Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1961

Ce que l'on a vu hier soir avec l'équipe de France est un excellent exemple pour le VRDR , ne rien lâcher jusqu'à la dernière minute et tout peut arriver .....même le maintien en Pro D2  !!!!!

#1962

Tout a fait d'accord avec toi Gambetta je suis pour cette Charniere Sanga Loree parck Loree j'aime beaucoup bon jeu au pied rapide Alternance il a de tout certes le calandrier n'est pas favorable mais bon Aurillac et Et Grenoble c'est jouable à la maison Caracasonne et Montauban n'auront peut etre plus rien à jouer pk pas faire un coup là bas pareil pour Nevers à l'avant-dernier journée qui sera peut-être trop loin de la 6 ème place en 0plus à.l extérieur il lache en ce moment ils ont pris 30 à Rouen et 60 à Carcassonne et Oyonnax pour finir ou les oyomen seront peut deja qualifier et donc ferons tournés voila quand une équipe joue sa survie elle se doit dy croire car en cas de Victoire Vendredi le Vrdr restera en course donc pas le choix 4 pts vendredi Aurillac n'est pas totalement sauver encore 

#1963

Quel optimisme !!  le VR.... va donc prendre au moins 17 pts sur les derniers matchs et assurera son maintien... C'est bientot Noel !!  

On a le droit de rever...mais c'est tout ce que je leur souhaite

#1964

Bonsoir

Quel silence!!!!ou rèsignation?ou alors suite de la serie "chronique d'une descente annonçée"?

Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

Attendons vendredi pour y voir un peu plus clair sur le suite de cette passionnante serie...

#1965

vieillegarde26100 a écrit :

Bonsoir

Quel silence!!!!ou rèsignation?ou alors suite de la serie "chronique d'une descente annonçée"?

Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

Attendons vendredi pour y voir un peu plus clair sur le suite de cette passionnante serie...

Et oui mon cher ,tout le monde se lasse à n'entendre que des critiques systématiques sur ce forum .....Il ne faut donc pas s'étonner !!! 

Dernière modification par LION 26 (25/03/2021 10:14:36)

#1966

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

 

.....................si tu en es à attendre des coups tordus pr sauver ton club favori largement dominé sportivement 2 saisons de suite............ sad

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1967

Nos derniers résultats à l'extérieur permettent de l'optimisme selon moi. Je crois qu'on a enfin trouvé une formule qui va nous permettre de gagner. J'y crois vraiment. 

#1968

PICARD-GIRARD a écrit :

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

 

.....................si tu en es à attendre des coups tordus pr sauver ton club favori largement dominé sportivement 2 saisons de suite............ sad

 

Toi tu crois que c'est son club favori ??  Mais tu rêves...!!! Son club favori c'est Romans ,le VRDR ,il en a rien à foutre.... En plus de ça ils ont encore un club à Romans , ils n'ont qu'à aller le soutenir .

Dernière modification par LION 26 (25/03/2021 17:21:38)

#1969

ANTONE26 a écrit :

Nos derniers résultats à l'extérieur permettent de l'optimisme selon moi. Je crois qu'on a enfin trouvé une formule qui va nous permettre de gagner. J'y crois vraiment. 

Tu as raison , je suis comme toi ,j'y crois aussi .....Les deux prochains matchs confirmerons ( ou pas ) nôtre optimisme.

#1970

LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

 

.....................si tu en es à attendre des coups tordus pr sauver ton club favori largement dominé sportivement 2 saisons de suite............ sad

 

Toi tu crois que c'est son club favori ??  Mais tu rêves...!!! Son club favori c'est Romans ,le VRDR ,il en a rien à foutre.... En plus de ça ils ont encore un club à Romans , ils n'ont qu'à aller le soutenir .

Tes affirmations péremptoires, on s'en bat les rouleaux et quelqu'en soit le débat, ton agressivité est limite ! 

#1971

LION 26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

 

.....................si tu en es à attendre des coups tordus pr sauver ton club favori largement dominé sportivement 2 saisons de suite............ sad

 

Toi tu crois que c'est son club favori ??  Mais tu rêves...!!! Son club favori c'est Romans ,le VRDR ,il en a rien à foutre.... En plus de ça ils ont encore un club à Romans , ils n'ont qu'à aller le soutenir .

yes

#1972

Quel intérêt à intervenir sur ce fil pour critiquer systématiquement ce club qui n’est pas celui que vous encouragez Picard, je ne comprends pas : jalousie, amertume ??? 

Vous vous délectez des difficultés du VRDR au lieu d’accompagner votre club (très sympathique lui au demeurant).

 

PICARD-GIRARD a écrit :

vieillegarde26100

''..........Dans tous les cas à moins d 'un miracle (tout est possible vu que le président fait parti de la LNR)le national nous attend ,mais pour mieux rebondir car il y a le projet 2024.

 

.....................si tu en es à attendre des coups tordus pr sauver ton club favori largement dominé sportivement 2 saisons de suite............ sad

 

#1973

Critiquer n'est pas dénigrer , c'est comme cela que vive les forums . Tous les points de vue et avis sont les bien venus .... J'en profite pour dire .... ALLEZ  DAMIERS .... 

#1974

On est chez nous les gars, on est chez nous et on sera des milliers avec vous ce soir derrière les écrans. Allez damiers ! On va se faire respecter dès ce soir chez nous.

Clubs