers prck une chose et sur on n'a peut-être pas le niveau mais les joueurs ne trichent pas ils y mettent du coeur 

#158

Savailau gros flop mais 10 fois titulaire sur 10 = 800 mns de jeu...ce serait une star qu'il pourrait pas jouer plus cheeky Incomprehensible totalement...

et je rajouterai que pour que les 3/4 jouent il faut animer les lignes arrières...et on en revient a ma fameuse charnière...

donc le choix clairement n'est pas d'envoyer du jeu mais de securiser et betonner...d'ou la 2eme titularisation de Hunt qui sort du frigo 2 fois en 5 jours...

c'est un choix respectable...il n'y a qu'un patron c'est AUTHIER.

et si jamais cela ne marche pas on a mis sur le banc la charnière qui envoie du jeu...ma foi...c'est une vision du rugby encore une fois.

on est a nouveau en configuration 6 avants et 2 arrieres sur le banc...le ton est donné...on fait dans le Sud Af ...angel

#159

Aurillac a quand même fait tourner en faisant 8 changements dans son XV titulaire par rapport au  XV titulaire de sa large victoire sur Provence rugby la semaine dernière. A noter entre autre l'absence du 10 Neisen que l'on connait bien, de Hewat en 3eme ligne et surtout de 2 de leur pièces maitresses, marqueurs d'essais, toujours en 3 eme ligne le 8 Adendorff sur le banc et dérrière Coertzen abs et sûrement ménagé pour ce match. Bon, malgré tout, ça va quand même rester très sérieux, on peut en être sûr ! mais on est chez nous. ALLEZ LES DAMIERS, ALLEZ;

 

#160

Mandrin a écrit :

Je pense que s'il y a une impasse à faire , elle ne se fera pas chez le 16eme mais plutot chez un club de haut de tableau . Alors attention à cette équipe d'Aurillac .

Coçnnais pas trop Aurillac mais le dernier post mentionne 8 changements. Du coup, est-ce qu'ils viennent avec une """mixte""" pour éventuellement tenter un truc MAIS penser déjà au match d'après à la maison qu'ils doivent gagner ?

Réponse ce soir après le match des deux équipes.  Votre test il est ce soir, il faut gagner , tous donner (2 jours de récup en moins) et faire souffler certains le prochain match avant que les RCV débarque avec envie

#161

Ce bloc,  c'est un bloc à 12 points minimum pour les Drômois.  Désolé pour nos amis Auvergnats et Bretons,  il n'y a rien à espérer chez  nous, à par déguster une bonne assiette de ravioles .

#162

C'est vrai qu'ils n'ont rien à esperer à Valence.A moins qu' ils se renseignent à Montauban,Carcassonne et Biarritz ,là il leur restera un petit espoir...Mais alors tout petit.

PS:le message de Cedric d'Etoile n'etait surement pas à prendre au 1er degré,le mien aussi

#163

Vrdr 21. Aurillac 19. Fin

romans toujours

#164

Pas un grand match, ça passe fin mais une victoire très importante . Ça fait un bien énorme !

#165

contre l'equipe B d'Aurillac...

Plan de jeu : PAs de jeu

et on a failli perdre....

je vois pas le bien que cela nous fait mais bon...si contre l'equipe B d'aurillac tu n'es meme pas capable d'envoyer du jeu tu vas le faire contre qui ?

une tristesse infini....

si on est pret a voir ca pour gagner...mais quelle tristesse...

on se sauvera par le jeu ...pas par une bouillie de rugby sans ames...

sur un malentendu on peut meme perdre le match a la fin...

vraiment je ne comprend pas...mais si la majorité est contente car on a gagné...ma foi...continuons de nous voiler la face...

#166

Je rentre du match : victoire, oh victoire...mais quel triste match !

Les Aurillacois n'y étaient pas vraiment et il y avait la place à du jeu : une seule action au coup d'envoi et puis tas et chandelles !!

si la touche va mieux, où sont les passes ?

La victoire était importante : contentons nous en !

 

#167

on est au moins 2 a avoir vu le meme match...Cela me rassure...!

#168

LHEMB a écrit :

Je rentre du match : victoire, oh victoire...mais quel triste match !

Les Aurillacois n'y étaient pas vraiment et il y avait la place à du jeu : une seule action au coup d'envoi et puis tas et chandelles !!

si la touche va mieux, où sont les passes ?

La victoire était importante : contentons nous en !

 

 

Quand tu perds tes 8 premiers matchs et que tu joues face à un concurrent direct pour le maintien tu te contentes de la victoire. Dommage de concéder le BD.

Bravo pour cette 2ème victoire.

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Clubs