Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2073

Il aurait fallu un exploit de plus..mais rien n'est encore perdu. On vire à la mi-temps sans avance malgré le vent favorable, ça nous a été fatal à la fin...

#2074

Je suis pas dans le secret des dieux  mais il à resigné  à  un moment ou le maintien n était vraiment pas une possibilité à voir  il vient du centre  de formation de Clermont 

#2075

Bonjour

 

Vu ,le match de cet aprés midi ,nous sommes à notre place dans le classement.

 

#2076

Pour NDIAYE, oui régulier vers le haut que ce soit en 8, son poste ainsi qu'en 7 ! Il a éclipsé Fourie !! sur ce match avec ses contest très importants et sa défense. Pour moi, malgré son jeune âge, il est passé devant dans la hiérarchie aux postes 8 et 7 dans notre équipe. Je le vois évidement pas en National comme d'ailleurs Mensa ou Tuculet mais comme on va se maintenir ON LE GARDE ! 

#2077

Une défaite qui fait mal surtt qu'à 16-20 a 15 contre 14 je voyais le match tourner en notre faveur... Mais on a été trop imprécis, impatient avec une charnière pas très inspirée... L'entrée de L'orée a fait du bien mais trop tard...

Cette 2eme mi-temps a vraiment été frustrante. J'avais l'impression que ça jouait 2mn puis arrêt du temps (changements, blessures etc..) bref difficile de voir du rythme dans ce match. 

Encore un bon pack mais les mêlées ont été vraiment "pourries" par l'adversaire ! Incroyable le nombre de bras cassés sifflé par l'arbitre.

Il faudra impérativement 2 victoires en 3 matchs pour espérer un maintien... Vu le calendrier c'est tendu. 

Montauban va vouloir assurer définitivement le maintien vendredi (par ailleurs je note qu'on aura 48h de moins de récupération ça peut jouer).

Nevers peut éventuellement jouer un match sans enjeu contre nous s'ils pomment le weekend prochain.

Enfin  Oyo pourrait être qualifié avant le dernier match. Donc éventuellement garder de la fraîcheur en mettant une équipe mixte.

Voilà le scénario espéré... Pour prier... En priant pour une défaite d'Aix le weekend prochain...

#2078

sans cet essai casquette  ;;; le match aurai été autre 

allez DAMIERS    

romans toujours

#2079

Olympe26 a écrit :

Une défaite qui fait mal surtt qu'à 16-20 a 15 contre 14 je voyais le match tourner en notre faveur... Mais on a été trop imprécis, impatient avec une charnière pas très inspirée... L'entrée de L'orée a fait du bien mais trop tard...

Cette 2eme mi-temps a vraiment été frustrante. J'avais l'impression que ça jouait 2mn puis arrêt du temps (changements, blessures etc..) bref difficile de voir du rythme dans ce match. 

Encore un bon pack mais les mêlées ont été vraiment "pourries" par l'adversaire ! Incroyable le nombre de bras cassés sifflé par l'arbitre.

Il faudra impérativement 2 victoires en 3 matchs pour espérer un maintien... Vu le calendrier c'est tendu. 

Montauban va vouloir assurer définitivement le maintien vendredi (par ailleurs je note qu'on aura 48h de moins de récupération ça peut jouer).

Nevers peut éventuellement jouer un match sans enjeu contre nous s'ils pomment le weekend prochain.

Enfin  Oyo pourrait être qualifié avant le dernier match. Donc éventuellement garder de la fraîcheur en mettant une équipe mixte.

Voilà le scénario espéré... Pour prier... En priant pour une défaite d'Aix le weekend prochain...

 

 

Il est à craindre que NEVERS puisse avoir encore une chance de se qualifer s'ils prennent 10 pts lors des 2 derniers matchs, ils reçoivent Béziers le dernier match. Quant à Oyo, ils vont peut être jouer un barrage à domicile et ce n'est pas rien.....

#2080

Ça va être chaud les marrons alors...

 

Dernière modification par Olympe26 (18/04/2021 20:30:02)

#2081

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

 

Vu ,le match de cet aprés midi ,nous sommes à notre place dans le classement.

 

Ben voila ,tu es content si le club descend ....  Tu me fais pitié mon pauvre vieux ,!!!!

Dernière modification par LION 26 (18/04/2021 20:05:08)

#2082

En effet, Mensa surtout et Tuculet aussi n'ont rien à faire en National. 

#2083

Quand je compare la prestation de Mathieu Loree contre nous et celle de Chouvet c'est à pleurer..

votre coach bof bof !!!

à Carca on a pas de bol Chouvet a eu une allergie juste avant le coup d'envoi hélas pour nous !!!!

Dernière modification par carcassonnais (18/04/2021 21:27:50)

#2084

carcassonnais a écrit :

Quand je compare la prestation de Mathieu Loree contre nous et celle de Chouvet c'est à pleurer..

votre coach est un incompétent 

à Carca on a pas de bol Chouvet a eu une allergie juste avant le coup d'envoi hélas pour nous !!!!

 

Chouvet out jusqu'à la fin de la saison d'après le coach (déchirure ischio). 

Lorée devrait jouer les 3 derniers matchs logiquement vu que javaux est au frigo...

 

Chouvet avait été très bon contre Aurillac, vannes et même à Colomiers et perpi.

C'est sur que notre victoire chez vous va sans doute vous coûter cher au final pour les barrages...mais bon votre capitaine est un peu également responsable avec son rouge en fin de 1ere mi-temps. Les Damiers peuvent néanmoins vous aider en accrochant Nevers et Oyo mais c'est vraiment pas gagné....

 

 

 

#2085

Mika58 a écrit :

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez une belle équipe dont ndiaye, mensa, tuculet, fort, et j'en passe. J espère vrt que vous allez vous maintenir à la place de Provence. 

on t'a fait quelque chose? 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2086

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Mika58 a écrit :

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez une belle équipe dont ndiaye, mensa, tuculet, fort, et j'en passe. J espère vrt que vous allez vous maintenir à la place de Provence. 

on t'a fait quelque chose? 

Cela reste un avis et après, il en faudra bien un second. Il exprime un avis, a voir si il y a une justification ou pas. Un prochain match des Damiers à Sapiac qui ne sera pas évident 

 

Clubs