Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2115

Ouai avec des "si"..le VR peut se maintenir.... Moi je crois que c'est cuit.. Le maintien on l'a perdu contre Soyaux Angouleme et contre Mont de Marsan.. entre autres.

Par contre l"ailier Damier quelle bon joueur ! celui là faut pas le lacher. Hier il a mis le feu... cette saison on aurait pu croire au maintien vu la prestatation des derniers matchs. Mais le VR a joué trop tard... Beaucoups d'équipes étaient de même niveau; les damiers avaient le pack pour se maintenir et de bons éléments derrière. mais le staf n'a pas réussi sa mayonnaise.... je pense que le non jeu et l'abus de chandelles durant une quinzaine de match ne nous a pas aidé. Les chandelles c'est bien quand on est à la reception...

Et maintenant .. en Nationale... le club aura t il l'effectif pour rebondir et remonter aussitot ? Les Damiers seront attendus de partout.. 

 

 

 

 

#2116

yes . Bien vu Gonzo , je pense que nous sommes nombreux de ton avis . J'ai bien peur que le réveil soit trop tardif . Prions les dieux du stade . Enfin , en sport tout peut arriver . ...... ALLEZ  DAMIERS  ......... 

#2117

Oui bien étonnant que ce jeune ailier n'ait quasiment pas joué de la saison !!! Il y a des choses qui parfois nous dépassent. Mais la défaite de ce vendredi...elle est pour Authier !. Quand on a un buteur qui durant toute la première période vise (avec une totale réussite) le poteau du milieu, on le conserve

#2118

Et si il est blessé il y peut quoi le coach? En tout cas ce match montre que l'on a un vrai pb au poste de 10 sur la saison

la deuxième mi-temps de Javaux est pitoyable...

#2119

Vrai, c'est le poste clef, le chef d'orchestre et ça vaudrait le coup d'investir sur un joueur très expérimenté, en fin de carrière , issu du niveau au dessus. Ce match à Montauban est hyper frustrant en défense.. on avait progressé sur ce point et là on est retombé dans nos travers de placages ratés, de trous dans la ligne...etc et ça pardonne pas à ce niveau ! C'est la base pour exister la defense.
 

#2120

Bonjour

Depuis 2 saisons on a pas de 10 ,LORE pas mauvais pas rapport au 2 autres ,pourquoi a t on laissé partir NIELSEN ?d aprés notre "excellent "entraineur il n avait pas le niveau ,et lui l'a t il?on a des doutes si ce n est une certitude.

Le drame de vendredi c est pas à Montauban ,c est dimanche contre Grenoble et toutes ces défaites perdues de peu dans notre antre imprenable ,ventée,chaude,et trés accueillante.

On sait qu en sport il ne faut compter sur personne pour s en sortir ,mais les dirigeants , le staff ,l entraineur pensent le contraire.....quel gachis mais bon ma "chronique d une descente annoncée" fonctionne bien quel suspense.......à suivre évidement.

j c D a K

#2121

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Depuis 2 saisons on a pas de 10 ,LORE pas mauvais pas rapport au 2 autres ,pourquoi a t on laissé partir NIELSEN ?d aprés notre "excellent "entraineur il n avait pas le niveau ,et lui l'a t il?on a des doutes si ce n est une certitude.

Le drame de vendredi c est pas à Montauban ,c est dimanche contre Grenoble et toutes ces défaites perdues de peu dans notre antre imprenable ,ventée,chaude,et trés accueillante.

On sait qu en sport il ne faut compter sur personne pour s en sortir ,mais les dirigeants , le staff ,l entraineur pensent le contraire.....quel gachis mais bon ma "chronique d une descente annoncée" fonctionne bien quel suspense.......à suivre évidement.

j c D a K

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétique : se réjouir de la descente d'un club ou espérer la défaite des autres ?

Concernant Nielsen, je n'ai aucun avis sur le joueur, en revanche, dans le Cantal, sur leur forum, il y a des avis assez tranchés loin d'être dithyrambiques.

Pour ma part, j'espère que le VRDR va se maintenir. En revanche, il est clair que ce sera loin d'être simple. A ce jour, Soyaux & VRDR sont les 2 candidats désignés à la descente.

Que le VRDR gagne à Nevers et Oyonnax. On fera les comptes après.

 

 

Dernière modification par thefonz (25/04/2021 12:01:20)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2122

Absolument ,rien n'est fait mathématiquement , la descente va se jouer entre 6 clubs ,même si bien sur certains ont plus de chances de se maintenir ,je pense à Mont de Marsan et Aix . Le VRDR peut encore coiffer Rouen et Aurillac ,mais il va falloir s'envoyer comme jamais..... Tant qu'il y a de la vie ..........

