Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2059

Bon match à vous demain en espérant la victoire pour vous. Vous méritez votre place en prod2.

Un supp de l USON 

#2060

Beau temps annoncé  14°   Mistral 55kms/h . Merci pour ton soutien ,le maintien en proD2 passera par une victoire en effet   . On y croit !!!!!

Dernière modification par LION 26 (17/04/2021 16:34:56)

#2061

Oui bon match a vous, ne lachez rien (surtout pas de bonus a Grenoble devil) un 4 0 ferait l'affaire de tous.angel

Moi je ne veut pas de mal a Grenoble wink mais, si vous avez un match a gagner et bien celui çi me conviendrais laugh

(Bien évidemment en tant que supporter de l'USON, je suis complètement neutre laugh)

Allez bon match et que le meilleur ou le plus volontaire gagne.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2062

Petite apparté..  Je ne peux t envoyé de MP Gadget est ce normal?  Merci

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2063

Cas24 a écrit :

Petite apparté..  Je ne peux t envoyé de MP Gadget est ce normal?  Merci

Oui car je n'ai pas de messagerie.Désolé smiley

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2064

Gadget5863 a écrit :
Cas24 a écrit :

Petite apparté..  Je ne peux t envoyé de MP Gadget est ce normal?  Merci

Oui car je n'ai pas de messagerie.Désolé smiley

Ok heureusement tes collègues neversois en ont une euxcheeky. Pas de souci . Tant que je suis là bon courage aux CTH boyswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2065

LION 26 a écrit :

Beau temps annoncé  14°   Mistral 55kms/h . Merci pour ton soutien ,le maintien en proD2 passera par une victoire en effet   . On y croit !!!!!

 

Ce qui m'inquiète c'est qu'après nous avoir donné 3 fois perdants lors des 3 derniers matchs, Rugbyrama nous voit désormais gagner...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2066

t'as vu le classt de RRAMA..... cheeky

762 PAPSOU
717 LOIC VANNETAIS
674 VELOURS
670 LA BETE NOIRE
651 NICO 24300
634 RODOLPHE 84
622 GADGET 58
612 TILOUIS
611 CAS 24
600 HIGGINSROM
593 MOUSTICAIX
589 BIZUTH 56
573 TURTEL
569 RUGBY RAMA

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2067

La composition est tombée...

Grenoble est une belle équipe mais j'ai confiance en vous ;-)

Allez les gars !

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2068

Oui idem, on a confiance en vous, soyez forts au combat et ça passera ! Allez Damiers sur la lancée .

#2069

Gadget5863 a écrit :

Y a pas j'adore vos maillots à Valence Romans

Peut être une image de 9 personnes et texte qui dit ’M Résidences VALENCE2 LA COMPO DIMANCHE 18 AVRIL 2021 15H STADE POMPIDOU NEPARIDZE BOUCHET RÉGIS MONTAGNE LEVA FIFITA ANDREI OSTRIKOV CLÉMENT ANCELY GRENOBLE RUGBY VALENCE-ROMANS GRENOBLE PRO DEON FOURIE STEEVE BLANC-MAPPAZ FLORIAN ZUPAN ENZO SELPONI KARIM QADIRI ADRIEN SEGURET ROMAIN TROUILLOUD MASILEVU CAPUOZZO SUIVEZ-NOUS SUR FCGRUGBY.COM REMPLAÇANTS ROSSI ERIC ESCANDE 7JÉRÃME CORENTIN GLÉNAT I8JOSE MADEIRA IMOCINAGUSA 19- HIBAUT MARTEL 3ILIA KAIKATSISHVILI @FCGRUGBY Work 2000 PRERP’Peut être une image de 15 personnes et texte qui dit ’AVEC NOTRE PARTENAIRE Temporis  VALENCE RUGBY VRDR vS GRENOBLE DIMANCHE 18 AVRIL REMPLAÇANTS ZOUHAIR 01 BAD ONEL JENNEKER KEVIN GOZE 02 COLL IAT ROMAIN KAKAURIDZE MIRIAN BURDULI BARRIERE 04 LORIAN GOUMAT JOHNA GROENEWALD FRANCOIS 05 THÉO HANNOYER BENJAMIN 06 ALEXIS ARMARY CAPITAINE DOUGALL 08 PETER SAILI ENZO SANGA MATHIEU LOREE 07 WILLY N'DIAYE JONATHAN QUINNEZ 09 FAURE NICOLAS LAS BOUHEDJEUR GROUTT 10 CHOUVET LUCAS DUG 11 CODJO FROUPE 14 CHR TOPHER LACOUR LUCAS ME MENSA 13 SCAL ESE JÉRÉMY PRO D2 15 SEGUNDO UCU WWW.VRDR’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2070

Votre 7, N"Diaye, il retse chez vous la saison prochaine ?  parce qu'il risque d'être convoité sinon. 

#2071

Il a  résigné 

#2072

Une clause de sortie dans le contrat en cas de descente ?

 

Clubs