Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2171

peunenfaut a écrit :
ANTONE26 a écrit :

Je n'arrive pas à imaginer cette équipe quitter la pro D2. On avait trouvé les bons réglages depuis plusieurs semaines.Cette victoire d'Aurillac est une surprise bien qu'il était prévisible que Colomiers n'allait pas s'épuiser contre eux au vu de leur qualif déjà acquise. Je crains que nous perdions nos meilleurs joueurs jeunes surtout car la chasse va maintenant commencer à s'ouvrir. Allez il faut encore croire un peu à un dernier miracle..

C'est très important d'assurer le maintien avant les 2 ou 3 dernières journées pour ne pas s'exposer aux résultats bizarres et j'avais la frousse que cela arrive et pan dans le museau ! Le plus dur commence dorénavant !! 

Entièrement d'accord ,il y a toujours des resultats plus que bizarres les dernières journées et cela depuis des années .  Dommage ,deux ou trois points de plus auraient suffit.

#2172

En effet, les 2 ou 3 dernières journées ne peuvent pas être "normales", entre équipes "en vacances", équipes qui préparent les play-offs ...... Elles ont beau vouloir ne pas fausser le championnat, elle ont aussi fait ce qu'il fallait avant pour ne pas avoir trop de remords. Et même si elles jouent le jeu, dans les têtes, c'est encore autre chose.

#2173

bizuth56 a écrit :

En effet, les 2 ou 3 dernières journées ne peuvent pas être "normales", entre équipes "en vacances", équipes qui préparent les play-offs ...... Elles ont beau vouloir ne pas fausser le championnat, elle ont aussi fait ce qu'il fallait avant pour ne pas avoir trop de remords. Et même si elles jouent le jeu, dans les têtes, c'est encore autre chose.

Et oui , ça se comprend ,la motivation n'est pas la même  ,n'empêche que certains résultats sont quand même plus que surprenants..

#2174

LION 26 a écrit :
bizuth56 a écrit :

En effet, les 2 ou 3 dernières journées ne peuvent pas être "normales", entre équipes "en vacances", équipes qui préparent les play-offs ...... Elles ont beau vouloir ne pas fausser le championnat, elle ont aussi fait ce qu'il fallait avant pour ne pas avoir trop de remords. Et même si elles jouent le jeu, dans les têtes, c'est encore autre chose.

Et oui , ça se comprend ,la motivation n'est pas la même  ,n'empêche que certains résultats sont quand même plus que surprenants..

On est d'accord pour des "surprises" dans la fin de saison mais ne pas oublier l'influence d'un top 3 assurés par les équipes devant qui du coup, surtout pour le top 2, fait qu'il y a du repos pour certains joueurs. Après d'un côté avec une dernière journée à Oyo, on peut pas dire que c'était une fin facile non plus quand le calendrier est sortie. 

On a l'impression qu'il y a eu une cohésion d'équipe et un plan de jeu un poil trop tard dans cette saison alors qu'il y a eu une demie saison neutralisé auparavant. 

L'erreur, elle semble plus là et c'est toujours con pour un club de redescendre. Bon courage pour la suite en tout cas et il reste 0,1 % de chance d'y croire donc faut tout donner à Oyo pour au moins sortir la tête haute. 

#2175

bzh44 a écrit :
LION 26 a écrit :
bizuth56 a écrit :

En effet, les 2 ou 3 dernières journées ne peuvent pas être "normales", entre équipes "en vacances", équipes qui préparent les play-offs ...... Elles ont beau vouloir ne pas fausser le championnat, elle ont aussi fait ce qu'il fallait avant pour ne pas avoir trop de remords. Et même si elles jouent le jeu, dans les têtes, c'est encore autre chose.

Et oui , ça se comprend ,la motivation n'est pas la même  ,n'empêche que certains résultats sont quand même plus que surprenants..

On est d'accord pour des "surprises" dans la fin de saison mais ne pas oublier l'influence d'un top 3 assurés par les équipes devant qui du coup, surtout pour le top 2, fait qu'il y a du repos pour certains joueurs. Après d'un côté avec une dernière journée à Oyo, on peut pas dire que c'était une fin facile non plus quand le calendrier est sortie. 

On a l'impression qu'il y a eu une cohésion d'équipe et un plan de jeu un poil trop tard dans cette saison alors qu'il y a eu une demie saison neutralisé auparavant. 

L'erreur, elle semble plus là et c'est toujours con pour un club de redescendre. Bon courage pour la suite en tout cas et il reste 0,1 % de chance d'y croire donc faut tout donner à Oyo pour au moins sortir la tête haute. 

