Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1877

peunenfaut a écrit :

Pour tous ceux qui espéraient du changement, le triumvirat s'est reconduit ! 

Malgré la tristattitude lors de la conférence de presse du projet 2024 (youpi !!!), il semble effectivement acté que les dirigeants ont pris la décision urgente de ne rien changer, quoiqu'il advienne...Au moins, c'est clair

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#1878

Tilouisdarouen a écrit :
peunenfaut a écrit :

Pour tous ceux qui espéraient du changement, le triumvirat s'est reconduit ! 

Malgré la tristattitude lors de la conférence de presse du projet 2024 (youpi !!!), il semble effectivement acté que les dirigeants ont pris la décision urgente de ne rien changer, quoiqu'il advienne...Au moins, c'est clair

https://www.ledauphine.com/sport/2021/03/10/le-vrdr-travaille-a-l-horizon-2024

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1879

peunenfaut a écrit :

Pour tous ceux qui espéraient du changement, le triumvirat s'est reconduit ! 

Deux ans sans resultats .....cryingcrying

#1880

lud a écrit :
peunenfaut a écrit :

Pour tous ceux qui espéraient du changement, le triumvirat s'est reconduit ! 

Deux ans sans resultats .....cryingcrying

Si les sponsors sont satisfaits de l'utilisation de leur argent et du retour sur investissement, je ne vois pas pourquoi on blâmerait qui que ce soit ! !  Ah mais quand même, les résultats  c'est pas vraiment ça ! On sollicite les municipalités pour structurer le stade et le centre d'entraînement  alors que les amateurs vont crever avec la pandémie ! 

 

#1881

Je n'ai jamais entendu une conférence de presse aussi con . Parler pour ne rien dire , autant se taire . Descendre pour remonter , c'est ça l'objectif ? Quand on voit les clubs de nationale et leurs qualités , les places vont être chères pour remonter en D2 . En plus , dans le contexte actuel , voir 6, 7, peut être 8 matchs à huis clos , sans la retransmission télé  pffffff ; à vous dégoûter du rugby . Putain , l'avenir est sombre . ALLEZ  ROMANS . oups ...... vieux réflexe   

#1882

En plus de reconduire authier et de garder la meme ligne de conduite jusqu'en 2024 le budget global sera augmenté de 25% c'est a dire de 7 à 9 millions d'euros EFFARANT/ALLUCINANT quand on sait les problémes financiers qu'a engendré cette pandémie,MESSIEURS RENDEZ VOUS EN 2024  ! ! ! !

#1883

.....................Tout simplement ............stupéfiant.!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1884

Je viens de visionner l'intervention de Laurent Beaugiraud.

Au vu des résultats du VRDR, je comprends qu'il y ait beaucoup de frustation chez les supporters notamment les ex-USRP, mais objectivement, il y a un homme qui parle de projet 2024 en souhaitant monter le budget & viser le TOP 6. Peut-on lui reprocher ?

De mémoire, je crois n'avoir jamais lu et/ou entendu des supporters qui fustigent la volonté d'un club d'augmenter son budget...

Certes c'est ambitieux, et honnêtement, au vu de la saison actuelle j'ai du mal à y croire...mais après tout...pourquoi pas ?

Ceci étant, il me semble que pour viser le haut du tableau il serait judicieux que la direction du club améliore sa capacité à entrer en communication avec ses supporters...Sans eux, le projet 2024 est mort né.

Il est également clair que la vision des dirigeants actuels s'inscrit dans un cadre départemental, loin des racines exclusivement romanaises qui sont chères à bon nombre...

De mon côté, je rappelle que j'étais opposé à cette fusion, car il était clair, pour moi, qu'elle marquait la fin définitive de l'USRP. Je l'avais exprimé de façon très explicite sur ce forum il y a qqs années.

Exilé depuis 20 ans en région parisienne, je n'ai commencé à suivre les résultats du VRDR qu'au moment de la montée en pro D2...et je me suis surpris à supporter cette équipe en ayant parfaitement conscience qu'elle n'est plus l'USRP...

A ce titre, j'ai cru comprendre que nombre de forumeurs étaient très attachés à l'identité romanaise. Pourquoi, dès lors, ne pas supporter le RCRP qui devrait être capable au cours des prochaines années de viser la F2 ?

En attendant, un BD à Colomiers et une victoire à MDM...ça aurait de la gueule ;-)

Dernière modification par thefonz (10/03/2021 22:06:10)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1885

De grandes décisons.. On garde les mêmes et on continue...LE VR va s'épanouir...

cette fois ça y est.. Il existe un seul club, et un seul stade... Pompiloose et Valence.. en Nationale..... ON A BIEN FAIT DE FAIRE UNE ENTENTE !

Adieu ROMANS, ton nom va disparaitre, ça a déjà bien commencé cette saison...

#1886

Un vieux principe du sport: On ne change pas une equipe qui perd!

J'ai quand meme entendu dans cette conference de presse que la defaite a 44 points a Pompilose contre Biarritz etait "anecdotique". C'est sur que du temps du VS et de l'USRP de telles branlees a domicile auraient fait du bruit dans les chaumieres. Maintenant c'est pas grave puisqu' en 2024 on rase gratis.

Au final, ce sont bien les sponsors qui decideront du destin du VRDR et je ne suis pas persuade qu'ils vont se precipiter pour la saison a venir.

Dernière modification par DRAGON (11/03/2021 00:47:57)

#1887

thefonz a écrit :

Je viens de visionner l'intervention de Laurent Beaugiraud.

Au vu des résultats du VRDR, je comprends qu'il y ait beaucoup de frustation chez les supporters notamment les ex-USRP, mais objectivement, il y a un homme qui parle de projet 2024 en souhaitant monter le budget & viser le TOP 6. Peut-on lui reprocher ?

