Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2087

bzh44 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Mika58 a écrit :

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez une belle équipe dont ndiaye, mensa, tuculet, fort, et j'en passe. J espère vrt que vous allez vous maintenir à la place de Provence. 

on t'a fait quelque chose? 

Cela reste un avis et après, il en faudra bien un second. Il exprime un avis, a voir si il y a une justification ou pas. Un prochain match des Damiers à Sapiac qui ne sera pas évident 

 

phrase mal, tournée. J'aime bien le VRDR aussi donc j espère qu'ils vont ce maintenir.

Après le maintiens ce joura entre le VRDR, Provence et voir peux être Aurillac, 

#2088

bzh44 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
Mika58 a écrit :

Votre défaite n'est pas méritée. Vous avez une belle équipe dont ndiaye, mensa, tuculet, fort, et j'en passe. J espère vrt que vous allez vous maintenir à la place de Provence. 

on t'a fait quelque chose? 

Cela reste un avis et après, il en faudra bien un second. Il exprime un avis, a voir si il y a une justification ou pas. Un prochain match des Damiers à Sapiac qui ne sera pas évident 

 

j'Je ne suis pas d'accord. Un avis ça aurait été "j'espère que vous allez vous maintenir". Le "a la place de Provence" est pour moi en trop. Bon il s'en est expliqué après.. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2089

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

 

Vu ,le match de cet aprés midi ,nous sommes à notre place dans le classement.

 

Cela faisait longtemps que nous n avions pas eu ton avis éclairé toujours en phase avec toi meme toujours aussi

#2090

Merci PATRICE O7 pour ce compliment "lol"

Navré de te decevoir ,mais j ai des yeux et beaucoup on vu la même chose que moi(peut être pas les Valentinois)

un trés bon 8 de devant en mêlé.

Que dire de la touche pas top ?

De la charniére inexistante

des 2 centres et de l arriére trés bon

des 2 ailiés pas terribles

Des changements incomprehensibles comme d hab

Et d un entraineur qui s en prend à l arbitrage.

Grenoble était prenable ce dimanche à mon humble avis....

 

#2091

Départ de sawailau confirme à L USAP, choix surprenant de leur part d'ailleurs vu leur ambition certes il est JIFF.

Le départ de l'autre ailier lacour pour st jean me semble finalement plus préjudiciable au vu des ses matchs ces derniers temps.

#2092

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en défense = trouille assurée!

Lacour a beaucoup de bonne volonté et effectivement ces derniers matchs sont plus en phase avec le niveau

mais il se fait coffrer par les défenses très souvent avec perte de balle au mini ou pénalité 

si on se maintien les ailes sont prioritaires avec le 10!!!

#2093

PF26 a écrit :

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en défense = trouille assurée!

Lacour a beaucoup de bonne volonté et effectivement ces derniers matchs sont plus en phase avec le niveau

mais il se fait coffrer par les défenses très souvent avec perte de balle au mini ou pénalité 

si on se maintien les ailes sont prioritaires avec le 10!!!

Et tu penses que tu vas garder les 2 argentins derrière ?

#2094

26/07 a écrit :
PF26 a écrit :

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en défense = trouille assurée!

Lacour a beaucoup de bonne volonté et effectivement ces derniers matchs sont plus en phase avec le niveau

mais il se fait coffrer par les défenses très souvent avec perte de balle au mini ou pénalité 

si on se maintien les ailes sont prioritaires avec le 10!!!

Et tu penses que tu vas garder les 2 argentins derrière ?

ils sont tous les deux sous contrat pour deux ans. Je t’invite à visiter le site Allrugby qui est très complet avec une page sur chaque effectif de Top14 et de ProD2.

#2095

gambetta a écrit :
26/07 a écrit :
PF26 a écrit :

Pour moi ces 2 ailiers n'ont pas le niveau pro D2 saiwalu en défense = trouille assurée!

Lacour a beaucoup de bonne volonté et effectivement ces derniers matchs sont plus en phase avec le niveau

mais il se fait coffrer par les défenses très souvent avec perte de balle au mini ou pénalité 

si on se maintien les ailes sont prioritaires avec le 10!!!

Et tu penses que tu vas garder les 2 argentins derrière ?

ils sont tous les deux sous contrat pour deux ans. Je t’invite à visiter le site Allrugby qui est très complet avec une page sur chaque effectif de Top14 et de ProD2.

Fickou aussi était sous contrat .....

 

#2096

en cas de descente, ça serait très bien pour le club de les conserver mais ça serait qd mm pas cool pour eux, et ça metterait un coup d'arrêt à leur carrière.

sans compter que des internationaux qui viennent dans un club qui devait descendre l'année précédente ont du avoir la bonne idée de mettre une clause de descente ou une clause en cas de proposition Top 14 dans leur contrat

je le vois pas rester, par contre N'DIAYE vient juste de prolonger alors que le club était relégable donc bcp plus de chances de le voir rester sauf proposition financière de rachat de contrat impossible à refuser, mais c'est moins probable

#2097

Non seulement il y a leur très bon niveau actuel mais surtout ils sont jeunes, Tuculet 27 ans avec des qualités de relanceur de haut niveau peut encore progresser et il est en pleine bourre, Mensa 25 ans, c'est du très lourd, lui aussi du potentiel de progression et international argentin ! NDiaye 23 ans..,  idem , JIFF, international jeune, passé par Formation du Rct Toulon et Clermont asm . Je les imagine pas en national moi non plus.Il faut que l'on se maintienne à tous prix et je suis sûr qu'on va le faire, et fini les soucis pour ça.

#2098

j'ai peur que la défaite contre grenoble soit celle de trop, sans bonus en plus

faut gagner 2 matchs sur 3, le dernier étant à OYO, ça parait pas simple d'aller y gagner, donc faut absolument tomber montauban chez eux pour espérer, pas une sinécure

#2099

C'est vrai mais ils sont capables de tout ...et du meilleur comme depuis quelques semaines alors ils peuvent encore nous surprendre. Lorée j'imagine à l'ouverture, il est en forme et il sait surprendre lui aussi ! 

#2100

Vendredi soir on sera fixé...une défaite et c'est la rélégation assurée.. une descente qui ser

 

Clubs