TIF26 a écrit :vieillegarde26100 a écrit :Bonjour
Depuis 2 saisons on a pas de 10 ,LORE pas mauvais pas rapport au 2 autres ,pourquoi a t on laissé partir NIELSEN ?d aprés notre "excellent "entraineur il n avait pas le niveau ,et lui l'a t il?on a des doutes si ce n est une certitude.
Le drame de vendredi c est pas à Montauban ,c est dimanche contre Grenoble et toutes ces défaites perdues de peu dans notre antre imprenable ,ventée,chaude,et trés accueillante.
On sait qu en sport il ne faut compter sur personne pour s en sortir ,mais les dirigeants , le staff ,l entraineur pensent le contraire.....quel gachis mais bon ma "chronique d une descente annoncée" fonctionne bien quel suspense.......à suivre évidement.
j c D a K
PENSER QUE lOREE EST UN 10 c'est déja ne pas connaitre le poste...Loree est creatif et en 9 excellent car il a la vitesse et ejecte bien...mais il a besoin d'un vrai 10 a coté de lui...un mec qui a un cerveau...parceque on a quand meme bien vu que cela partait dans tous les sens mais qu'il n'y avait aucune strategie si ce n'est de jouer...
combien de fois a t'on fait jouer Loree et CHouvet en 2 saisons...???
Je crois que tout est dit ...et en effet on en revient a la responsabilité de l'entraineur...c'est sa vision...et JAvaux a encore montré cet enorme décalage vendredi...meme s'il a aussi raté" son match parcequ'il ne joue plus et qu'il doit s'en foutre royalement de l'avenir du VRDR...
Donc arreter de penser qu'un 10 est un superheros...c'est le cerveau de l'equipe...et je dirai presque que moins on le voit et mieux l'equipe doit jouer...
Mais bon...je m'arrete là...je crois que ces dernières semaines ce que j'essaie d'expliquer depuis 2 ans vous a sauté aux yeux...c'etait trop tard et je ne me suis jamais fais d'illusion...mais cela aura démontré que le salut passer par le jeu...
relisez vos belles paroles et vos critiques quand JAvaux etait titulaire adulé et que j'osais dire que ct une enorme connerie...
alors quand je lis maintenant que les experts ont décidé qu'il n'y avait pas de 10 au VRDR depuis 2 ans...disons qu'il y avait un entraineur qui ne faisait pas jouer la charnière qu'il aurait fallu faire jouer...ce n'est aps tout a fait la meme chose hein ???
on a la memoire courte pour certain...et les grandes phrases opportunistes ...ambiance girouette...ou un joueur passe de grand sauveur a moins que rien...
tellement facile et grotesque.
incroyable ces explications du coach ....... c'est a cause de la météo hivernale qu'on nous a gavé de chandelles