#2123

Rouen a un gros calendrier, je ne les vois pas prendre un seul point; le VRDR a encore les cartes en main, et devrait s'en sortir.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (25/04/2021 16:10:50)

#2124

LION 26 a écrit :

Absolument ,rien n'est fait mathématiquement , la descente va se jouer entre 6 clubs ,même si bien sur certains ont plus de chances de se maintenir ,je pense à Mont de Marsan et Aix . Le VRDR peut encore coiffer Rouen et Aurillac ,mais il va falloir s'envoyer comme jamais..... Tant qu'il y a de la vie ..........

Il reste de la vie mais j'ai aussi peur que vous vous soyez réveillé trop tard. Enfin, reste 10 points en jeu donc a suivre. 

#2125

Lorée n'avait pourtant pas l'air blessé, ma foi admettons. Problème de demi d'ouverture ? Chouvet a fait un bon parcours avant de se blesser

#2126

thefonz a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Depuis 2 saisons on a pas de 10 ,LORE pas mauvais pas rapport au 2 autres ,pourquoi a t on laissé partir NIELSEN ?d aprés notre "excellent "entraineur il n avait pas le niveau ,et lui l'a t il?on a des doutes si ce n est une certitude.

Le drame de vendredi c est pas à Montauban ,c est dimanche contre Grenoble et toutes ces défaites perdues de peu dans notre antre imprenable ,ventée,chaude,et trés accueillante.

On sait qu en sport il ne faut compter sur personne pour s en sortir ,mais les dirigeants , le staff ,l entraineur pensent le contraire.....quel gachis mais bon ma "chronique d une descente annoncée" fonctionne bien quel suspense.......à suivre évidement.

j c D a K

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus pathétique : se réjouir de la descente d'un club ou espérer la défaite des autres ?

Concernant Nielsen, je n'ai aucun avis sur le joueur, en revanche, dans le Cantal, sur leur forum, il y a des avis assez tranchés loin d'être dithyrambiques.

Pour ma part, j'espère que le VRDR va se maintenir. En revanche, il est clair que ce sera loin d'être simple. A ce jour, Soyaux & VRDR sont les 2 candidats désignés à la descente.

Que le VRDR gagne à Nevers et Oyonnax. On fera les comptes après.

 

heartyesyesyes

#2127

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Depuis 2 saisons on a pas de 10 ,LORE pas mauvais pas rapport au 2 autres ,pourquoi a t on laissé partir NIELSEN ?d aprés notre "excellent "entraineur il n avait pas le niveau ,et lui l'a t il?on a des doutes si ce n est une certitude.

Le drame de vendredi c est pas à Montauban ,c est dimanche contre Grenoble et toutes ces défaites perdues de peu dans notre antre imprenable ,ventée,chaude,et trés accueillante.

On sait qu en sport il ne faut compter sur personne pour s en sortir ,mais les dirigeants , le staff ,l entraineur pensent le contraire.....quel gachis mais bon ma "chronique d une descente annoncée" fonctionne bien quel suspense.......à suivre évidement.

j c D a K

PENSER QUE lOREE EST UN 10 c'est déja ne pas connaitre le poste...Loree est creatif et en 9 excellent car il a la vitesse et ejecte bien...mais il a besoin d'un vrai 10 a coté de lui...un mec qui a un cerveau...parceque on a quand meme bien vu que cela partait dans tous les sens mais qu'il n'y avait aucune strategie si ce n'est de jouer...

combien de fois a t'on fait jouer Loree et CHouvet en 2 saisons...???

Je crois que tout est dit ...et en effet on en revient a la responsabilité de l'entraineur...c'est sa vision...et JAvaux a encore montré cet enorme décalage vendredi...meme s'il a aussi raté" son match parcequ'il ne joue plus et qu'il doit s'en foutre royalement de l'avenir du VRDR...

Donc arreter de penser qu'un 10 est un superheros...c'est le cerveau de l'equipe...et je dirai presque que moins on le voit et mieux l'equipe doit jouer...

 

Mais bon...je m'arrete là...je crois que ces dernières semaines ce que j'essaie d'expliquer depuis 2 ans vous a sauté aux yeux...c'etait trop tard et je ne me suis jamais fais d'illusion...mais cela aura démontré que le salut passer par le jeu...

 

relisez vos belles paroles et vos critiques quand JAvaux etait titulaire adulé et que j'osais dire que ct une enorme connerie...

alors quand je lis maintenant que les experts ont décidé qu'il n'y avait pas de 10 au VRDR depuis 2 ans...disons qu'il y avait un entraineur qui ne faisait pas jouer la charnière qu'il aurait fallu faire jouer...ce n'est aps tout a fait la meme chose hein ???

on a la memoire courte pour certain...et les grandes phrases opportunistes ...ambiance girouette...ou un joueur passe de grand sauveur a moins que rien...

tellement facile et grotesque.

#2128

Pas de modifications pour le championnat Top 14 et Prod2 cette saison ... Donc victoire impérative contre Nevers si on veux encore espérer le maintien. 

Clubs