Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1863

DRAGON a écrit :

Tout le monde tire sur Authier car il est le seul qui s'exprime dans les media. Les dirigeants du VRDR se planquent courageusement derriere lui.

A t'il vraiment le pouvoir? J'en doute car il est un jeune manager qui est en train de construire sa carriere.

Est-ce lui qui a offert un dernier contrat lucratif a de nombreux joueurs en pre-retraite? Surement pas.

Est-il responsable de l'ambiance deletere dans cette entente mal foutue. Clairement non

Je me demande si c'est pas plutot lui qui va demander a partir (come les meilleurs joueurs) dans les semaines qui viennent.

Tu annonces des contrats lucratif a de nombreux joueurs ,annonce des chiffres , etant donné en plus que tu as l'air d'etre tres au courant de ce qui se passe dans le club. ambiance ect...   moi je veux bien mais il faut étayer tes arguments.

 

 

#1864

Les fins de match moisies ,calamiteuses,montrent bien qu'au moindre accroc, une grande partie des joueurs laissent tomber et n'ont plus envie de se battre pour sauver le club...çà c'est dejà un signe qu'il y a un malaise, non !

Il n'y a pas besoin de faire parti du cercle fermé des dirigeants pour connaitre l'ambiance a l'interieur,forcement au bout d'un moment certains s'epanchent....C'est toujours comme çà quand çà va plus...

#1865

paspour a écrit :
castagne07 a écrit :
paspour a écrit :

Tu ne peux être sûr de rien, par contre ce qui est certain c'est que Romans et Valence ont eu l'honneur d'évoluer au plus haut niveau lors des 50 dernières années au contraire d'Aubenas.

Petite précision: Le RCAV a été crée en 1966 et a débuté en 4éme série cette année là.  A cette époque, le V.S. / l' USRP / le L.V.S. jouaient déja au plus haut niveau.

Nous sommes donc bien d'accord Castagne.

A cette époque il y avait 80 clubs au haut niveau (et 80 c'est pas une façon de parler). Aujourd'hui si tu prends 80 clubs tu fais une élite avec Aubenas et Chambéry dans les 40 premiers et tu peux y mettre St Jean Royans et Tricastin ensuite. Faut pas renier le passé du LVS, USRP et VS mais faut comparer ce qui est comparable. Aujourd'hui je préfère mille fois l'histoire d' Aubenas et ses résultats à l'histoire du VRDR et ses résultats. Mais ce n'est que mon opinion.

#1866

Gio a écrit :

Pour ton analyse concernant l'histoire d'Aubenas et du VRDR, je suis d'accord avec toi. Par contre l'USRP et le VS ont également connu des championnats Groupe A avec 4 poules de 8 (32 clubs) et même 2 poules de 10 saisons 1986-87 et 1987-88 avec 2 qualififications même pour le VS qui avait donc fini dans les 8 meilleurs clubs français, sans oublier évidemment que ces 2 clubs ont également connu une demi-finale du Championnat de France 1ère Division, ils ont donc été dans les 4 meilleurs Clubs Français. Je suis donc d'accord avec toi pour le désolant palmarès du VRDR, mais concernant l'USRP et le VS, leur palmarès est autrement plus éloquant que celui d'AUBENAS non???

paspour a écrit :
castagne07 a écrit :

Petite précision: Le RCAV a été crée en 1966 et a débuté en 4éme série cette année là.  A cette époque, le V.S. / l' USRP / le L.V.S. jouaient déja au plus haut niveau.

Nous sommes donc bien d'accord Castagne.

A cette époque il y avait 80 clubs au haut niveau (et 80 c'est pas une façon de parler). Aujourd'hui si tu prends 80 clubs tu fais une élite avec Aubenas et Chambéry dans les 40 premiers et tu peux y mettre St Jean Royans et Tricastin ensuite. Faut pas renier le passé du LVS, USRP et VS mais faut comparer ce qui est comparable. Aujourd'hui je préfère mille fois l'histoire d' Aubenas et ses résultats à l'histoire du VRDR et ses résultats. Mais ce n'est que mon opinion.

