Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1975

Avec toi ANTONE26 ........... wink

#1976

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit, son style de jeu, un coaching rapide et gagnant. Il ne faut plus rien toucher et aller jusqu'au bout comme ça . On tient le bon bout.

#1977

Premier bonus offensif en pro d2 il me semble. BRAVO 

#1978

Mr Picard, je croyais que vous étiez Bressan : certainement le club et les supporters les plus sympas de l'hexagone !!!

Byzare vos remarques !!!

par contre BRAVO aux Damiers : une belle soirée : une belle victoire

#1979

ANTONE26 a écrit :

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit, son style de jeu, un coaching rapide et gagnant. Il ne faut plus rien toucher et aller jusqu'au bout comme ça . On tient le bon bout.

Vannes est donc prévenu que rien ne sera facile chez vous wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1980

ANTONE26 a écrit :

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit, son style de jeu, un coaching rapide et gagnant. Il ne faut plus rien toucher et aller jusqu'au bout comme ça . On tient le bon bout.

 le coach a trouvé la bonne formule

 

il me semble avoir lu " la bonne formule " sur TOUS les sites des le mois d,Octobre

#1981

Pour les 6 derniers matchs, une belle bagarre en perspective avec Provence Rugby, Aurillac, Mont de Marsan et Rouen............cheeky

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1982

Philosof a écrit :
ANTONE26 a écrit :

C'est confirmé, le coach a trouvé la bonne formule avec ce groupe qui y croit, son style de jeu, un coaching rapide et gagnant. Il ne faut plus rien toucher et aller jusqu'au bout comme ça . On tient le bon bout.

 le coach a trouvé la bonne formule

 

 

 

 

Il est évident que si le fait d'avoir enfin trouvé la bonne formule permet au Club de se maintenir, c'est tout bénéf pour lui. Par contre si c'est pas suffisant, je ne suis pas certain que cela soit très bon pour son crédit???

 

il me semble avoir lu " la bonne formule " sur TOUS les sites des le mois d,Octobre

#1983

Moi j'attend vendredi avec impatience pour voir ce que l'on est capable de faire contre cette équipe de Vannes . A ce que je crois savoir ,ils ont quelques problèmes en mêlée , profitons en c'est notre point fort ...... Et pourquoi pas faire un super résultat ,il en va de nôtre avenir !!

#1984

LION 26 a écrit :

Moi j'attend vendredi avec impatience pour voir ce que l'on est capable de faire contre cette équipe de Vannes . A ce que je crois savoir ,ils ont quelques problèmes en mêlée , profitons en c'est notre point fort ...... Et pourquoi pas faire un super résultat ,il en va de nôtre avenir !!

Oui , c'est vrai, mais pas à la ramasse non plus. Et surtout pas nouveau, on n'a perdu que 3 matchs sur 24 malgré cela. 
C'est sûr que le match sera sans doute moins déséquilibré que ne le laisse supposer le classement. 

#1985

En debut de saison on avait vu votre équipe faire du jeu. vous êtes dans une bonne dynamique pour tout tenter pour rester en pro D2. On s'attend à un match serré et difficile. La pro D2 est serrée cette année et il ne faut pas seulement regarder le classement. L'absence de public a joué aussi un rôle dans la production des equipes à domicile; Wait and see Et que les meilleurs gagnent  mêm si je suis pour les bleus et pour les damiers!! Normal !!!

#1986

Vannes sera grand favori, c'est sûr, mais moi aussi j'ai hâte de voir quelque chose de très fort ...On peut, c'est certain. J'y crois vraiment.

#1987

Un trois quart Bayonnais est arrivé?

#1988

Lasqualp a écrit :

Un trois quart Bayonnais est arrivé?

Je ne sais pas s'il est arrivé mais c'est dans les tuyaux en effet ( joker médical ) 

Dernière modification par LION 26 (29/03/2021 19:22:46)

Clubs