Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1737

Une honte !!!! 

 Je résume le match;  Carton rouge d'un coté, et ailier fidjien de l'autre. 

Quelles excuses vont nous sortir le staff et dirigeants (si un jour ils parlent) ...  la dernière fois qu'ils ont causé c'est pour annoncer un top 6...

Quelle équipe est moins forte que le VR ? Deux saisons en Pro D 2 et aucune progression. Le VR est incapable de battre ses adversaires directs qui sur les matchs A/R prennent plus de points que cette équipe "d'agglo" 

Mais chuuut, faut pas dire, ...faut rester optimiste, restons politiquement correcte on va se faire virer du Forum ou se faire incendier par

les Pro VR ou Valentinois (ce sont pratiquement les mêmes)

Ce soir on sait que le VR va plonger mais ce qui me rend malade c'est que L'USRP, (et toute une ville); a été sacrifié pour ça..! . 

 

 

 

#1738

Hâte d'entendre la conférence de Mr Authier...  Qu'il dégage c'est bon stop. Les présidents assumé un peut arrêtez d'avoir peur et dégagez le. Le jeu est nul à chier c'est bon stop.

#1739

C'est triste. Une 3ème ligne lourde, lente, très lente, usée ? Fatiguée ? des 3/4 qui ne savent plus jouer au rugby ?  Une défense totalement à la rue...à ce niveau ??? Un abandon du match, de la saison  ? 

 

#1740

Et oui , ce soir c'est fini !!!! Au revoir la Pro d2  ..... Que c'est triste pour le rugby dans la Drôme.  

#1741

Une honte, une mascarade. Malgré un miracle à la mi-temps de n'être mené que de 4 pts et idem en début de 2eme mi-temps avec un en avant miraculeux, on a l'occasion de passer devant mais on prend une mêlée alors que javaux était à 100% ou même une pénaltouche ça pouvait le faire vu qu'en touche on était pas mal.

Mais ce n'était qu'illusoire je le concède. Les joueurs ont lâché après cette occasion.

Une nouvelle fois ridicule sur les ballons haut ( Goumat un en avant sur l'engagement et un rouge 10mn après ! Merci au revoir). 

Les joueurs ont lâché dans la tête ! A force de jouer sa survie a chaque match un jour ou l'autre il fallait bien que ça casse.... 

Je veux bien qu'authier soit le 1er responsable (du recrutement, de la tactique etc...) Mais est ce sa faute si l'ont est incapable de prendre un ballon en l'air  même sans pression comme sur l'engagement  ou être incapable de faire un renvoi qui passe les 10m ! Les joueurs ont une énorme responsabilité au même titre que le staff. 

J'étais écoeuré de voir cette mascarade pendant les 15 dernières minutes ! Pour la 1ere fois j'ai failli zappé avant la fin et pourtant dieu sait que même durant la 1ere saison qd on prenait des valises je n'y avais jamais pensé pcq je trouvais que les joueurs se battaient avec leur moyen mais donnaient tout. La ils ont lâchés. Alors que faire ? Viré le coach a 10 match de la fin ? Si oui pour mettre qui ? Et surtt qui voudrait venir dans une telle galère ? Finir la saison avec les joueurs qui ont encore un peu d'honneur cet mettre les autres frigos jusqu'à la fin ?  

Et pourtant on est qu'à 3 pts de Rouen avec un match en moins.... Mais l'attitude de l'équipe ne confine plus a l'espoir. Ni les malheurs de Biarritz car vu l'état d'esprit on est même pas sûr de finir avant dernier...

Un suiveur des Damiers en colère et déçu (pourtant je suis un éternel optimiste mais là...)

 

Écoeuré

#1742

thefonz a écrit :

Quelle tristesse...

L'impression perçue à Béziers en 2° MT semble se confirmer...les joueurs ont lâché...

A moins d'un miracle, le National nous tend les bras.

Le miracle on l'attend depuis 1 ans et demi, on l'a aperçu à Biarritz... 

#1743

Et ben dites moi quelle raclée une honte,une parodie de rugby presidents,entraineur,et meme cretains joueurs  DEHORS franchement perso j'en ai ras le bol de voir toujours la meme chose,p----n avoiur sacrifié L'USRP pour voir un spectacle pareil,honte a tous les protagonistes qui ont voulu creer un club pro.

#1744

LION 26 a écrit :

Un carton rouge pour un coup d'épaule , mais je rêve !!!!! C'est du rugby ou quoi ??  

C'est le règlement....

#1745

guillermoz26 a écrit :

Et ben dites moi quelle raclée une honte,une parodie de rugby presidents,entraineur,et meme cretains joueurs  DEHORS franchement perso j'en ai ras le bol de voir toujours la meme chose,p----n avoiur sacrifié L'USRP pour voir un spectacle pareil,honte a tous les protagonistes qui ont voulu creer un club pro.

Et oui, mais c'est ainsi... les dirigeants ne reviendront jamais en arrière et ils ne lâcheront jamais leur bébé ! 

Mais j'espère me tromper !

