Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#197

J'espère que l'on verra le nouveau 2eme ligne Matiaha demain soir pour ce déplacement à Nevers.

#198

Faut il encore qu'il connaisse les combinaisons !!

romans toujours

#199

13 changement voir lien du dl

#200

Ou alors :   vrdr.fr

Dernière modification par Mandrin (14/11/2019 19:40:35)

#201

https://www.francebleu.fr/infos/meteo/neige-des-milliers-de-foyers-prives-d-electricite-en-drome-ardeche-1573755571

Bon courage aux habitants concernés ! attention à la nuit glaciale qui suit 

#202

Le XV de départ : 

Iapteff – Colliat (Cap) – Sharashidze

Lespinasse – Cotte

Armary – Souquet – Bahraoui

Faure – Chouvet

Uyen – Leaana – Quinnez – Mege

Vaffier

Remplaçants : Humbert, Royer, Vuagnat, Martin, Dougall, Faltrept, Javaux, Scalese, Balust.

#203

Perso, je vois bien quelque chose d'interressant à Nevers avec des mecs qui (je l'espère) voudront faire voir qu'ils existent ....

#204

26/07 a écrit :

Perso, je vois bien quelque chose d'interressant à Nevers avec des mecs qui (je l'espère) voudront faire voir qu'ils existent ....

Je pense qu'au contraire votre manager fait tourner pour assurer à la maison. A mon avis et sans aucune prétention ca va être très compliqué pour vous ce soir avec cette équipe complètement inédite ! Surtout que nous, pour le coup, on met une équipe plutot intéressante. Pas forcément la meilleure pour moi mais pas loin...

https://www.ledauphine.com/sport/2019/11/14/pro-d2-le-vrdr-change-(presque)-tout-pour-affronter-nevers

Et nous, on est remontés comme des pendules :

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/uson-nevers-contre-valence-romans-un-match-particulier-pour-thomas-ceyte-cest-un-derby-pour-moi_13684266/

ALLEZ USON !

#205

Elle fait mal cette défaite par le nombre d’essais encaissés, même à la mi-temps où il y en avait déjà 3 ou 4 ...malgré le score qui faisait un peu illusion. Cette nouvelle formation est très loin du niveau.

#206

Il ne fallait pas s'attendre à autre chose, votre équipe lâche en effet dans le dernier quart d'heure, logique, vous avez d'autres priorités, les matchs à la maison doivent vous servir de détonateur et ces échéances sont beaucoup plus importantes.vous êtes pour moi dans un groupe de 4 à batailler pour le maintien donc, rester droit dans vos bottes à la maison et votre Chalenge pourra être réalisable. 

Nous, on avait besoin de cette victoire, c'est fait, le banc à aussi fait son boulot d'ou une certaine logique respecté.

Bon courage et quoi qu'il se passe, adhérer au club, c'est se qu'il y a de mieux , le soutien inconditionnel des supporters et vraiment un bon médicament pour tout les petits bobos et cela transcende les joueurs

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#207

Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....

#208

Mandrin a écrit :

Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....

Vous avez raison d'y croire, vu que Vannes est avec vous et Rouen l'Equipe la moins performante à l'extérieur. MAIS nous avons joué à Perpignan,Biarritz, Montauban, Carcassonne..... des équipes qu'il n'est pas facile de battre chez eux. 

Votre chance, c'est d'avori des joueurs frais, quand le RC Vannes a toujours un lot important de blessés. Et quelques joueurs qui seront presque à leur 4ème match (même si cela ne concerne que 3 ou 4 joueurs). Maisi l nous reste de quoi emmenr une équipe très compétitive, seule la 3ème ligne peut éventuellement poser problème. 

Votre malchance, c'est que Vannes doit absolument gagner à l'extérieur. Et que c'est une fin de bloc où on ne calcule plus trop. 

A priori, le match devrait être assez serré, voire très. l'issue peut dépendre de la réussite des botteurs.  

 

Dernière modification par bizuth56 (17/11/2019 12:53:44)

#209

Mandrin a écrit :

Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....

Comme dit au dessus, match incertain.

Valence-Romans qui n'a pas le choix de gagner pour continuer l'opération maintien + impasse au dernier match (qui se comprends) et un RCV qui viendra avec ambition car dernier match du bloc avec l'envie de gagner à l'extérieur .

Bref à vous plutôt la fraicheur, à nous l'expérience de la pro D2 mais sans garantie. 

La clé du match sachant que vous semblez avoir du maol à marquer des essais, ce sera la discipline.

#210

bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....

Comme dit au dessus, match incertain.

Valence-Romans qui n'a pas le choix de gagner pour continuer l'opération maintien + impasse au dernier match (qui se comprends) et un RCV qui viendra avec ambition car dernier match du bloc avec l'envie de gagner à l'extérieur .

Bref à vous plutôt la fraicheur, à nous l'expérience de la pro D2 mais sans garantie. 

La clé du match sachant que vous semblez avoir du maol à marquer des essais, ce sera la discipline.

Je confirme , la discipline sera peut être la clef du match car nôtre buteur est très en forme en ce moment (  13 pénalités réussies sur 13  pour les deux matchs gagnés à domicile ) . Bienvenue à vous et que le meilleur gagne ....

Clubs