Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1835

Sans revenir sur l'issue du match, l'essai accordé aux Biarrots sur l'en avant, je ne crois pas qu'en top 14,un arbitre ne l'aurait pas annulé, voir les commentaires de Lievremont et sa surprise ! Cela ne change certainement rien mais avouez que cela met un coup d'assomoir à cette équipe ! Incompréhensible  car le Bo n'avait pas besoin de cela. 

#1836

Je ne sais pas dans quel clubs pro de rugby ,aprés deux saisons avec si peu de resultats ,il n'y aurait pas eu du changements . Je ne comprends pas les presidents ...ni leurs mutismes . Bref ,esperons que en nationale un seul club monte (pour des raisons de finances ) ce qui nous permettrait de nous maintenir (aprés le covid) en ProD2 .Ca aurait de la geule de se maintenir deux fois de suite en rugby pro pour des causes extra sportives  laughlaugh

Dernière modification par lud (06/03/2021 18:17:50)

#1837

lud a écrit :

Je ne sais pas dans quel clubs pro de rugby ,aprés deux saisons avec si peut de resultats ,il n'y aurait pas eu du changements . Je ne comprends pas les presidents ...ni leurs mutismes . Bref ,esperons que en nationale un seul club monte (pour des raisons de finances ) ce qui nous permettrait de nous maintenir (aprés le covid) en ProD2 .Ca aurait de la geule de se maintenir deux fois de suite en rugby pro pour des causes extra sportives  laughlaugh

Rien ne dit que le SA XV ne va pas te laisser la dernière place du mort définitif !!  En tous cas,peut-être que dans les milieux autorisés,on sait ce qu'il adviendra de l'epilogue proD2 avec maintien,relégation, une équipe,deux équipes et basta....Je vous dis pas le boxon si le vr machin se maintient autrement que sur le plan sportif !!   Si descente ,il y a,opportunité de se poser les bonnes questions à tous les niveaux sportifs,methodes,management car faut m'expliquer malgré le contexte,le territoire de l'agglo  et l'axe rhodanien ont une concentration économique et donc financière qui me semblent supérieurs à des entités comme Aurillac,Carcassonne,Angouleme,Montauban avec tout le respect du travail efectué dans ces villes et agglos et on peut en citer d'autres. On ne peut incriminer la fusion non admise puisque pas de public pour personne,tout le monde sur le même pied d'égalité !

Dans une moindre mesure,ce club et ses présidents se sont imposés comme JH Eyraud avec l'om,toutes proportions gardées,sur la com et son pouvoir attractif de sponsors,faisant abstraction de bénévoles et de public conséquents et donc d'une manne financière qui ne peut être négligée.Les présidents vont devoir prendre des décisions à moins que le maintien sur tapis vert soit acté mais à quoi bon si c'est pour faire une troisième saison de merde,laquelle usera joueurs ,staff et le club en entier..A mon avis,ce club est à un moment charnière mais bon....

#1838

Bonjour

Tout à fait d accord avec Peunenfaut ,à se demander s il y a un dirigeant à la tête du club ?.

Ou alors c est AUTHIER qui méne le camion à sa guise,mais il n a toujours pas retrouvé les clés (au bout de 2 ans ça commence à faire long)pas facile de pousser.

Et puis ,la forteresse POMPIDOU est devenu un supermaché à points ,chaque équipes vient chercher ce dont ils ont besoin (pas de couvre feu dans la Drome).

Que SOYAU-ANGOULEME patiente,on va leurs la laisser cette avant derniére place voire mieux.( car ou va t on pouvoir récupérer des points?).

Quel gachi quand même.

jc D/a K

 

#1839

peunenfaut a écrit :
lud a écrit :

Je ne sais pas dans quel clubs pro de rugby ,aprés deux saisons avec si peut de resultats ,il n'y aurait pas eu du changements . Je ne comprends pas les presidents ...ni leurs mutismes . Bref ,esperons que en nationale un seul club monte (pour des raisons de finances ) ce qui nous permettrait de nous maintenir (aprés le covid) en ProD2 .Ca aurait de la geule de se maintenir deux fois de suite en rugby pro pour des causes extra sportives  laughlaugh

Rien ne dit que le SA XV ne va pas te laisser la dernière place du mort définitif !!  En tous cas,peut-être que dans les milieux autorisés,on sait ce qu'il adviendra de l'epilogue proD2 avec maintien,relégation, une équipe,deux équipes et basta....Je vous dis pas le boxon si le vr machin se maintient autrement que sur le plan sportif !!   Si descente ,il y a,opportunité de se poser les bonnes questions à tous les niveaux sportifs,methodes,management car faut m'expliquer malgré le contexte,le territoire de l'agglo  et l'axe rhodanien ont une concentration économique et donc financière qui me semblent supérieurs à des entités comme Aurillac,Carcassonne,Angouleme,Montauban avec tout le respect du travail efectué dans ces villes et agglos et on peut en citer d'autres. On ne peut incriminer la fusion non admise puisque pas de public pour personne,tout le monde sur le même pied d'égalité !

