Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2101

....une descente qui sera presque logique car les damiers ont pas été capables de battre leurs adversaires directs sur les doubles confrontations..

Authier est responsable.. Il a fallut attendre 20 journée pour jouer au Rugby, diminuer le nombre de chandelles par 4 et marquer des essais.. C'est bien lui qui donne les consignes ? 

#2102

authier est responsable comme les joueurs, les dirigeants, c'est un peu facile de taper sur 1 mec

alors oui c'est lui qui fait le plan de jeu mais aussi avec le matériel humain à disposition

le début de saison est pas mal, après tu t'essoufles, tu perds qqs matchs de pas grand chose, et qd tout semble perdu rajeunissement et vent de fraicheur

tjs compliqué de mettre tes gros salaires sur le banc ou en tribune

cette montée est arrivée peut être un peu tôt, avec une saison presque trop "facile" , les correctifs apportés à l'effectif ont grandement amélioré la qualité de l'effectif

une descente laisserait un gout amer mais cette saison est qd mm encourageante

 

#2103

A mon avis le maintien est encore tout à fait possible.Montauban etant quasi sauvé,une victoire la bas ne serait pas une surprise et battre ensuite Nevers ne serait pas un exploit...

Tout çà bien sur n'est pas fait,mais çà n'a rien d'insurmontable.Si cette merde de covid est terminée à l'automne,je continuerais de recevoir avec plaisir les invits,comme depuis 2ans, pour aller voir de la prod 2 à Pompidou avec les festivités qui accompagnent...Malgré la nostalgie USRP!

#2104

Apres la defaite ce soir a Perpignan, Nevers va venir en tongues a Pompilouse et prendre une bonne branlee. Le VRDR a montre qu'il savait avoir de la chance

#2105

je pense que les damiers ont leurs chances entre les mains !! maintenant je suis d'accord avec Gonzo 26 Authier est responsable !!! javaux n'est plus là ,heureusement  depuis le jeu est meilleur   ..y avait il une mauvaise ambiance inter joueurs à son propos ? cela ne m'etonnerai point ,il joueait tacticquement comme un "sans tête "  ces partenaires devaient le voir mais le coach persister à le maintenir  Copinage ?

ALLEZ DAMIERS    CROYEZ Y   Nevers n'espére plus rien ,et  Mautauban  non plus...

 

romans toujours

#2106

D'accord avec Vous pour Nevers mais attention Montauban n'est pas totalement maintenue et quand on voit leurs page Facebook ils sont déterminer à gagner aujourd'hui pour finir en roue libre derrière mauvais pour Nous car ils joueront Aix

#2107

Faire au moins aussi bien qu' eux quand ils sont venus chez nous , prendre 1 point de BD ,ce serait déjà bien ..Même si on rêve toujours mieux bien sur. On a déjà battu des équipes mieux classées ,donc pourquoi pas eux ??

Dernière modification par LION 26 (23/04/2021 15:57:40)

#2108

Nico26540 a écrit :

D'accord avec Vous pour Nevers mais attention Montauban n'est pas totalement maintenue et quand on voit leurs page Facebook ils sont déterminer à gagner aujourd'hui pour finir en roue libre derrière mauvais pour Nous car ils joueront Aix

Donc il faut faire le boulot contre Montauban et laisser Aix s'expliquer avec montauban pour le maintien.

Attention a Nevers, le score d'hier ne donne pas le "ton" du match.Il pourrait y avoir des surprises si Nevers joue tout le match avec la même envie qu'hier en 1 ère, les jeunots et les "citrons" ont vraiment fait du bon boulot.

Un résultat a Montauban et Provence va vraiment avoir du soucis a se faire.En cas de victoire du VRDR ce soir, Montauban jouera son va tout sur Provence.

Si jamais la roue tourne,vous gagner Montauban et le RNR gagne et bien Provence va avoir mal à la tête.Rien n'est fait entre vous, Valence,Montauban, Rouen ,Provence,Aurillac.et Biarritz.Ce soir il y en a Trois qui pourront peut être repirer un peu et deux autres qui risquent de chercher de l'airwink et un troisième pour qui cela ne changera pas grand chose.(BOPB)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2109

Tous avec nos DAMIERS . ..................  ALLEZ  DAMIERS  ..................

