Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1905

bzh44 a écrit :
Bernard a écrit :
patrice07 a écrit :

Non j'aime bien te lire, cela me rassure de voir qu'il y a des mecs bien plus c... que moi.

Et sinon, lequel de vous deux à la plus grosse? Continuez comme çà et vous irez vous défouler ailleurs. angry

tiens un ""méchant modérateur"" . C'est un forum, cela s'exprime car ils ne sont pas d'accord et qu'à la base se manitenir c'est dur mais sans unité, c'est partir avec un handicap. Du coup, cela se ressent aussi sur ce forum et sujet , surtout quand les résultats ne suivent pas. Après, cela reste dans l'ensemble respectueux quand même. 

Bref pour ceux qui sont optimistes, allez Valence Romans ce soir et pour les autres, les mécontents, il y a 99 % de chance que le club descende.  Cela fera quelques heureux. 

Personne ne souhaite la descente malgré le peu d'empathie qu'a généré la façon de faire de cette  direction mais l'avenir jugera et chacun à le droit de penser différemment ! 

#1906

patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :
patrice07 a écrit :

Du moment  que tu t'en tape du VRDR  , oubli le , ne nous gonfle plus, 

 

Heureusement toi tu nous  passionne avec le fric et le sponsoring....Quant à tes conseils t'imagines ou tu peux te les mettre, tu n'es pas obligé de me lire tu peux passer ton chemin.

Non j'aime bien te lire, cela me rassure de voir qu'il y a des mecs bien plus c... que moi.

Moi aussi je t'aime

 

#1907

usrp unique a écrit :
patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :

Heureusement toi tu nous  passionne avec le fric et le sponsoring....Quant à tes conseils t'imagines ou tu peux te les mettre, tu n'es pas obligé de me lire tu peux passer ton chemin.

Non j'aime bien te lire, cela me rassure de voir qu'il y a des mecs bien plus c... que moi.

Moi aussi je t'aime

 

surprisesmileywink

#1908

Le club va desendre, on prend des purges contre des adversaires directs...Y a donc de quoi raler et donner notre avis sur la prolongation d'Authier.

En tant que Pro USRP, et Romanais de coeur, je suis le premier désolé que l'équipe se casse la gueule.. 

On a le droit d'aimer son club de coeur et sa Ville. J ai parfois l'impression que lorsqu'on donne son avis sur le VR... ont se fait "descendre" 

et on se fait reprocher de ne pas les aimer ..Ce club me fait ni chaud ni froid mais je ne souhaite pas qu'il coule puisque maintenant c'et la Drome qui est représentée...

Bon courage aux joueurs pour la fin de saison.

#1909

Je suis devant Colomiers VRDR et bien le score pour moi, ne reflète pas le match.De petites scories qui font l'écart mais VRDR plus impressionnant que Colomiers.21 16 à la 77 ème.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1910

Dommage ils ont tout donné 

par contre Mr l'arbitre une cravate a10 m c'est juste une pénalité et l'action d'après il met le jaune contre le vrdr... on est arbitres comme des loosest!!!

#1911

Y a quand même de quoi être frustré cette année comme sur ce match de Colomiers. 

Le tournant de la saison c'est le match contre mont de Marsan qui a été foiré complet les 20 dernières minutes. Il est clair que cette défaite à fait bcp bcp de mal dans les têtes...

Pourtant après les 3 "taules" à domicile (perpi, MdM, BO) l'équipe a tjrs rebondi dans l'état d'esprit allant chercher des bonus défensifs chez des Gros.

Ce soir c'est encore la frustration qui prédomine. Colomiers avec tt le respect que j'ai pour eux n'ont rien montré (hormis une belle mêlée et un 10 métronome au pied). C'est frustrant de voir que les détails nous condamnent à chaque match (ce soir chouvet prend la marée sur le coup d'envoi après qu'on score 3 pts donné par exemple en 1ere a 6-6, touche a 5m pas droite, en avant...). Sur le jeu aérien au duel on a encore été déficient mais a 21-13 l'équipe est restée dans le match. 

Le retour de Collet fait du bien. Vuagnat c'est malheureux son geste y a rien de méchant mais le jaune est pas illogique.

N'diaye tjrs aussi actif et percutant. Très heureux de le voir prolonger. Avec lui le club bâtit sur le long terme. 

J'attends de voir la suite des prolongations et recrues pour l'an prochain mais ça commence pas trop mal pour du national on sera competitif (après l'incertitude du sport).

Après  ce qui est qd même le plus embêtant si c'est le national l'an prochain (sur à 99%) c'est l'absence de retransmission des matchs. Malgré les déceptions de vendredi en vendredi,  pouvoir voir tt les matchs qd on peut pas être au stade c'est qd même très agréable.

 Malgré

Dernière modification par Olympe26 (12/03/2021 22:26:44)

#1912

On méritait mieux mais sortir un match comme ça à Colomiers franchement bravo ! Ils ont tenu, ils ont pris le dessus et le résultat ne tient à rien...Chouvet, même si pas parfait ce soir, fait jouer parfaitement, le 5 de devant courageux, leur a fait mal, NDiaye souverain, qui sort un gros match, un vrai 8 très technique, combattif, rapide, Tuculet du lourd aussi mais tous ont sorti leur match ! 
Il faut combattre comme ça jusqu'au bout. Ça basculera vers nous à un moment, c'est pas possible,la roue va tourner. 

#1913

ANTONE26 a écrit :

On méritait mieux mais sortir un match comme ça à Colomiers franchement bravo ! Ils ont tenu, ils ont pris le dessus et le résultat ne tient à rien...Chouvet, même si pas parfait ce soir, fait jouer parfaitement, le 5 de devant courageux, leur a fait mal, NDiaye souverain, qui sort un gros match, un vrai 8 très technique, combattif, rapide, Tuculet du lourd aussi mais tous ont sorti leur match ! 
Il faut combattre comme ça jusqu'au bout. Ça basculera vers nous à un moment, c'est pas possible,la roue va tourner. 

En phase à 100%.

Nous serons fixés la semaine prochaine...Une défaite à MDM et l'objectif sera de préparer la remontée en Pro D2. Une victoire...qui sait ? ;-)

Dernière modification par thefonz (12/03/2021 22:51:45)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1914

Le jeu au pied n'a pas été bon cette saison, 9 chandelles sur dix on est pas dessous...

La rélégation est quasi certaine, hélas...et tout c'est joué contre les adversaires directs...

 

 

#1915

thefonz a écrit :
ANTONE26 a écrit :

On méritait mieux mais sortir un match comme ça à Colomiers franchement bravo ! Ils ont tenu, ils ont pris le dessus et le résultat ne tient à rien...Chouvet, même si pas parfait ce soir, fait jouer parfaitement, le 5 de devant courageux, leur a fait mal, NDiaye souverain, qui sort un gros match, un vrai 8 très technique, combattif, rapide, Tuculet du lourd aussi mais tous ont sorti leur match ! 
Il faut combattre comme ça jusqu'au bout. Ça basculera vers nous à un moment, c'est pas possible,la roue va tourner. 

En phase à 100%.

Nous serons fixés la semaine prochaine...Une défaite à MDM et l'objectif sera de préparer la remontée en Pro D2. Une victoire...qui sait ? ;-)

C'est pas encore fini mais, je pense qu'il devrait manquer quoi.... 3,4 pts  max / a MdM ou Rouen

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1916

ANTONE26 a écrit :

On méritait mieux mais sortir un match comme ça à Colomiers franchement bravo ! Ils ont tenu, ils ont pris le dessus et le résultat ne tient à rien...Chouvet, même si pas parfait ce soir, fait jouer parfaitement, le 5 de devant courageux, leur a fait mal, NDiaye souverain, qui sort un gros match, un vrai 8 très technique, combattif, rapide, Tuculet du lourd aussi mais tous ont sorti leur match ! 
Il faut combattre comme ça jusqu'au bout. Ça basculera vers nous à un moment, c'est pas possible,la roue va tourner. 

Entièrement d'accord sur tout  ! Il faut continuer ainsi tout en soignant les détails, la présence sous les ballons hauts et la précision dans les lancers . Ça finira par payer j'en suis sûr. Le salut de cette équipe est dans le jeu et elle a les joueurs pour : Chouvet, Tuculet, Mensa, Ndiaye, Sawailau,...ainsi qu'un gros paquet d'avant

 

#1917

De toute façon il n'y a pas réellement de surprises dans les performances de ce groupe. Le 5 de devant reste toujours très performant, reste oui à régler ce problème de précision et de technique collective en touche mais sinon il impressionne ! La 3ème ligne avec l'expérience la densité et les qualités de sauteur de Barrière, avec le punch la qualité technique et la vitesse de NDiaye, avec le grand combattant expérimenté qu'est Collet est la meilleure que nous puissions aligner. Van Lill en impact player sur la fin très bien.Elle a fait ses preuves cette 3 eme ligne avec le 5 de devant à Vannes, à l'Usap et maintenant à Colomiers, 3 grosses écuries qui jouaient à domicile ! Chouvet a maintenant réglé la mire sûrement par un gros travail et ses qualités pour animer avec Faure permettent aux 3/4 de réellement s'exprimer. Tuculet très fort...Je crois qu'on s'en sortira. 

#1918

Le vrai classement est celui là...

10   Carcassonne  -1 

11. Aix   - 4

12. Rouen  -5

13.  Aurillac -6 

14. Mont de Marsan  -7

15. Valence Romans.  -15

16. Soyaux Angoulême. -17

On s'aperçoit en regardant ce classement que ce match en retard à Mont de Marsan est CAPITAL  .Une victoire la bas  et les deux équipes se retrouvent  à égalité de points à - 11  . Conclusion ,la saison est loin d'être finie et le maintien peut être encore assuré.  Les 48 points pris à Pompidou après avoir lâché prise seront une motivation supplémentaire.  En tous cas ,moi j'y crois !!!!)

 

Dernière modification par LION 26 (13/03/2021 13:51:19)

Clubs