Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2003

Bravo Damiers pour cette victoire..contre vannes

Bizarre javaux ne joue plus  Depuis on gagne.....

Ça me rappelle que je n'aimais pas son jeu..

romans toujours

#2004

Quel match quel mental jamais vu!!

bravo damiers on peut y croire!!!

#2005

Bravo, profitez en et ne gachez pas cette victoire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2006

La transformation de Loree ... on en parle? Quelle classe

Nevers +Biarritz= 8 pts

#2007

ÉNORME !!!!!! INCROYABLE !!!!! 
COLLIAT , NDIAYE, SCALESE, VAN LILL énormes ! Et le drop de Loree !!! Lol ! Toute l'équipe a combattu dur et n'a rien lâché ! ÉNORME !

#2008

Bravo à vous , c' est amplement mérité

#2009

yes Courage pour la fin de saison pour que l'on est notre revanche l'an prochain wink

Dernière modification par delcaro (02/04/2021 20:25:40)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2010

Maintenant et que maintenant après un match pareil on peut y croire.... j'aimerais savoir pourquoi.?? ..pourquoi  chouvet lauree ne jouer pas avant...quel coach est ce ???  Quel gâchis...

Et encore bravo Damiers

romans toujours

#2011

Merci les gars pour cette super soirée , le maintien est en route et surtout on ne lache rien...... Plus personne ne doit venir gagner chez nous ...... Et prendre encore quelques points à l'extérieur est dans la mesure du possible . Encore 3 déplacements Carcassonne, Montauban et Oyonnax.

Dernière modification par LION 26 (02/04/2021 21:08:36)

#2012

bzh44 a écrit :
castagne07 a écrit :

Tomber les leaders, Aurillac a échoué sur le fil. Au VRDR de le faire.wink

Le pire, c'est que ce n'est pas si impossible que ça. Bref, un match qui s'annonce intéressant et surtout plus serré que ce qu'annonce rugbyrama. A ce soir afin de voir quelle équipe va avoir le sourire ce soir. C'est indécis 

Auto-citation mais le côté indécis était là et félicitation car la victoire des damiers est mérité. Vous avez réusis à trouver des espaces, percer la défense, contrer des ballons portés, mis la pression en mêlée etc. 

C'est pas volé les 4 pts car l'un de nos essai est sur une interception. Bref, 4 points important pour le maintien , dommage que cela gagne aussi derrière. 

 

#2013

Bravo à votre équipe qui a joué juste et avec le coeur. Bonne chance à vous pour le maintien. Le RCV , mon équipe de coeur, ne meritait pas de gagner ce soir. La pro D2 a cela de bon c'est que tout est serré et que toutes les équipes ont leur chance  sur un match. Je confirme qu'à la Rabine en début de saison , votre équipe avait certes perdu mais envoyé du beau  jeu d'attaque . J'avais été etonné du "passage à vide" après votre bon début de saison. Vous êtes revenus sur les fondamentaux que nous avons hélas , nous bretons , oublié ce soir.  

Bonne chance à vous et la revanche à la Rabine l'an prochain !!!.

Dernière modification par Guibi56000 (02/04/2021 22:13:14)

#2014

Guibi56000 a écrit :

Bravo à votre équipe qui a joué juste et avec le coeur. Bonne chance à vous pour le maintien. Le RCV , mon équipe de coeur, ne meritait pas de gagner ce soir. La pro D2 a cela de bon c'est que tout est serré et que toutes les équipes ont leur chance  sur un match. Je confirme qu'à la Rabine en début de saison , votre équipe avait certes perdu mais envoyé du beau  jeu d'attaque . J'avais été etonné du "passage à vide" après votre bon début de saison. Vous êtes revenus sur les fondamentaux que nous avons hélas , nous bretons , oublié ce soir.  

Bonne chance à vous et la revanche à la Rabine l'an prochain !!!.

Ben non, vous serez en Top 14 

#2015

Quel match !!! Quelle équipe !! Ce que ces gars viennent de realiser est tt simplement ENORME ; Bravo donc à TOUTE l'équipe et continuez ainsi . On fera les comptes à la fin  !! 
ALLEZ LES DAMIERS

#2016

Bravo pour cette victoire . Vraiment un trés gros match de l'equipe .Il faut savoir dire quand c'est bien et hier soir c'était le cas . Felicitation a toute l'equipe ..

Clubs