Je viens de visionner l'intervention de Laurent Beaugiraud.
Au vu des résultats du VRDR, je comprends qu'il y ait beaucoup de frustation chez les supporters notamment les ex-USRP, mais objectivement, il y a un homme qui parle de projet 2024 en souhaitant monter le budget & viser le TOP 6. Peut-on lui reprocher ?
De mémoire, je crois n'avoir jamais lu et/ou entendu des supporters qui fustigent la volonté d'un club d'augmenter son budget...
Certes c'est ambitieux, et honnêtement, au vu de la saison actuelle j'ai du mal à y croire...mais après tout...pourquoi pas ?
Ceci étant, il me semble que pour viser le haut du tableau il serait judicieux que la direction du club améliore sa capacité à entrer en communication avec ses supporters...Sans eux, le projet 2024 est mort né.
Il est également clair que la vision des dirigeants actuels s'inscrit dans un cadre départemental, loin des racines exclusivement romanaises qui sont chères à bon nombre...
De mon côté, je rappelle que j'étais opposé à cette fusion, car il était clair, pour moi, qu'elle marquait la fin définitive de l'USRP. Je l'avais exprimé de façon très explicite sur ce forum il y a qqs années.
Exilé depuis 20 ans en région parisienne, je n'ai commencé à suivre les résultats du VRDR qu'au moment de la montée en pro D2...et je me suis surpris à supporter cette équipe en ayant parfaitement conscience qu'elle n'est plus l'USRP...
A ce titre, j'ai cru comprendre que nombre de forumeurs étaient très attachés à l'identité romanaise. Pourquoi, dès lors, ne pas supporter le RCRP qui devrait être capable au cours des prochaines années de viser la F2 ?
En attendant, un BD à Colomiers et une victoire à MDM...ça aurait de la gueule ;-)
Dernière modification par thefonz (10/03/2021 21:06:10)