#2110

Gadget5863 a écrit :
Nico26540 a écrit :

D'accord avec Vous pour Nevers mais attention Montauban n'est pas totalement maintenue et quand on voit leurs page Facebook ils sont déterminer à gagner aujourd'hui pour finir en roue libre derrière mauvais pour Nous car ils joueront Aix

Donc il faut faire le boulot contre Montauban et laisser Aix s'expliquer avec montauban pour le maintien.

Attention a Nevers, le score d'hier ne donne pas le "ton" du match.Il pourrait y avoir des surprises si Nevers joue tout le match avec la même envie qu'hier en 1 ère, les jeunots et les "citrons" ont vraiment fait du bon boulot.

Un résultat a Montauban et Provence va vraiment avoir du soucis a se faire.En cas de victoire du VRDR ce soir, Montauban jouera son va tout sur Provence.

Si jamais la roue tourne,vous gagner Montauban et le RNR gagne et bien Provence va avoir mal à la tête.Rien n'est fait entre vous, Valence,Montauban, Rouen ,Provence,Aurillac.et Biarritz.Ce soir il y en a Trois qui pourront peut être repirer un peu et deux autres qui risquent de chercher de l'airwink et un troisième pour qui cela ne changera pas grand chose.(BOPB)

Dsl d'avoir contrarié tes plans. Et bonne chance à VRDR pour le maintien. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2111

Impossible de gagner un match quand tu en prends 40 ! Et pourtant c'est pas passer loin encore une fois à l'extérieur (comme à Perpignan ou Colomiers). 

Comme toujours j'ai envie de dire les résultats ne sont pas favorables... La victoire d'AIX est vraiment une tuile. Si Aurillac gagne a Biarritz ce soir pour moi c'est mort (déjà 0-10 pour Aurillac...)

Encore une belle débauche d'énergie ce soir, l'équipe s'envoie, donne tout c'est certain mais des détails nous tue. On peut passer à + 4 deux fois (même si la 2eme pénalité est compliqué) a 10 mn de la fin et derrière on se retrouve à moins -8... Malgré tt l'équipe à rien lâché, à tt tenter. Sur la dernière action. J'y ai même cru avec mensa au 22m. 

Il reste 2 matchs maintenant c'est certain il faudra 2 victoires... Et encore ce n'est même pas sûr que cela suffise... Saison frustrante mais avec bcp d'enseignement  malgré tout. On a peut être enfin trouvé un ailier pour les années à venir. 

#2112

Attention y a Rouen aussi. Ils reçoivent Perpignan et vont à Biarritz... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2113

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Attention y a Rouen aussi. Ils reçoivent Perpignan et vont à Biarritz... 

Ami aixois vous êtes sauvé je pense sauf improbable concours de circonstances. J'ai peur que Rouen affronte des équipes en roue libre du BO et de l'USAP déjà focalisées sur les phases finales... 

Une saison frustrante vue notre pack qui est plus qu'au niveau... 

#2114

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Nico26540 a écrit :

D'accord avec Vous pour Nevers mais attention Montauban n'est pas totalement maintenue et quand on voit leurs page Facebook ils sont déterminer à gagner aujourd'hui pour finir en roue libre derrière mauvais pour Nous car ils joueront Aix

Donc il faut faire le boulot contre Montauban et laisser Aix s'expliquer avec montauban pour le maintien.

Attention a Nevers, le score d'hier ne donne pas le "ton" du match.Il pourrait y avoir des surprises si Nevers joue tout le match avec la même envie qu'hier en 1 ère, les jeunots et les "citrons" ont vraiment fait du bon boulot.

Un résultat a Montauban et Provence va vraiment avoir du soucis a se faire.En cas de victoire du VRDR ce soir, Montauban jouera son va tout sur Provence.

Si jamais la roue tourne,vous gagner Montauban et le RNR gagne et bien Provence va avoir mal à la tête.Rien n'est fait entre vous, Valence,Montauban, Rouen ,Provence,Aurillac.et Biarritz.Ce soir il y en a Trois qui pourront peut être repirer un peu et deux autres qui risquent de chercher de l'airwink et un troisième pour qui cela ne changera pas grand chose.(BOPB)

Dsl d'avoir contrarié tes plans. Et bonne chance à VRDR pour le maintien. 

Oh moi, je n'avais pas de plan, je donné juste un sénario.Vous avez mérité votre victoire, elle doit faire du bien.

Il y a deux qui se sont donnés de l'air, c'est Provence et Montauban, Bien jouer a eux.Reste a voir Aurillac contre le BOPB.

Attention à M2M qui pourrait fini ces 3 matchs sur un zéro pointé.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs