Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1947

cette fin de saison, si elle risque de ne pas suffire est qd mm encourageante , j'ai l'impression qu'Authier va finir la saison avec un maximum de joueurs qui seront là l'an prochain, et les résultats sont plutôt pas mal

#1948

Je ne comprends pas comment le VRDR a encaissé 6 essais à domicile contre cette équipe de M de Marsan?????????? Elle est vraiment d'un très bas niveau, sur les 2 matchs que j'ai vu. (Grenoble et VRDR). Vous pouvez avoir de très très gros regrets.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1949

teillet a écrit :
Gonzo26 a écrit :

C EST MORT.... BONJOURS LA NATIONALE.... BONJOUR BOURGOIN.... AUBENAS......BOURG EN BRESSE  ça me rappelle la F1, 

On a bien fait de faire une entente.... 

Sur ce match faut pas regretter JAVAUX, s'il avait joué personne ne sait comment le match se serait déroulé, peut être que nous aurions vu 50 chandelles avec ballons rendus à l'adversaire....faut pas faire de débat entre JAVAUX et CHOUVET, à mon avis c'est pas ce qui plombe la saison.

 

 

Pourquoi morts ,,,? vous recevez 2 fois  et rien ne dit que les 5 devant  de Mde Marsan à Provence eux gagneront , ils y a pas mal de matchs entre les 5 derniers…. vous recevez Aurillac et Provence et le SAXV va à Rouen et Mde Marsan …après si vous ne les gagnez pas ..ok   

TOUT A FAIT…c 'était mieux avec une victoire mais la fin de championnat pour les potentiels relégables va donner lieu à une belle bataille…rdv contre AUrillac ou ce sera 4 points minimum…bien se reposer…

#1950

castagne07 a écrit :

Je ne comprends pas comment le VRDR a encaissé 6 essais à domicile contre cette équipe de M de Marsan?????????? Elle est vraiment d'un très bas niveau, sur les 2 matchs que j'ai vu. (Grenoble et VRDR). Vous pouvez avoir de très très gros regrets.

en prenant un jaune et un rouge dans les 10 premières minutes, ça tient 50 minutes et ça explose en vol après

#1951

réglisse a écrit :
castagne07 a écrit :

Je ne comprends pas comment le VRDR a encaissé 6 essais à domicile contre cette équipe de M de Marsan?????????? Elle est vraiment d'un très bas niveau, sur les 2 matchs que j'ai vu. (Grenoble et VRDR). Vous pouvez avoir de très très gros regrets.

en prenant un jaune et un rouge dans les 10 premières minutes, ça tient 50 minutes et ça explose en vol après

A souligner un bon arbitrage hier soir…c'etait pas gagné d'avance par les temps qui courent…

#1952

réglisse a écrit :
castagne07 a écrit :

Je ne comprends pas comment le VRDR a encaissé 6 essais à domicile contre cette équipe de M de Marsan?????????? Elle est vraiment d'un très bas niveau, sur les 2 matchs que j'ai vu. (Grenoble et VRDR). Vous pouvez avoir de très très gros regrets.

en prenant un jaune et un rouge dans les 10 premières minutes, ça tient 50 minutes et ça explose en vol après

 

Effectivement, en jouant à 14 tout le match (jaune à la 1ère et rouge à la 12ème) et en effectuant des mauvais choix (mêlée au lieu de 3 points à la 63ème alors que il y avant 16-17).

Il y a de vrais progrès mais trop de mauvais choix tactiques tout au long de la saison encore hier avec un drop précipité alors que nous avants dominaient et que nous étions dans les 22 adverses à 2 minutes de la fin.

Je ne m'explique pas tous ces mauvais choix : fébrilité ? mauvaises décisions du coach ? mauvaises décisions des joueurs ?

Tout le monde nous voit condamné, je pense que les 2 matchs à domicile qui viennent nous laissent un infime espoir sous réserve de ne pas se tromper de composition d'équipe : nous avons bien vu hier quels joueurs étaient indispensables à l'équilibre de l'équipe et notamment Barrière et N'Diaye qui ont vraiment manqué de temps de jeu cette année.

 

Dernière modification par gambetta (19/03/2021 09:32:58)

#1953

trés difficile d'y croire, même impossible, certes on reçoit Aurillac et on va à Carcassonne et Montauban..   où quelques points peuvent être pris; mais n'oublions pas que le VR.. reçoit quand même Vannes, Grenoble et Nevers,  pour finir à Oyonnax….   Bien compliqué quand même… 

Hier effectivement le choix du drop n'a pas été bon, nous rentrions dans les 22 de Mont de Marsan, ils étaient sous le reculoir, à deux doigts de craquer… les avants Damiers étaient bien meilleurs et fallait, je pense,  insister…    D'un autre coté si le drop passe on crie “Bravo” alors !!!!   