Dans une moindre mesure,ce club et ses présidents se sont imposés comme JH Eyraud avec l'om,toutes proportions gardées,sur la com et son pouvoir attractif de sponsors,faisant abstraction de bénévoles et de public conséquents et donc d'une manne financière qui ne peut être négligée.Les présidents vont devoir prendre des décisions à moins que le maintien sur tapis vert soit acté mais à quoi bon si c'est pour faire une troisième saison de merde,laquelle usera joueurs ,staff et le club en entier..A mon avis,ce club est à un moment charnière mais bon....

Tout a fait d'accord avec toi peunenfaut ca n'est plus a un moment charniere ,mais peut etre bien a un tournant pour ce club,ou il n'y a aucune comunication surtout de la part des présidents qui comme tu le dis très bien continuent dans leur mutisme, c'est dommage pour les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu,mais a un moment donné il faut voir les choses en face,et visiblement,ils doivent avoir des problèmes de vue.

#1840

+ 1000 PEUNENFAUT.... Aurillac est dans le trou du cul du monde et le club est bien installé en Pro D2, pourtant il faut en trouver des recrues qui veulent bien aller vivre là bas...Bravo à ce club ....!!! Comme quoi tout n'est pas qu'une question de budget...! il faut une ame, une flamme...de la passion... 

Vu le calendrier à venir..., le VR peut encore finir à la dernière place... 

Cette fausse entente aura servi à une seul chose... déplacer le Rugby à Valence pour jouer à Pompidou.  Deux saisons à se faire chier, aucune émotion.. Je regrette les derbys avec Aubenas et Bourgoin à Guillermoz; même si c'était en Fédérale 1;  au moins on vivait l'évènement;  il y avait de la passion.  

On attend vivement le disours des dirigeants... enfin s'ils veulent bien parler. ! Je comprends qu'ils veulent construire un club.. Mais aucune progression en 24 mois, y a des décisions à prendre... 

 

 

 

#1841

Gonzo26, Aubenas et Bourgoin jouent en Nationale et non pas en F1. 

#1842

MIDOL38 a écrit :

Gonzo26, Aubenas et Bourgoin jouent en Nationale et non pas en F1. 

Moi, je me souviens des chauds "derby" Aubenas-Valence ou Aubenas-Romans en Féd1, il ya quelques années.wink

Il y avait de l'ambiance dans les tribunes, surtout dans le chaudron de Dugradus et à Romans.laugh

Nostalgie, quand tu nous tiens...........crying

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1843

Bonjour,

Vu de l'extérieur,cela semble très très bizarre:

-Aucun entraineur au monde ne reste dans un club après 2 saisons calamiteuses....il doit avoir un contrat phénoménal...

-Aucun commentaires des présidents...qui sont ils??

-C'est le copier coller du ROC.... qui a tué le VS et Le LVS. Le VRDR ...aura tué l'USRP.Que va t il rester dans la région hormis le RCAV???

-Si descente en Nationale,ce sera très compliqué ce n'est pas le niveau de la F1 lors de la montée...

-Pompidou est tout sauf un stade de rugby...

Sans prise de décision FORTE l'avenir semble sombre...

#1844

C'est bien ce qu'on disait... tout plonge à Valence/Pompidou...la saison de nationale sera trés compliquée, et dans ce stade je ne pense pas que les supporters seront de plus en plus nombreux à venir. Faudra beaucoup d'école de Rugby pour garnir les travées.

Qui se reconnait dans le VR ...?  déjà pas les Romanais puisqu'on les a cocuffié d'entrée...

Peut être que le VR sauvera sa tête autrement, (il faudrait) ..un retour en Nationale sera je pense définitif...et certainement le commencement de la dégringolade....

Du gachis !!! 

 

 

#1845

Quel gâchis.... c'était prévisible

Un jeu de nationale , même avec de la combativité...ne peut tenir 30matchs.....on descend c'est logique ....les '''vrais '' supporters sont heureux 

 

 

 

romans toujours

#1846

castagne07 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Gonzo26, Aubenas et Bourgoin jouent en Nationale et non pas en F1. 

Moi, je me souviens des chauds "derby" Aubenas-Valence ou Aubenas-Romans en Féd1, il ya quelques années.wink

Il y avait de l'ambiance dans les tribunes, surtout dans le chaudron de Dugradus et à Romans.laugh

Nostalgie, quand tu nous tiens...........crying

Ce que je voulais dire, c'est que personne ne peut garantir que Romans comme Valence, avec deux entités séparées, joueraient en Nationale 1......

#1847

MIDOL38 a écrit :
castagne07 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Gonzo26, Aubenas et Bourgoin jouent en Nationale et non pas en F1. 

Moi, je me souviens des chauds "derby" Aubenas-Valence ou Aubenas-Romans en Féd1, il ya quelques années.wink

Il y avait de l'ambiance dans les tribunes, surtout dans le chaudron de Dugradus et à Romans.laugh

Nostalgie, quand tu nous tiens...........crying

Ce que je voulais dire, c'est que personne ne peut garantir que Romans comme Valence, avec deux entités séparées, joueraient en Nationale 1......

Ils seraient en federal 2 c'est sur

#1848

Tu ne peux être sûr de rien, par contre ce qui est certain c'est que Romans et Valence ont eu l'honneur d'évoluer au plus haut niveau lors des 50 dernières années au contraire d'Aubenas.

Clubs