Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1765

ANTONE26 a écrit :

Je pense qu'il nous faudrait vite un intervenant extérieur très expérimenté avec un œil neuf pour nous aider, pour conseiller le staff, et jusqu'au bout de la saison , genre Saint André ou autre.

Excellente idée !! Ça peut créer un électrochoc et remobiliser tout le monde pour sauver le club de cette relegation qui lui tend les bras

#1766

manela a écrit :
ANTONE26 a écrit :

Je pense qu'il nous faudrait vite un intervenant extérieur très expérimenté avec un œil neuf pour nous aider, pour conseiller le staff, et jusqu'au bout de la saison , genre Saint André ou autre.

Excellente idée !! Ça peut créer un électrochoc et remobiliser tout le monde pour sauver le club de cette relegation qui lui tend les bras

Je pense également que ça pourrait vous être utile, car quand on a la tête au fond du seau, mais les choses évidentes ne vous sautent plus aux yeux.

Ca va être dur dans la tête des joueurs....Il va falloir gérer tout ça et 2 gros matches arrivent : un déplacement à Perpi, évidemment pas simple et en pleine bourre et la réception du BO qui va vouloir corriger son erreur du match aller.

Je vous souhaite beaucoup de courage, car ce sont des périodes difficiles à vivre, et il va falloir une palettre de doliprane, si, outre les résultats, l'envie n'y est plus. Ca va être dur, mais ne relâcez pas, pas maintenant. Vous n'êtes qu'un 3 points de Rouen et vous aurez droit à votre revanche dans 4 semaines à 15 contre 15.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1767

Un petit bilan apres 5 saisons de VRDR:

Saison 16/17: Dernier de la poule: 1ere catastrophe

Saison 17/18: Non qualifie sportivement et disqualifie par les criteres de montee: 2eme catastrophe

Saison 18/19: Montee en Pro D2: l'exception qui confirme la regle

Saison 19/20: Dernier de Pro D2, sauve par le Covid: 3eme catastrophe

Saison 20/21: Avant-dernier de Pro D2 et equipe au bout du rouleau: 4eme catastrophe

4 saisons catastrophiques en 5 ans, meme dans leurs pires periodes le VS ou l'USRP n'ont reussi a faire aussi mal. Avec un tel bilan, je ne suis pas sur que ce soit un probleme de coach

Hier pour la premiere fois dans la longue histoire du rugby valentinois ou romanais, l'equipe "locale" se prend pres de 50 points a domicile. Et le pire c'est que tout le monde s'en fout!   

Dernière modification par DRAGON (20/02/2021 18:18:10)

#1768

patrice07 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
usrp unique a écrit :

Alors quoi ? faut que je ferme ma gueule c'est çà?

Heureux de pas en mettre  quand on voie ou çà mène ,serieux .Désolé de t'avoir contrarié,il ne faudrait sur ce forum que des begni oui oui comme toi pour venerait ce club....Eh ben non

Je suis sûr que les dirigeants mettent la pression sur le staff d'Authier. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne communiquent pas, qu'il ne font rien. Le projet de jeu a été défini, et Authier y a répondu favorablement. Après, les résultats ne suivent pas. Vous pensez vraiment que les présidents, qui font un travail considérable auprès des investisseurs, laissent le club comme ça sans réagir. Vu les enjeux financiers, la pression des investisseurs, et le mal pour récupérer des financements, c'est complètement impensable.

Certains veulent la tête de J. Authier (il n'atteint pas les objectifs, c'est compréhensible), mais il y a des lois en France. Tu ne vires pas les gens comme ça. Il y a non seulement des règles, mais un licenciement coûte très cher. Peut-etre ont ils fait une erreur sur la durée d'engagement de J. Authier ? Si je prends Richard Hill (RNR), ses résultats sont tout aussi médiocres, mais lors de la montée en Prod 2, les présidents lui ont fait signer une prolongation de contrat de 4 ans (naïveté, euphorie et excitation peut-être). Toujours est-il, que si nous voulions nous séparer de Richard, il faudrait lui payer ses 2 années de contrat, plus un éventuel procès aux prud'hommes. Ca dissuade quand même.

Bref, c'est irritant et frustrant le silence des présidents, mais dire qu'ils ne font rien, je ne suis pas d'accord. Le sportif reste du domaine du coach ou du directeur/manager sportif.

Tu perds ton temps a débatrre avec  usrp, ce sont des mecs qui ont la sience infuse , les roi du IAK FAUKON ,des mecs qui n'ont jamais mis un rond dans une affaire ou un club 

Patrice tu es surprenant tout de même. La situation est inquiétante non? hier soir si leurs buteurs enquillent les 12 points très réalisables et si l'essai n'est pas invalidé par la vidéo, c'était 60 points contre un club qui joue le maintien tout comme le VRDR. C'est très loin d'être honnorant et rassurant et des décisions inélucatables devraient être prises.