#1867

paspour a écrit :
Gio a écrit :

Pour ton analyse concernant l'histoire d'Aubenas et du VRDR, je suis d'accord avec toi. Par contre l'USRP et le VS ont également connu des championnats Groupe A avec 4 poules de 8 (32 clubs) et même 2 poules de 10 saisons 1986-87 et 1987-88 avec 2 qualififications même pour le VS qui avait donc fini dans les 8 meilleurs clubs français, sans oublier évidemment que ces 2 clubs ont également connu une demi-finale du Championnat de France 1ère Division, ils ont donc été dans les 4 meilleurs Clubs Français. Je suis donc d'accord avec toi pour le désolant palmarès du VRDR, mais concernant l'USRP et le VS, leur palmarès est autrement plus éloquant que celui d'AUBENAS non???

paspour a écrit :

Nous sommes donc bien d'accord Castagne.

A cette époque il y avait 80 clubs au haut niveau (et 80 c'est pas une façon de parler). Aujourd'hui si tu prends 80 clubs tu fais une élite avec Aubenas et Chambéry dans les 40 premiers et tu peux y mettre St Jean Royans et Tricastin ensuite. Faut pas renier le passé du LVS, USRP et VS mais faut comparer ce qui est comparable. Aujourd'hui je préfère mille fois l'histoire d' Aubenas et ses résultats à l'histoire du VRDR et ses résultats. Mais ce n'est que mon opinion.

Entièrement d'accord.

#1868

"L'USRP, a été assasiné pour rien.. Les Albenassiens doivent bien se marrer... ils doivent déjà se remonter les manches pour recevoir le VR...la  la saison prochaine.." a écrit Gonzo 26

La situation du RCAV, n'est pas aussi florissante que ça........

La saison blanche de Féd1 va certainement les sauver..........

Pour la prochaine saison, c'est un staff entièrement renouvellé qui prendra les rênes de l'équipe.....

Le Président a l'air de se mettre tout doucement en retrait.......

Beaucoup de questions à se poser pour l'avenir du club.........

Wait and see...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1869

Bientôt une fusion du RCAV avec le VRDR?

Désolé je n'ai pas su résister. laughwink

#1870

Bernard a écrit :

Bientôt une fusion du RCAV avec le VRDR?

Désolé je n'ai pas su résister. laughwink

Et pourquoi le BO, ils cherchent un stade...le BOPBVRDRXXL

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1871

Nous attendons que vous fusionniez avec Albi avant de le faire avec nos amis du RCAV !

Tilouisdarouen a écrit :
Bernard a écrit :

Bientôt une fusion du RCAV avec le VRDR?

Désolé je n'ai pas su résister. laughwink

Et pourquoi le BO, ils cherchent un stade...le BOPBVRDRXXL

#1872

DRAGON a écrit :

Tout le monde tire sur Authier car il est le seul qui s'exprime dans les media. Les dirigeants du VRDR se planquent courageusement derriere lui.

A t'il vraiment le pouvoir? J'en doute car il est un jeune manager qui est en train de construire sa carriere.

Est-ce lui qui a offert un dernier contrat lucratif a de nombreux joueurs en pre-retraite? Surement pas.

Est-il responsable de l'ambiance deletere dans cette entente mal foutue. Clairement non

Je me demande si c'est pas plutot lui qui va demander a partir (come les meilleurs joueurs) dans les semaines qui viennent.

oui c'est quand même lui avec le président et les joueurs qui discutent des contrats. Si le jeu de l'équipe est nul à voir et qu'il tape que des chandelles c'est pas la faute des présidents. Je serai content qu'il quitte l'équipe de lui même sa serait très professionnel de sa part . Authier a fait sont temps ça fait deux saisons que nous somme très nul .

#1873

gambetta a écrit :

Nous attendons que vous fusionniez avec Albi avant de le faire avec nos amis du RCAV !

Tilouisdarouen a écrit :
Bernard a écrit :

Bientôt une fusion du RCAV avec le VRDR?

Désolé je n'ai pas su résister. laughwink

Et pourquoi le BO, ils cherchent un stade...le BOPBVRDRXXL

??

#1874

Bernard a écrit :

Bientôt une fusion du RCAV avec le VRDR?

Désolé je n'ai pas su résister. laughwink

Méchant modérateur.......laughlaughlaugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1875

...........vs préférez le scrabbbbbbbble au rrrrrrrrrugby...........,,,,????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1876

Pour tous ceux qui espéraient du changement, le triumvirat s'est reconduit ! 

Clubs