Ça va être très compliqué de se remotiver pour Oyo , le mal est fait ,on est en National ... tout le monde est abattu ... Staff ,joueurs , supporters , plus personne n'y croit !!! 

#2176

Il ne faut pas s'attendre à des cadeaux de la part d'Oyonnax.

Si Colomiers gagne à  M.de Marsan et qu'Oyo perd chez lui, Oyo se fait coiffer pour la 4éme place et se déplace pour les barrages.................

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2177

Mais bien sur c'est cuit de chez cuit ..... même si ça me fait très mal de dire ça !!!  Quel dommage ,je persiste à croire qu'on avait l'équipe pour se maintenir ,trop de points laissés en route . Dégouté !!!!

#2178

Mais si ; mais si......tout le monde est content puique .M Authier reste...

Il va recruter 15 Javaux ..il mettra 20 pts a chaques matchs et on perdra 22 à  20....j'en rie tellement c'est triste...

romans toujours

#2179

Si ça te fait rire ,tant mieux pour toi ,mais j'en suis pas étonné venant de ta part ,tu l'attends depuis tellement longtemps cette relégation ..... Tu as un club à Romans ,vas y vite ....

Dernière modification par LION 26 (10/05/2021 10:05:18)

#2180

Bonjour

Cette fois ,sur le plan sportif c est fini à moins qu une équipe de national ne puisse pas monter( ce que l on doute) mais ce qu espéraient les présidents et le staff.A force d entendre les présidents dirent qu une descente n était pas grave car il y a le projet 2024 ,premiére phase réussie bravo ils ont tenu parole.....

Et les sponsors comment vont ils réagir?

Heureusement on garde le chauffeur du bus (AUTHIER) car il est bien dans la région sans doute.......

Mais quel gâchis pour notre club de ROMANS ,mais certains diront que les vieux cons sont de sortis car toujours à pleurer ,mais on a presque envie de rire tellement que c était prévible sauf pour certains

#2181

Le VRDR a encore une chance de se sauver et il faut reconnaitre que la fin de saison est passionante meme pour les non supporters comme moi.

On tirera les conclusions la semaine prochaine lorsque la verite du terrain sera definitivement etablie. Il y aura beaucoup a dire quelle que soit la performance finale du VRDR.

#2182

DRAGON a écrit :

Le VRDR a encore une chance de se sauver et il faut reconnaitre que la fin de saison est passionante meme pour les non supporters comme moi.

On tirera les conclusions la semaine prochaine lorsque la verite du terrain sera definitivement etablie. Il y aura beaucoup a dire quelle que soit la performance finale du VRDR.

Oui il y a encore une toute petite chance, une victoire à Oyonnax avec le bonnus offensif à condition qu'Aurillac chez lui ne fasse pas match nul contre Aix en Provence qui ne joue absolument rien ou une victoire à Oyonnax sans bonus offensif, à condition qu'Aurillac ne prenne pas le bonus défensif contre Aix. Par contre si victoire d'Aurillac ou match nul d'Aurillac aucune chance de maintien même avec victoire à la clé à Oyo, donc dur dur.

#2183

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Cette fois ,sur le plan sportif c est fini à moins qu une équipe de national ne puisse pas monter( ce que l on doute) mais ce qu espéraient les présidents et le staff.A force d entendre les présidents dirent qu une descente n était pas grave car il y a le projet 2024 ,premiére phase réussie bravo ils ont tenu parole.....

Et les sponsors comment vont ils réagir?

Heureusement on garde le chauffeur du bus (AUTHIER) car il est bien dans la région sans doute.......

Mais quel gâchis pour notre club de ROMANS ,mais certains diront que les vieux cons sont de sortis car toujours à pleurer ,mais on a presque envie de rire tellement que c était prévible sauf pour certains

Il y avait longtemps ,tes commentaires toujours top (t'es un peu en boucle non ?)

#2184

LION 26 a écrit :

Si ça te fait rire ,tant mieux pour toi ,mais j'en suis pas étonné venant de ta part ,tu l'attends depuis tellement longtemps cette relégation ..... Tu as un club à Romans ,vas y vite ....

Vous !! Svp ..Oui on n'a pas élevés les cochons ensemble bien que vous semblez en possédez l'Auge pour alimenter vos frustrations

Vous ne comprenez ni mes aspirations de  forumeurs  et encores moins un avis différent de vous ...donc abstenez vous   quand à moi j'use de ma liberté d'expression 

Salutations 

 

 

romans toujours

Clubs