Dernière modification par paspour (20/02/2021 18:40:40)

#1769

Il est vrai que pour s'y connaître en rugby il faut mettre les anciens short de rugby  (avec poche italiennes. Et les remplir de billets

Dernière modification par albizan (20/02/2021 19:08:22)

romans toujours

#1770

Bonjour,

La défaite de trop, à qui la faute ?!!! 

L'incompétence, le silence des dirigeants ? Probablement (très).

L'incompétence du staff ? Assurément (niveau fédérale 1).

Les joueurs pas au niveau de la pro D2 ? Sans doute.

La période des transferts et des discussions des contrats ? Forcément ça joue.

Un stade vide, même quand le public est convié ? Surement.

Cette fusion avec l'exclusion des supporters ? Oui oui.

Ca fait beaucoup pour un club qui s'appelle Damiers à Pompidou, VRDR en déplacement, et Valence à la télé.

Mais par contre 330 sponsors qui sont contents, heureux, ravis, de donner de l'argent, car il y a le projet 2024, donc c'est pas rien...

Nous ne nous cachons pas de dire que nous sommes Romanais, et que d'avoir détruit plus de 100 ans de rugby ça fait mal, surtout pour voir celà, quel gâchis !

Rendez-nous notre USRP !!!

JC D et A K.

#1771

Bien résumé "VIELLEGARDE", .....Tout ça pour ça. ! 

C'est pas parcequ'on  les dirigeants et sponsors mettent de l'argent dans un projet sportif qu'on a pas la droit de donner notre avis sur ce qui se passe sur le terrain. 

Moi je veux bien que le VR... se maintienne pour attenuer ma peine du sacrifice de l'USRP. 

cette pseudo entente à démarré sans com et en "cachette"; elle a surgit de nulle part, du jour au lendemain pour les Romanais. A partir de là, qui peut,  qui veut s'identifier dans ce VR... ?  

Alors même si je souhaite le maintien je pense que de temps en temps on peut la ramener sur ce qui se passe sur terrain.

 

#1772

Lire l'interview du co-président Laurent Beaugiraud sur le D.L. de ce dimanche............ Après l'avoir lu vous serrez rassuré........angel

Le projet Damier 2024 est toujours d'actualité.......surprise Il sera présenté semaine prochaine.........wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1773

Merci ,Gonzo26 ,par contre se serait bien que les membres du club lisent non articles.....

#1774

nos pardon

#1775

patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :

Valence prend 50pts sur son terrain contre le 14em et çà vient de l'arbitre.Meme a 14 si ce club avait un peu d'ame jamais il les prend.Je suis surpris que toutes les critiques se concentrent exclusivement sur Authier.Les dirigeants sont totalement épargnés,en meme temps ils ne se mouillent pas par leur decisions ou leur prise de parole.Comment leur en vouloir Valence est en pro d2 c'est super !J'ai juste envie de dire tout çà pour çà ,quelle gachis..

.Faut il ,comme certains,compter sur un autre rattrapage à la con pour encore sauver de la descente.Ce club ne mérite pas la prod2 encore cette saison et s'il ya descente  ce n'est que logique et çà ne me tirera aucune larme.

Tu critiques les dirigents ok ,mais tu mets ton ton fric toi , non alors !!!!!

 

 

Patrice 07 tu dois en mettre du fric toi, au vu de tes commentaires. Je vois que ça te rend méchant, peut être le regrettes tu !???!!!???

En tout cas j'ai déjà vu 4000 personnes a romans et en federale 2 ! J'ai même des photo ! Et je préfère du beau jeu et de belles rencontres en national, federale 1 ou 2 plutôt que cette mascarade en pro d2 ! Mais je suis content de voir que les partenaires son ravis de ce qui se passe et continuent de financer..  mais jusqu'à quand ? 

 

#1776

cool , ALLEZ DAMIER ,mais n' oublie pas que Patrice07 est cent pour cent Valentinois ,donc tout ce qu'on dira sera faux ,et que l'on a rien à dire ou faire sur ce site nous les ploucs de Romans....

#1777

vieillegarde26100 a écrit :

cool , ALLEZ DAMIER ,mais n' oublie pas que Patrice07 est cent pour cent Valentinois ,donc tout ce qu'on dira sera faux ,et que l'on a rien à dire ou faire sur ce site nous les ploucs de Romans....

Petite mise au point mon amis, je suis ardechois et donc pas plus valentinois que romanais mon club de coeur etait le LVS et sponsor à l'époque à mon petit niveau  ,le rugby à changer que tu le veuille ou non c'est comme cela, aujourd'hui je  regard le rugby régional et je tourve tres courageux que des mecs essaient en drome ardeche de creer un club de PRO D 2 est cela me gonfle de voir des mecs qui desinguent en permanence le projet sur le simple fait  que c'est plus "USRP, On nous  a voler le club ",il faut evoluer tout change on n'y peut rien il faut faire avec.

tu ne verras plus des club comme lourdes, tyrrosse  à haut niveau pour exister il faut etre une grande ville ou une communautée

d'agglos.

Je pense que la région merite un club en pro d2 c'est tout.

 

 

#1778

Clubs