Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1891

LION 26 a écrit :

 "Ceux qui vénèrent ce club "  il y a longtemps qu'ils ne viennent plus sur ce forum . Entendre sans arrêt des critiques systématiques ,ça les saoulent ...  C'est vrai qu'en lisant ce topic on a l'impression que tout le monde dénigre ce club mais il ne faut pas oublier qu'à côté de ces quatre ou cinq pro Romanais et anti VRDR  qui alimentent cette discussion il y a des centaines voire des milliers de personnes qui n'attendent qu'une chose c'est de retourner au stade . Alors s'il vous plaît , ne généralisons pas .

smileysmileysmiley

#1892

usrp unique a écrit :
patrice07 a écrit :
thefonz a écrit :

Je viens de visionner l'intervention de Laurent Beaugiraud.

Au vu des résultats du VRDR, je comprends qu'il y ait beaucoup de frustation chez les supporters notamment les ex-USRP, mais objectivement, il y a un homme qui parle de projet 2024 en souhaitant monter le budget & viser le TOP 6. Peut-on lui reprocher ?

De mémoire, je crois n'avoir jamais lu et/ou entendu des supporters qui fustigent la volonté d'un club d'augmenter son budget...

Certes c'est ambitieux, et honnêtement, au vu de la saison actuelle j'ai du mal à y croire...mais après tout...pourquoi pas ?

Ceci étant, il me semble que pour viser le haut du tableau il serait judicieux que la direction du club améliore sa capacité à entrer en communication avec ses supporters...Sans eux, le projet 2024 est mort né.

Il est également clair que la vision des dirigeants actuels s'inscrit dans un cadre départemental, loin des racines exclusivement romanaises qui sont chères à bon nombre...

De mon côté, je rappelle que j'étais opposé à cette fusion, car il était clair, pour moi, qu'elle marquait la fin définitive de l'USRP. Je l'avais exprimé de façon très explicite sur ce forum il y a qqs années.

Exilé depuis 20 ans en région parisienne, je n'ai commencé à suivre les résultats du VRDR qu'au moment de la montée en pro D2...et je me suis surpris à supporter cette équipe en ayant parfaitement conscience qu'elle n'est plus l'USRP...

A ce titre, j'ai cru comprendre que nombre de forumeurs étaient très attachés à l'identité romanaise. Pourquoi, dès lors, ne pas supporter le RCRP qui devrait être capable au cours des prochaines années de viser la F2 ?

En attendant, un BD à Colomiers et une victoire à MDM...ça aurait de la gueule ;-)

Les forumeurs qui critiquent c'est une  dizaine de mecs qui regrettent USRP, toujours les même et la même rengaine qui repressentent allez  200 a 300 mecs maxi ,combien de mecs en drome ardeche qui sont pour un club en pro d 2 y a pas photos.

Pour moi entre 300 aigris et 300 sponsors y a pas photos.

Entre ceux qui flinguent et ceux qui vénérent ce club, çà ne represente qu'un faible pourcentage des amateurs de rugby de la region.Pour la majorité les resultats du vrdr ils s'en tapent voir en ce moment ils en rigolent....

Du moment  que tu t'en tape du VRDR  , oubli le , ne nous gonfle plus, 

 

#1893

en tout cas avec les 1ères prolongations, la base de l'équipe pour l'an prochain en Nationale devrait être sympa

Royer et Goze en 1ère ligne

Goumat en 2nde ligne

Armary et N'diaye en 3ème ligne

 

#1894

patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :
patrice07 a écrit :

Les forumeurs qui critiquent c'est une  dizaine de mecs qui regrettent USRP, toujours les même et la même rengaine qui repressentent allez  200 a 300 mecs maxi ,combien de mecs en drome ardeche qui sont pour un club en pro d 2 y a pas photos.

Pour moi entre 300 aigris et 300 sponsors y a pas photos.

Entre ceux qui flinguent et ceux qui vénérent ce club, çà ne represente qu'un faible pourcentage des amateurs de rugby de la region.Pour la majorité les resultats du vrdr ils s'en tapent voir en ce moment ils en rigolent....

Du moment  que tu t'en tape du VRDR  , oubli le , ne nous gonfle plus, 

 

Heureusement toi tu nous  passionne avec le fric et le sponsoring....Quant à tes conseils t'imagines ou tu peux te les mettre, tu n'es pas obligé de me lire tu peux passer ton chemin.

#1895

LION 26 a écrit :

 "Ceux qui vénèrent ce club "  il y a longtemps qu'ils ne viennent plus sur ce forum . Entendre sans arrêt des critiques systématiques ,ça les saoulent ...  C'est vrai qu'en lisant ce topic on a l'impression que tout le monde dénigre ce club mais il ne faut pas oublier qu'à côté de ces quatre ou cinq pro Romanais et anti VRDR  qui alimentent cette discussion il y a des centaines voire des milliers de personnes qui n'attendent qu'une chose c'est de retourner au stade . Alors s'il vous plaît , ne généralisons pas .

