Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1807

Le dromois26 a écrit :

Au vu de l'équipe aligné demain on y va pas pour gagné ni pour prendre le bonus défensif. Je pense que demain le match va être très très long pour nos joueurs. Courage à eux et bonne défaite ?

En effet je suis aussi d'avis qu'il aurait fallu remettre la même équipe de "cadors" qui jouent à ne plus en pouvoir ...pour continuer à se ridiculiser.

Soyons sérieux et supporter ! La vie ne tourne pas autour de Tuculet, Javaux, Saili, Hannoyer et Jenneker. Même si ce sera difficile pour cette équipe "inédite" (par manque d'automatismes et de repères collectifs à force de ne plus jouer et aussi parce que Perpi marche sur tout le monde en ce moment  ) ces joueurs se battront j'en suis certain ! Allez les Damiers 

#1808

On en prendra peut être moins ce soir que vendredi dernier lors de cette parodie de rugby ...... Allez les gars faites honneur au maillot et revenez fiers de Perpignan !!

#1809

Tout à fait d'accord P.G, mais dans cette soit disant entente, qui de Valence ou Romans était le plus gros ? Le  VS a coulé, l'entente VS/ La Voulte (ROC) a coulé; sans compter des tribunes vides à Pompidou depuis des années.  La vie Rugbystique de la Drome se trouvait à Romans, en F1 certe,  mais ça vivait, il y avait une flamme..Et je persiste à dire que c'est d'ici que l'entente aurait du prendre vie avant de s'envoler vers VALENCE.. La non communication et les choix politiques ont voulu un simple club Valentinois.

Aujourd'hui c'est de Valence qu'on parle (y a qu'à entendre les commentaires télévisés) l'USRP et Romans sont les cocus de l'histoire, et tout ça pour quoi ? Un nouvel echec...

Je ne suis pas anti "entente", mais j'ai le coeur pro USRP, 

je souhaite des bons résultats au VR..

Voyez ! même pas rancunier. 

#1810

Bravo au VRDR.!!! Pts bonus défensif a l'USAP..

Et sans javau !!!!! 

romans toujours

#1811

Defaite avec bonus... Bravo...!  Respect .... j ai vu un match de Rugby.... 

Les gars se sont envoyés.. Pourquoi c'est pas toujours comme ça ?

#1812

Quel bonheur !

enfin du RUGBY !

bravo aux joueurs yes

#1813

Et bien voilà ! Et avec des joueurs en manque de compétition et de repères mais quel cœur chez le1er ! Coach, c'est eux que l'on veut revoir sur la pré la semaine prochaine, ils le méritent ! Chouvet super, belle gestion du jeu plus les pénalités, Humbert, Barrière, NDiaye, Faure et tous les autres ! Ils ont défendu l'honneur du club. Enfin de la fierté ! FÉLICITATIONS les gars .

#1814

Un grand bravo à nos Romanos Valentinois . vive les damiers . félicitations . Puissent nos damiers inspirer nos entraîneurs sélèctionneurs . ........... ALLEZ  DAMIERS ................ 

#1815

Quel plaisir de voir cette équipe jouer au rugby et faire douter le leader chez lui ! Bravo les joueurs, fiers de vous ! Votre salut passe par le jeu ...alors continuez à jouer et ça finira par payer.

Allez Damiers !!

Dernière modification par GambeTZN (26/02/2021 23:14:54)

#1816

A 21 -3 a la pause ça sentait pas bon malgré une 1ere mi-temps correcte. Mais trop de fautes. 

Le pack a encore montré le chemin ! Bravo à eux. Devant on a rien a envier à toutes les équipes de PRO D2 (sauf peut être Nevers qui m'avait impressionné à l'aller). C'est d'autant plus frustrant d'être dans cette situation au classement avec un pack qui avance.

Les résultats du soir ne sont vraiment pas favorable.  Mais bon c'est pas nos résultats contre les gros qui nous plombent cette année (Bonus def contre perpi, oyo, Grenoble et victoire au BO, contre colomiers). C'est frustrant!!! 

 

Première fois que je vois jouer notre 15 ce soir il m'a bien plus. La touche solide également. Ce groupe qui a joué ce soir  à Perpignan mérite d'être revu plus régulièrement jusqu'à la fin de la saison. 

#1817

Le signal est fort pour l'intégralité du staff, il y a des certitudes et des habitudes qui, selon moi, nous tuent un un peu plus chaque WE a chaque feuilles de match perdu... Quelle leçon ont envoyé ces gars surtout en 2ème mi temps ! Mais ce n'est pas nouveau, il ne s'agit pas d'une simple réaction, ils avaient déjà secoué Vannes chez eux jusqu.à 20 mn du bout ! Ils sont là.

#1818

Et puis félicitations au Capitaine Barrière, à revoir lui aussi en 6 comme dans ce rôle avec le brassard derrière ce bon travail avec ses jeunes . Respect.?

#1819

Enfin un vrai match de rugby,bravo a tous ces jeunes qui s'y sont filler vraiment, parmi tous ces jeunes j'ai bien aimait le 15, de l'envie et un bon sens du jeu,j'espere juste revoir cette equipe pour la suite de la saison, messieurs coatch et dirigeants.

#1820

Ah...Que voilà un bon match du VRDR.

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer cette équipe. De l'envie, du jeu, bref, dès que la pression n'est pas sur les épaules des joueurs, ils se livrent davantage en prouvant qu'ils n'ont rien à envier à la plupart des clubs de Pro D2

Notre 5 de devant  (avec une 1° ligne renouvelée à 100%) a, une nouvelle fois, laminé ses adversaires en mêlée & une fois de plus, le guerrier Vincent Barrière s 'est donné à 120%.

De façon générale, toute l'équipe s'est mise au diapason. Respect.

Contre le B.O, où nous serons, une nouvelle fois, l'outsider, la reproduction d'une telle copie peut laisser entrevoir mieux qu'une défaite ;-)

Une chose est certaine, ce match doit faire un bien terrible au moral. 

Le pire n'étant jamais sûr, je crois toujours au maintien ;-)

 

Dernière modification par thefonz (27/02/2021 15:22:08)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Clubs