Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2129

TIF26 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Depuis 2 saisons on a pas de 10 ,LORE pas mauvais pas rapport au 2 autres ,pourquoi a t on laissé partir NIELSEN ?d aprés notre "excellent "entraineur il n avait pas le niveau ,et lui l'a t il?on a des doutes si ce n est une certitude.

Le drame de vendredi c est pas à Montauban ,c est dimanche contre Grenoble et toutes ces défaites perdues de peu dans notre antre imprenable ,ventée,chaude,et trés accueillante.

On sait qu en sport il ne faut compter sur personne pour s en sortir ,mais les dirigeants , le staff ,l entraineur pensent le contraire.....quel gachis mais bon ma "chronique d une descente annoncée" fonctionne bien quel suspense.......à suivre évidement.

j c D a K

PENSER QUE lOREE EST UN 10 c'est déja ne pas connaitre le poste...Loree est creatif et en 9 excellent car il a la vitesse et ejecte bien...mais il a besoin d'un vrai 10 a coté de lui...un mec qui a un cerveau...parceque on a quand meme bien vu que cela partait dans tous les sens mais qu'il n'y avait aucune strategie si ce n'est de jouer...

combien de fois a t'on fait jouer Loree et CHouvet en 2 saisons...???

Je crois que tout est dit ...et en effet on en revient a la responsabilité de l'entraineur...c'est sa vision...et JAvaux a encore montré cet enorme décalage vendredi...meme s'il a aussi raté" son match parcequ'il ne joue plus et qu'il doit s'en foutre royalement de l'avenir du VRDR...

Donc arreter de penser qu'un 10 est un superheros...c'est le cerveau de l'equipe...et je dirai presque que moins on le voit et mieux l'equipe doit jouer...

 

Mais bon...je m'arrete là...je crois que ces dernières semaines ce que j'essaie d'expliquer depuis 2 ans vous a sauté aux yeux...c'etait trop tard et je ne me suis jamais fais d'illusion...mais cela aura démontré que le salut passer par le jeu...

 

relisez vos belles paroles et vos critiques quand JAvaux etait titulaire adulé et que j'osais dire que ct une enorme connerie...

alors quand je lis maintenant que les experts ont décidé qu'il n'y avait pas de 10 au VRDR depuis 2 ans...disons qu'il y avait un entraineur qui ne faisait pas jouer la charnière qu'il aurait fallu faire jouer...ce n'est aps tout a fait la meme chose hein ???

on a la memoire courte pour certain...et les grandes phrases opportunistes ...ambiance girouette...ou un joueur passe de grand sauveur a moins que rien...

tellement facile et grotesque.

 

https://youtu.be/loM8OHQdqik

 

incroyable ces explications du coach ....... c'est a cause de la météo hivernale qu'on nous a gavé de chandelles 

 

#2130

Le match contre Nevers décalé du jeudi 6 au vendredi 7 Mai à 19 h .

Dernière modification par LION 26 (28/04/2021 22:24:57)

#2131

Il y a encore de la vie... 

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-le-journal-du-maintien-vrdr-na-plus-le-droit-a-lerreur_sto8297987/story.shtml

#2132

Les noms et le nombre de joueurs non conservés ou partant commencent à être conséquent ces derniers jours  :

Mège, Faltrept, Vuagnat, Scalese, Colliat etc... en F1 ou F2 pour Scalese. Seul ce dernier était un titulaire indiscutable.

Bon vent à eux en tout cas et merci pour avoir porté haut le maillot à damiers (avant et après la fusion).

Dernière modification par Olympe26 (05/05/2021 17:31:37)

#2133

Bonjour

Aïe aÏe ça commence à sentir le roussi ,(les rats quittent le navire?)et notre entraineur personne le veut?.

Dommage pour VUAGNIA pas le plus mauvais en tout cas.

Une pensée pour un supporter (Pierre)inconditionnel le  l USRP qui nous a quitté il y a quelques jours.

#2134

#2135

Oui sa s'active sur les transferts Niveaux départ mege Faltrept Coliat Vuagnat Sacalese pour moi normal pas.le niveau la preuve c'est pas pour rien qu'il rebondisse t en F1 ou F2 niveau arrivés un 3 ème ligne D Aubenas et un demie mêlée de Valence  D Agen pas fameux en cas de maintien mais bon sa c'est une autre histoire 

#2136

Demain , jour très important pour le VRDR , une victoire sinon rien .... Une victoire et l'on peut toujours espérer ,  une défaite et ce sera le National pour la saison prochaine .  Je fais confiance à tous pour  vous envoyer comme jamais  ,on y croit ,on est tous ( enfin j'espère) derrière vous  et devant nos écrans pour la victoire de l'espoir.  Et ce soir tous nos encouragements à nos voisins Grenoblois pour la victoire de la qualif ..... 

Dernière modification par LION 26 (06/05/2021 16:21:11)

#2137

Entre tous les départs actes et les non conservés, j'ai du mal à croire  à l'exploit le prochain coup à Oyo pour la der ! Ne pas oublier que Provence va se sauver définitivement vendredi, Rouen va taper l'usap qui y va en roue libre, donc se sauver, reste Aurillac qui assurera contre Provence la semaine prochaine et les yeux dans les mouchoirs pour nos fusionnés, que de regrets ! Quand on voit les clubs qui s'équipent en nationale, la saison prochaine sera difficile !! 

#2138

tout à fait d'accord avec toi PEUNENFAUT, Rouen va se prendre au minimum un point en deux matchs ce qui suffira  pour leur maintien, 

Perpignan va se deplacer en Tongues chez eux, 

Aurillac idem.. Même s'ils perdent ce soir ils recoivent Aix la dernière journée, une équipe Aixoise qui sera déjà sauvée.

En clair je crois que la messe est dite, et je m'inquiète même pour la saison prochaine; si le club veut tout de suite rebondir va falloir une équipe compétitive mais pour l'instant vu les départs, et les premiers recrutements .. j'ai l'impression que la saison de Nationale s'annonce compliquée.

Quel gachis cette soit disant entente..(on a bouffé du "Valence" à tous les commentaires télévisées) Va falloir les remplir les travéees de Pompiloose la saison prochaine ...la ferveur n'est pas prête d'arriver.

 

 

 

 

 

 

 

#2139

Si ça se passe comme vous dites  , et bien vous serez contents  depuis le temps que vous attendez ça...... Vous me faites pitié !!! 

#2140

Il ne faut pas se fier à notre dernier match qu'en fin de compte on n'a pas réussi en défense mais aussi devant, du je pense à une certaine fatigue. Ce soir les gars vont se retrouver pour une grosse performance y compris ensuite contre Oyo. J'y crois en toute lucidité lol ! Ils sont prêts...

#2141

LION 26 a écrit :

Si ça se passe comme vous dites  , et bien vous serez contents  depuis le temps que vous attendez ça...... Vous me faites pitié !!! 

Erreur de ta part, je ne me réjouis pas du tout mais reconnais que  avec lle fait d'avoir eu la chance de pouvoir repartir en pro-d2, tu bouffes cette manne, je suis désolé !! Quel que soit les responsables  ça fait chier même si je suis romanais ! 

#2142

GONZO et PEUNENFAUT  yes

Clubs