Dernière modification par ALLER DAMIER (19/02/2021 22:45:35)

#1746

ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Et ben dites moi quelle raclée une honte,une parodie de rugby presidents,entraineur,et meme cretains joueurs  DEHORS franchement perso j'en ai ras le bol de voir toujours la meme chose,p----n avoiur sacrifié L'USRP pour voir un spectacle pareil,honte a tous les protagonistes qui ont voulu creer un club pro.

Et oui, mais c'est ainsi... les dirigeants ne reviendront jamais en arrière et ils ne lâcheront jamais leur bébé ! 

Mais j'espère me tromper !

Certes, mais vu de loin, vos 2 clubs seraient en ProD2 ? ou au moins 1 des 2 ? ou plus logiquement en fed1 ou max national pour 1 et l'autre en Fed2 ? 

#1747

Kiproko a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Et ben dites moi quelle raclée une honte,une parodie de rugby presidents,entraineur,et meme cretains joueurs  DEHORS franchement perso j'en ai ras le bol de voir toujours la meme chose,p----n avoiur sacrifié L'USRP pour voir un spectacle pareil,honte a tous les protagonistes qui ont voulu creer un club pro.

Et oui, mais c'est ainsi... les dirigeants ne reviendront jamais en arrière et ils ne lâcheront jamais leur bébé ! 

Mais j'espère me tromper !

Certes, mais vu de loin, vos 2 clubs seraient en ProD2 ? ou au moins 1 des 2 ? ou plus logiquement en fed1 ou max national pour 1 et l'autre en Fed2 ? 

Non pas du tout, ils ne seraient pas en pro d2, l'un n'existerai plus, l'autre évoluerait en national ou federale 1 ! Le niveau actuel finalement !

Dernière modification par ALLER DAMIER (19/02/2021 23:38:37)

#1748

Il reste le match aller quand même wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1749

Olympe26 a écrit :

Une honte, une mascarade. Malgré un miracle à la mi-temps de n'être mené que de 4 pts et idem en début de 2eme mi-temps avec un en avant miraculeux, on a l'occasion de passer devant mais on prend une mêlée alors que javaux était à 100% ou même une pénaltouche ça pouvait le faire vu qu'en touche on était pas mal.

Mais ce n'était qu'illusoire je le concède. Les joueurs ont lâché après cette occasion.

Une nouvelle fois ridicule sur les ballons haut ( Goumat un en avant sur l'engagement et un rouge 10mn après ! Merci au revoir). 

Les joueurs ont lâché dans la tête ! A force de jouer sa survie a chaque match un jour ou l'autre il fallait bien que ça casse.... 

Je veux bien qu'authier soit le 1er responsable (du recrutement, de la tactique etc...) Mais est ce sa faute si l'ont est incapable de prendre un ballon en l'air  même sans pression comme sur l'engagement  ou être incapable de faire un renvoi qui passe les 10m ! Les joueurs ont une énorme responsabilité au même titre que le staff. 

J'étais écoeuré de voir cette mascarade pendant les 15 dernières minutes ! Pour la 1ere fois j'ai failli zappé avant la fin et pourtant dieu sait que même durant la 1ere saison qd on prenait des valises je n'y avais jamais pensé pcq je trouvais que les joueurs se battaient avec leur moyen mais donnaient tout. La ils ont lâchés. Alors que faire ? Viré le coach a 10 match de la fin ? Si oui pour mettre qui ? Et surtt qui voudrait venir dans une telle galère ? Finir la saison avec les joueurs qui ont encore un peu d'honneur cet mettre les autres frigos jusqu'à la fin ?  

Et pourtant on est qu'à 3 pts de Rouen avec un match en moins.... Mais l'attitude de l'équipe ne confine plus a l'espoir. Ni les malheurs de Biarritz car vu l'état d'esprit on est même pas sûr de finir avant dernier...

Un suiveur des Damiers en colère et déçu (pourtant je suis un éternel optimiste mais là...)

 

Écoeuré

Sortir les jeunes qui ont été mis au frigo (Ndiaye, Barahoui, Bouhedjeur (jeune ailier très explosif et prometteur en provenance de l'ASM), Noe (qui a disparu depuis sa blessure à Grenoble), Imbert...) et les mettre en lieu et place de certains vieux qui n'arrivent plus à tenir la cadence (Jenneker, Saili, Codjo...). Ils ont faim et sont revanchards car se sentent peu considérés ! Ils peuvent apporter la vitesse, punch, technicité et envie si on leur fait confiance. En plus ...eux ne sont pas blasés et veulent vraiment rester en ProD2. Cela aurait aussi le mérite de préparer l'avenir.

#1750

C'est quand même le pire match que l'on ait vu depuis que le club joue en Pro D2.... 

Même Hannoyer a disparu des radars....  les autres ex pro, inexistants !!! 

Il y a comme un blème dans l'équipe à Toto Authier.....    Faudrait qu'on nous explique le faux du vrai ou le vrai du faux....

Une chose est sure . Si les 4 000 spectateurs habituels d'avant la grippe asiatique avaient accès au stade, il y a un moment que le staff technique aurait sauté...

Trop, c'est trop....

Qui prête aux riches prête à rire

Clubs