De mémoire, je crois n'avoir jamais lu et/ou entendu des supporters qui fustigent la volonté d'un club d'augmenter son budget...

Certes c'est ambitieux, et honnêtement, au vu de la saison actuelle j'ai du mal à y croire...mais après tout...pourquoi pas ?

Ceci étant, il me semble que pour viser le haut du tableau il serait judicieux que la direction du club améliore sa capacité à entrer en communication avec ses supporters...Sans eux, le projet 2024 est mort né.

Il est également clair que la vision des dirigeants actuels s'inscrit dans un cadre départemental, loin des racines exclusivement romanaises qui sont chères à bon nombre...

De mon côté, je rappelle que j'étais opposé à cette fusion, car il était clair, pour moi, qu'elle marquait la fin définitive de l'USRP. Je l'avais exprimé de façon très explicite sur ce forum il y a qqs années.

Exilé depuis 20 ans en région parisienne, je n'ai commencé à suivre les résultats du VRDR qu'au moment de la montée en pro D2...et je me suis surpris à supporter cette équipe en ayant parfaitement conscience qu'elle n'est plus l'USRP...

A ce titre, j'ai cru comprendre que nombre de forumeurs étaient très attachés à l'identité romanaise. Pourquoi, dès lors, ne pas supporter le RCRP qui devrait être capable au cours des prochaines années de viser la F2 ?

En attendant, un BD à Colomiers et une victoire à MDM...ça aurait de la gueule ;-)

Les forumeurs qui critiquent c'est une  dizaine de mecs qui regrettent USRP, toujours les même et la même rengaine qui repressentent allez  200 a 300 mecs maxi ,combien de mecs en drome ardeche qui sont pour un club en pro d 2 y a pas photos.

Pour moi entre 300 aigris et 300 sponsors y a pas photos.

#1888

de toute façon la descente elle est actée, faut pas se leurrer sauf à ce qu'un club plonge financièrement

à partir de là vous vous attendez à ce qu'ils disent quoi : on descend, trop bien, on va enfin gagner qqs matchs, on espère y rester le plus longtemps possible pour pouvoir faire les beaux en gagnant contre des équipes avec la moitié de notre budget

quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, vous trouvez que c'est de la merde, donc arrêtez de faire comme si ils avaient annoncé un truc lunaire

tous les clubs font des projections sur 3 ans, mm en fed 3

enfin faites vous plaisir, , on est au moins 1er au classement des topic les plus détectables à lire c'est un bon début

#1889

patrice07 a écrit :
thefonz a écrit :

Je viens de visionner l'intervention de Laurent Beaugiraud.

Au vu des résultats du VRDR, je comprends qu'il y ait beaucoup de frustation chez les supporters notamment les ex-USRP, mais objectivement, il y a un homme qui parle de projet 2024 en souhaitant monter le budget & viser le TOP 6. Peut-on lui reprocher ?

De mémoire, je crois n'avoir jamais lu et/ou entendu des supporters qui fustigent la volonté d'un club d'augmenter son budget...

Certes c'est ambitieux, et honnêtement, au vu de la saison actuelle j'ai du mal à y croire...mais après tout...pourquoi pas ?

Ceci étant, il me semble que pour viser le haut du tableau il serait judicieux que la direction du club améliore sa capacité à entrer en communication avec ses supporters...Sans eux, le projet 2024 est mort né.

Il est également clair que la vision des dirigeants actuels s'inscrit dans un cadre départemental, loin des racines exclusivement romanaises qui sont chères à bon nombre...

De mon côté, je rappelle que j'étais opposé à cette fusion, car il était clair, pour moi, qu'elle marquait la fin définitive de l'USRP. Je l'avais exprimé de façon très explicite sur ce forum il y a qqs années.

Exilé depuis 20 ans en région parisienne, je n'ai commencé à suivre les résultats du VRDR qu'au moment de la montée en pro D2...et je me suis surpris à supporter cette équipe en ayant parfaitement conscience qu'elle n'est plus l'USRP...

A ce titre, j'ai cru comprendre que nombre de forumeurs étaient très attachés à l'identité romanaise. Pourquoi, dès lors, ne pas supporter le RCRP qui devrait être capable au cours des prochaines années de viser la F2 ?

En attendant, un BD à Colomiers et une victoire à MDM...ça aurait de la gueule ;-)

Les forumeurs qui critiquent c'est une  dizaine de mecs qui regrettent USRP, toujours les même et la même rengaine qui repressentent allez  200 a 300 mecs maxi ,combien de mecs en drome ardeche qui sont pour un club en pro d 2 y a pas photos.

Pour moi entre 300 aigris et 300 sponsors y a pas photos.

Entre ceux qui flinguent et ceux qui vénérent ce club, çà ne represente qu'un faible pourcentage des amateurs de rugby de la region.Pour la majorité les resultats du vrdr ils s'en tapent voir en ce moment ils en rigolent....

Dernière modification par usrp unique (11/03/2021 09:14:49)

#1890

 "Ceux qui vénèrent ce club "  il y a longtemps qu'ils ne viennent plus sur ce forum . Entendre sans arrêt des critiques systématiques ,ça les saoulent ...  C'est vrai qu'en lisant ce topic on a l'impression que tout le monde dénigre ce club mais il ne faut pas oublier qu'à côté de ces quatre ou cinq pro Romanais et anti VRDR  qui alimentent cette discussion il y a des centaines voire des milliers de personnes qui n'attendent qu'une chose c'est de retourner au stade . Alors s'il vous plaît , ne généralisons pas .

Clubs