Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2185

je persiste à dire que cette saison jamais le VR doit descendre. Il y a eu un probleme de gestion d'effectif et de choix de jeu.. 

L'équipe s'est mise à jouer trop tard. 

Et je persiste aussi à dire "quel beau gachis pour Romans et l'USRP" tout ça pour ça. 

Il me tarde de voir le recrutement et le projet pour la prochaine saison. Si le VR remonte pas tout de suite, adieu le Rugby de l'agglo. Car les spectateurs de Pompi"loose" se bousculeront pas pour aller au stade.

 

 

#2186

Gonzo26 a écrit :

je persiste à dire que cette saison jamais le VR doit descendre. Il y a eu un probleme de gestion d'effectif et de choix de jeu.. 

L'équipe s'est mise à jouer trop tard. 

Et je persiste aussi à dire "quel beau gachis pour Romans et l'USRP" tout ça pour ça. 

Il me tarde de voir le recrutement et le projet pour la prochaine saison. Si le VR remonte pas tout de suite, adieu le Rugby de l'agglo. Car les spectateurs de Pompi"loose" se bousculeront pas pour aller au stade.

 

 

  Tu crois pouvoir jouer un jour en  pro d2 sous les couleur de romans sans  club d'agglos mais tu reves mon pauvre ,les temps changent ouvre les yeux, c'est fini ,t'as vu l'etat du stade . 

#2187

patrice07 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

je persiste à dire que cette saison jamais le VR doit descendre. Il y a eu un probleme de gestion d'effectif et de choix de jeu.. 

L'équipe s'est mise à jouer trop tard. 

Et je persiste aussi à dire "quel beau gachis pour Romans et l'USRP" tout ça pour ça. 

Il me tarde de voir le recrutement et le projet pour la prochaine saison. Si le VR remonte pas tout de suite, adieu le Rugby de l'agglo. Car les spectateurs de Pompi"loose" se bousculeront pas pour aller au stade.

 

 

  Tu crois pouvoir jouer un jour en  pro d2 sous les couleur de romans sans  club d'agglos mais tu reves mon pauvre ,les temps changent ouvre les yeux, c'est fini ,t'as vu l'etat du stade . 

T'es pas un peu en boucle sur l'etat du stade de Romans.Au cas ou le vrdr venait a descendre en National(ce qui est une possibilité),Guillermoz serait tres largement suffisant pour recevoir Aubenas ou Chambery,comme il y a 2 ans

#2188

Malheureusement ,c'est plus qu'une possibilité , je dirais même que c'est sur ...Il faut arrêter de rêver et voir les choses en face ,c'est fini et puis c'est tout !!!  Fini de voir de belles équipes à Pompidou , je suis dégoûté !!!!  Et triste ......

#2189

LION 26 a écrit :

Malheureusement ,c'est plus qu'une possibilité , je dirais même que c'est sur ...Il faut arrêter de rêver et voir les choses en face ,c'est fini et puis c'est tout !!!  Fini de voir de belles équipes à Pompidou , je suis dégoûté !!!!  Et triste ......

Quel mépris pour tous les clubs qui ne font pas partie des 30 pros. angry Moi aussi je suis dégoûté.

#2190

Désolé Bernard si je t'ai blessé mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire  , simplement que le niveau des équipes n'est pas le même  ,la preuve , nous n'avons pas pu rivaliser avec ces équipes de Pro D 2 . 

#2191

On va attendre quand même vendredi soir...avant de s'écrouler définitivement. Triste oui car un bon groupe qui gagnait sur la fin..
C'est sur quelle chaîne la Nationale ? j'arrive pas à trouver ça. 

#2192

ANTONE26 a écrit :

On va attendre quand même vendredi soir...avant de s'écrouler définitivement. Triste oui car un bon groupe qui gagnait sur la fin..
C'est sur quelle chaîne la Nationale ? j'arrive pas à trouver ça. 

Alors "la Nationale" est diffusée quelques fois par l'Equipe, d 'autres par les antennes régionales de FR3 et surtout par les clubs eux-mêmes par l' intermédiaire des Facebooks des clubs...... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2193

Merci. On essaiera comme cela alors sauf miracle vendredi 

#2194

Si vous descendez, j'espère que le derby contre nous sera a Guillermoz 

#2195

cher PATRICE 07,   

j'ai jamais dit et cru une seconde que Romans pourrai jouer seul en Pro D2 sans l'agglo. Le but de cette prétendue fusion était justement d'élever le niveau de Rugby sur le bassin RomanoValentinois et d'installer durablement une équipe en Pro D2, j'ai d'ailleurs pas raté un seul match ... sur Rugby +

Mais les résultats sont là. En deux saisons le VR n'a pas gagner 15 matchs à ce niveau. 

Alors aujourd'hui les pro Damiers et USRP sont certainement les plus déçu de cet echec, et moi le premier car les Romanais ont payé cher pour cette fusion, ils ont perdu leur stade, leur identité; ils ont perdu la flamme et le lien qu'ils entretenaient avec leur équipe, et pour quoi ? 

pour faire marche arrière et se retrouver au niveau qu'était celui de l'USRP il y a 4 ans, avec un gros bémol; tout va maintenant va se derouler à Pompidou. (alors qu'en nationale on peut largement faire un match sur deux à Guillermoz)

DONC les Romanais se sont fait b..... sur toute la ligne,  plus de stade plus de club et un VR.. (qui va finir par se nommer Valence) installé définitivement à Pompidou au niveau de celui de l'USRP il y a quelques années ....

Alors Voilà !  ce qu'on a prévu au moment de l'annonce "furtive" de la fusion est bien arrivé... TOUT A VALENCE POUR S'APPELER VALENCE

 

 

#2196

Zouhair vient de signer pour 2 saisons. Plutôt une bonne nouvelle.

#2197

Oui belle progression chez ce jeune .

#2198

Bonjour

On se répéte mais nous sommes Romanais avant tout ,mais à moins d un miracle ,le VRDR sera en national la prochaine saison(même si l on est pas pour cette fusion on souhaitait une meilleur saison) ,nous sommes d accord avec GONZO26on s est fait volé notre club .....

Tout ça pour des dirigeants qui se foutent du sport et ne regarde que leurs portefeuille.

Mais auront ils les c......s de jouer plusieurs matchs à Romans(certains disent que notre stade est vieux ,pas aux normes ,mais quelle ambiance, ils se reconnaitront ces 2 pro Valentinois)

Bref attendons vendredi........

Clubs