#1954

Gonzo26 a écrit :

trés difficile d'y croire, même impossible, certes on reçoit Aurillac et on va à Carcassonne et Montauban..   où quelques points peuvent être pris; mais n'oublions pas que le VR.. reçoit quand même Vannes, Grenoble et Nevers,  pour finir à Oyonnax….   Bien compliqué quand même… 

Hier effectivement le choix du drop n'a pas été bon, nous rentrions dans les 22 de Mont de Marsan, ils étaient sous le reculoir, à deux doigts de craquer… les avants Damiers étaient bien meilleurs et fallait, je pense,  insister…    D'un autre coté si le drop passe on crie “Bravo” alors !!!!   

votre calendrier me parait insurmontable pour espérer vo en sortir 

et à Carca on a pas oublié le match aller où on s’était déplacé en début de saison sans aucun matchs de préparation suite à à plusieurs cas de Covid…

le paquet d’avants de carca c’est pas MDM ( équipe au bout du rouleau physiquement)

#1955

gambetta a écrit :
réglisse a écrit :
castagne07 a écrit :

Je ne comprends pas comment le VRDR a encaissé 6 essais à domicile contre cette équipe de M de Marsan?????????? Elle est vraiment d'un très bas niveau, sur les 2 matchs que j'ai vu. (Grenoble et VRDR). Vous pouvez avoir de très très gros regrets.

en prenant un jaune et un rouge dans les 10 premières minutes, ça tient 50 minutes et ça explose en vol après

 

Effectivement, en jouant à 14 tout le match (jaune à la 1ère et rouge à la 12ème) et en effectuant des mauvais choix (mêlée au lieu de 3 points à la 63ème alors que il y avant 16-17).

Il y a de vrais progrès mais trop de mauvais choix tactiques tout au long de la saison encore hier avec un drop précipité alors que nous avants dominaient et que nous étions dans les 22 adverses à 2 minutes de la fin.

Je ne m'explique pas tous ces mauvais choix : fébrilité ? mauvaises décisions du coach ? mauvaises décisions des joueurs ?

Tout le monde nous voit condamné, je pense que les 2 matchs à domicile qui viennent nous laissent un infime espoir sous réserve de ne pas se tromper de composition d'équipe : nous avons bien vu hier quels joueurs étaient indispensables à l'équilibre de l'équipe et notamment Barrière et N'Diaye qui ont vraiment manqué de temps de jeu cette année.

 

Oui, il faut travailler sur une forme de rigueur à l’ouverture car effectivement trop de bons ballons ont été gâchés . Si j’apprécie le style de jeu de Chouvet, je n’ai pas compris pourquoi Javaux n’était pas sur le banc pour emmener sa précision  au pied en seconde periode, au moins dans les 20 dernières mn. Blessé ? Pourrait on l’imaginer au centre au centre aux côtés de Mensa ?  oui à l’évidence concernant Barriere et NDiaye, le premier pour la densité physique, la puissance qu’il amène en 6 même si Armary ne fait pas un mauvais match et pour la technicité, la vitesse, la précision et l’explosivité pour franchir de NDiaye.

Je crois qu’on va s’en sortir dans cette dynamique, je le crois car on a beaucoup de qualité dans ce groupe.

 

#1956

javaux a signé à colomiers la saison prochaine, donc je crois qu'on va plus trop le voir, Authier a l'air de donner la priorité aux restants

#1957

réglisse a écrit :

javaux a signé à colomiers la saison prochaine, donc je crois qu'on va plus trop le voir, Authier a l'air de donner la priorité aux restants

Logique !!!!

#1958

Au regard du match d'hier soir, vous méritiez la victoire, vous avez pris Mont de Marsan au bon moment, avant c'était plus fort. J'avoue que le score nous va bien (Rouen) car maintenant le maintien est entre nos mains, on reçoit Angoulême, Mont de Marsan, Provence, en étant optimiste je crois que l'on peut gagner ces trois matchs, sans trop de prétention, la réception de Perpignan sera plus dure car se jouera peut-être la première place, ensuite on se déplace à Béziers, à Vannes et Biarritz. Pour vous, vous recevez trois clubs qui ne vont rien lâcher (Vannes, Grenoble, Nevers). Bonne fin de saison mais essayé de rester derrière nous…

#1959

je ne suis pas certain que Loree et CHouvet restent…donc pour moi cela ne tient pas…je pense tout simplement qu'Authier a fini par comprendre qu'il fallait de la vie et une âme dans cette équipe…!

l'arrivée de Barrière illustre bien cette prise de conscience…

Avoir un monobuteur mais pas d'equipe a montre pendant les ⅔ de la saison…a quoi cela pouvait mener…et la on en est a vouloir rattraper cet aveuglement tactique dans les 10 dernières journées…croisons les doigts !

il est pas interdit de mettre SANGA a la melée d'ailleurs !! je ne comprend pas trop sa mise a l'ecart car lui a signé 2 ans !

#1960

TIF26 a écrit :

je ne suis pas certain que Loree et CHouvet restent…donc pour moi cela ne tient pas…je pense tout simplement qu'Authier a fini par comprendre qu'il fallait de la vie et une âme dans cette équipe…!

l'arrivée de Barrière illustre bien cette prise de conscience…

Avoir un monobuteur mais pas d'equipe a montre pendant les ⅔ de la saison…a quoi cela pouvait mener…et la on en est a vouloir rattraper cet aveuglement tactique dans les 10 dernières journées…croisons les doigts !

il est pas interdit de mettre SANGA a la melée d'ailleurs !! je ne comprend pas trop sa mise a l'ecart car lui a signé 2 ans !

pourquoi pas Sanga et Lorée à la charnière, leur expérience serait précieuse pour la dernière ligne droite et les 2 butent ce qui t’exonère de devoir mettre un autre buteur sur le banc.

Clubs