Ce sont des millions de gens qui veulent retourner dans les stades et j'en fais parti.Meme à Pompidou,et meme si le resultat m'importe peu...

#1896

Bonjour

Ce soir c 'est la guerre !l la gagne ou rien.

Mais quand on voit et entend AUTHIER sur TVMISTRAL ,si l équipe est comme lui on prend de nouveau 40pions voire plus.....

 Il est à l 'image des dirigeants qui on décidé de descendre  avec le même staff pour mieux remonter et avec plus d 'argent c 'est pas beau ça?.

J ai cru lire que le BO voudrait se déplacer ,on les accueille avec plaisir histoire de voir des victoires dans la forteresse.valentinoise....LOL.

A suivre     allez les "DAMIERS" un sursaut d orgueil !!!!!!on serait ravi......

#1897

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Ce soir c 'est la guerre !l la gagne ou rien.

Mais quand on voit et entend AUTHIER sur TVMISTRAL ,si l équipe est comme lui on prend de nouveau 40pions voire plus.....

 Il est à l 'image des dirigeants qui on décidé de descendre  avec le même staff pour mieux remonter et avec plus d 'argent c 'est pas beau ça?.

J ai cru lire que le BO voudrait se déplacer ,on les accueille avec plaisir histoire de voir des victoires dans la forteresse.valentinoise....LOL.

A suivre     allez les "DAMIERS" un sursaut d orgueil !!!!!!on serait ravi......

Idée à soumettre à nos dirigeants  plutôt à Daragon et il nous refile le Vrdr...... 

#1898

Navré je me suis trompé de jour toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!la victoire pour demain?

#1899

Ah ah pas grave, c'est un signe, demain on gagne ! Que les gars se lâchent, qu'ils libèrent les chevaux une bonne fois pour toute, on a des 3/4 de feu ! Allez Damiers, allez !

#1900

usrp unique a écrit :
patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :

Entre ceux qui flinguent et ceux qui vénérent ce club, çà ne represente qu'un faible pourcentage des amateurs de rugby de la region.Pour la majorité les resultats du vrdr ils s'en tapent voir en ce moment ils en rigolent....

Du moment  que tu t'en tape du VRDR  , oubli le , ne nous gonfle plus, 

 

Heureusement toi tu nous  passionne avec le fric et le sponsoring....Quant à tes conseils t'imagines ou tu peux te les mettre, tu n'es pas obligé de me lire tu peux passer ton chemin.

Non j'aime bien te lire, cela me rassure de voir qu'il y a des mecs bien plus c... que moi.

#1901

c'est l'histoire d'un coach qui accumule la relègation deux années de suites , et à qui on prolonge contrat !!!  une info messieurs les dirigeants?

romans toujours

#1902

patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :
patrice07 a écrit :

Du moment  que tu t'en tape du VRDR  , oubli le , ne nous gonfle plus, 

 

Heureusement toi tu nous  passionne avec le fric et le sponsoring....Quant à tes conseils t'imagines ou tu peux te les mettre, tu n'es pas obligé de me lire tu peux passer ton chemin.

Non j'aime bien te lire, cela me rassure de voir qu'il y a des mecs bien plus c... que moi.

Et sinon, lequel de vous deux à la plus grosse? Continuez comme çà et vous irez vous défouler ailleurs. angry

#1903

Bernard a écrit :
patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :

Heureusement toi tu nous  passionne avec le fric et le sponsoring....Quant à tes conseils t'imagines ou tu peux te les mettre, tu n'es pas obligé de me lire tu peux passer ton chemin.

Non j'aime bien te lire, cela me rassure de voir qu'il y a des mecs bien plus c... que moi.

Et sinon, lequel de vous deux à la plus grosse? Continuez comme çà et vous irez vous défouler ailleurs. angry

tiens un ""méchant modérateur"" . C'est un forum, cela s'exprime car ils ne sont pas d'accord et qu'à la base se manitenir c'est dur mais sans unité, c'est partir avec un handicap. Du coup, cela se ressent aussi sur ce forum et sujet , surtout quand les résultats ne suivent pas. Après, cela reste dans l'ensemble respectueux quand même. 

Bref pour ceux qui sont optimistes, allez Valence Romans ce soir et pour les autres, les mécontents, il y a 99 % de chance que le club descende.  Cela fera quelques heureux. 

#1904

Très grosse solidarité en défense d'abord comme un bloc et prendre un plaisir énorme en attaque en s'en voyant, on retrouvera tout ça ce soir. C'est un tournoi de quelques match qui commence pour nous et qu'il faut arracher !

Clubs