Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2031

Mais qui va vous arrêter...................laugh Bravo.   Provence Rugby est sous pression........ Si ils perdent, ils se retrouvent relégable...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2032

Mais qu'est ce qui ce passe???? Ou que cest il passé...

...Romans valence super star.......bravo l'espoir est la bon dieu que cest bon....

 

 

romans toujours

#2033

Chauds bouillants les gars !!!! FÉLICITATIONS !

#2034

Le résultat de mdm ne nous arrange pas mais la dynamique actuelle donne de l'espoir.

Je serai certainement un des seuls mais je voudrais saluer ce brave mr authier, il s'est fait defoncer sur ce forum, était le centre de tous les pbs, mais il a su changer son fusil d'épaule, espérons pas trop tard et il a certainement sa part de responsabilité dans les bons résultats actuels 

#2035

Un grand bravo à vos avants 

meme si on joue à 14 en deuxième mi-temps (carton rouge logique)

le meilleur à gagné ce soir sans contestation....

ça sent bon le maintien pour vous félicitations !!!!

#2036

Bravo damiers !!! Quelle métamorphose de cette équipe pleine de courage et de talent!!! Une force de caractère et une meilleure gestion des moments clés nous permet de rêver du maintien malgré des résultats des concurrents directs vraiment défavorables et un calendrier costaud jusqu'au bout !

Ce soir le pack a encore été énorme (même avant l'expulsion). 

Grosse performance en touche également où l'on a gratté des ballons cruciaux !!!

Par contre (pour trouver un petit point a corriger en étant tatillon) sur le jeu en l'air on prend un essai un peu bête juste avant la mi-temps en ratant la récupération sur le coup d'envoi qui nous fait tourner à seulement +8 a la pause.

 On a vraiment fait des progrès dans l'animation offensive avec des combinaisons un peu plus osées et de la vitesse qui casse la défense.

Le derby vendredi prochain va Valoir cher des 2 côtés!!!  Avec la défaite de Grenoble (qui nous arrange vraiment pas!!) La course à la 6eme place est relancée. Ils ont pas le droit de se louper chez nous. 

Il nous reste donc Grenoble, Nevers à domicile et Montauban et oyo à l'extérieur (bref que des équipes qui auront des choses à jouer jusqu'au bout de la saison sauf peut être Montauban... Vraiment pas évident mais avec la spirale positive de victoire l'espoir est permis!!!

le calendrier des concurrents (Rouen, MDM, Aix, Aurillac, Angoulême) directs avec des confrontations directes semblent plus accessible à première vue. Mais vu les résultats surprenants chaque journée (qui ne nous aide pas) bien difficile de se faire un avis. 

 

Perso je pense qd même que Rouen et MDM se sauveront. Ça se jouera entre Aurillac nous et aix. Le point average contre Aurillac peut valoir très cher en fin de saison tout comme pour Aix face à nous.

Les vendredis soirs sont qd même bcp plus sympa depuis quelques semaines ?

 

 

#2037

Encore un gros match même si je pense que le carton rouge fait la différence cette fois ci j'ai trouver notre défense friable souvent transpercer mais elle a tenue jusqu'au bout par contre Chouvet etait anoncer titulaire et puis pas la des infos pas de Tuculet et Sailli sur le banc Blesser ? Grenoble nous arrange vraiment pas Vue le calendrier Aix devrait se sauver Aurillac Aurillac reçoit Angouleme la semaine prochaine crucial et nous on se déplacera à Montauban qui voudra définitivement se maintenir car pas fait encore bref ça va être il faut y croire si quel qun a des nouvelles des bleserr?

#2038

Impressionnat bilan depuis 3 semaines. Offensivement entre autres. Sera-ce une réaction trop tardive ?  un peu comme Bourg il y a 2 ans. 

#2039

bizuth56 a écrit :

Impressionnat bilan depuis 3 semaines. Offensivement entre autres. Sera-ce une réaction trop tardive ?  un peu comme Bourg il y a 2 ans. 

Bourg a commence à carburer après la 10ème journée.

#2040

.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches pr se caler............VRDR a mis 45 matches .................. cheeky...........et après 49 matches  compte 57 pts................qd Bourg est descendu ac 60 pts en30 matches.......... 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2041

Je suis très heureux  si le VRDR  se sauvent..je suit le rugby "USRP" depuis 60 ans....je ne suis pas contre l'alliance avec Valence bien au contraire elle est essentiel pour un grand club.....

Mais l'interrogation est presente

Pourquoi le vrdr joue si bien depuis quelques matchs.?....jai toujours fait du sport dans ma vie et ce nest pas à moi que l'on peut raconter des balivernes....que javaux ne soit plus là  avec sont jeu aussi nul que ses relances...n'explique pas tout !!

Ya til eu une bataille d'egaux ou un probleme interne car on ne passe pas de nul a balaise comme cela

On ne nous dit pas tout ...hihihi!

Allez Damiers allez VRDR

 

romans toujours

#2042

PICARD-GIRARD a écrit :

.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches pr se caler............VRDR a mis 45 matches .................. cheeky...........et après 49 matches  compte 57 pts................qd Bourg est descendu ac 60 pts en30 matches.......... 

Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre que Bourg est fantastique et que le VRDR est très mauvais. Si, si je t'assure...

Je te propose donc de passer à autre chose...wink

 

Dernière modification par thefonz (10/04/2021 15:04:25)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2043

Sinon, pour revenir au match...

Quel pied...certes la défense a probalement été moins performante...mais si à chaque fois que l'équipe est mauvaise en défense, on gagne, je m'en contente ;-)

Nous avons gagné le droit d'avoir notre destin en main.

Bravo les gars.

Mention spéciale au 5 de devant, à Armary qui a pris une autre dimension cette année. Ses acolytes de la 3° ligne ont été un poison pour la charnière adverse. Lorée a joué juste. Mensa est devenu incontournable. Et comment ne pas citer le culot du jeune Bouhedjeur...

Grenoble se dresse face à nous et ils vont vouloir assurer leur qualif. 

Gros match en perspective...

Dernière modification par thefonz (10/04/2021 15:06:04)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2044

thefonz a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.................ces dernières saisons ,les promus mettaient 8-10 matches pr se caler............VRDR a mis 45 matches .................. cheeky...........et après 49 matches  compte 57 pts................qd Bourg est descendu ac 60 pts en30 matches.......... 

Tes nombreuses interventions nous ont permis de comprendre que Bourg est fantastique et que le VRDR est très mauvais. Si, si je t'assure...

Je te propose donc de passer à autre chose...wink

 

Depuis longtemps ,on a bien compris que Picard et Fiphy ne nous aiment pas ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs ? Peut être un peu de jalousie ?????   Je propose aussi ,comme thefonz ,  à ces personnes de s'occuper de leur club et de nous oublier un peu ..Merci

Dernière modification par LION 26 (10/04/2021 18:15:03)

Clubs