usrp unique a écrit :
patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :
Valence prend 50pts sur son terrain contre le 14em et çà vient de l'arbitre.Meme a 14 si ce club avait un peu d'ame jamais il les prend.Je suis surpris que toutes les critiques se concentrent exclusivement sur Authier.Les dirigeants sont totalement épargnés,en meme temps ils ne se mouillent pas par leur decisions ou leur prise de parole.Comment leur en vouloir Valence est en pro d2 c'est super !J'ai juste envie de dire tout çà pour çà ,quelle gachis..
.Faut il ,comme certains,compter sur un autre rattrapage à la con pour encore sauver de la descente.Ce club ne mérite pas la prod2 encore cette saison et s'il ya descente ce n'est que logique et çà ne me tirera aucune larme.
Tu critiques les dirigents ok ,mais tu mets ton ton fric toi , non alors !!!!!
Alors quoi ? faut que je ferme ma gueule c'est çà?
Heureux de pas en mettre quand on voie ou çà mène ,serieux .Désolé de t'avoir contrarié,il ne faudrait sur ce forum que des begni oui oui comme toi pour venerait ce club....Eh ben non
Je suis sûr que les dirigeants mettent la pression sur le staff d'Authier. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne communiquent pas, qu'il ne font rien. Le projet de jeu a été défini, et Authier y a répondu favorablement. Après, les résultats ne suivent pas. Vous pensez vraiment que les présidents, qui font un travail considérable auprès des investisseurs, laissent le club comme ça sans réagir. Vu les enjeux financiers, la pression des investisseurs, et le mal pour récupérer des financements, c'est complètement impensable.
Certains veulent la tête de J. Authier (il n'atteint pas les objectifs, c'est compréhensible), mais il y a des lois en France. Tu ne vires pas les gens comme ça. Il y a non seulement des règles, mais un licenciement coûte très cher. Peut-etre ont ils fait une erreur sur la durée d'engagement de J. Authier ? Si je prends Richard Hill (RNR), ses résultats sont tout aussi médiocres, mais lors de la montée en Prod 2, les présidents lui ont fait signer une prolongation de contrat de 4 ans (naïveté, euphorie et excitation peut-être). Toujours est-il, que si nous voulions nous séparer de Richard, il faudrait lui payer ses 2 années de contrat, plus un éventuel procès aux prud'hommes. Ca dissuade quand même.
Bref, c'est irritant et frustrant le silence des présidents, mais dire qu'ils ne font rien, je ne suis pas d'accord. Le sportif reste du domaine du coach ou du directeur/manager sportif.