Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2199

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

On se répéte mais nous sommes Romanais avant tout ,mais à moins d un miracle ,le VRDR sera en national la prochaine saison(même si l on est pas pour cette fusion on souhaitait une meilleur saison) ,nous sommes d accord avec GONZO26on s est fait volé notre club .....

Tout ça pour des dirigeants qui se foutent du sport et ne regarde que leurs portefeuille.

Mais auront ils les c......s de jouer plusieurs matchs à Romans(certains disent que notre stade est vieux ,pas aux normes ,mais quelle ambiance, ils se reconnaitront ces 2 pro Valentinois)

Bref attendons vendredi........

Des dirigents qui regardent  leurs portefeuilles et alors quoi de choquant ?  deja ils ont  le mérite de le faire .Cracher dans la soupe derriere un ecran d'ordinateur c est facile  je sais c'est le principe du forum, il serait plus judicieux de leur dire en face mais la il faut des c...

#2200

Bonjour

En réponse à PATRICE07 ,je vous signale qu avec mon ami  d enfance nous avons dit notre pensée aux deux presidents et entraineur au sujet de cette fusion ,réponse des interessés "on se fout des supporter d avant d autres viendront".....résultat? cool n est pas? et vous voudriez que l on ferme notre bouche?

#2201

patrice07 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

On se répéte mais nous sommes Romanais avant tout ,mais à moins d un miracle ,le VRDR sera en national la prochaine saison(même si l on est pas pour cette fusion on souhaitait une meilleur saison) ,nous sommes d accord avec GONZO26on s est fait volé notre club .....

Tout ça pour des dirigeants qui se foutent du sport et ne regarde que leurs portefeuille.

Mais auront ils les c......s de jouer plusieurs matchs à Romans(certains disent que notre stade est vieux ,pas aux normes ,mais quelle ambiance, ils se reconnaitront ces 2 pro Valentinois)

Bref attendons vendredi........

Des dirigents qui regardent  leurs portefeuilles et alors quoi de choquant ?  deja ils ont  le mérite de le faire .Cracher dans la soupe derriere un ecran d'ordinateur c est facile  je sais c'est le principe du forum, il serait plus judicieux de leur dire en face mais la il faut des c...

Des dirigeants qui mettent leur argent, ok mais ils ne font qu'appliquer une politique et une gestion de leur entreprise, des choix de sponsoring déterminés en fonction de cibles qu'elles soient commerciales, fiscales, stratégiques  etc.. mais j'ai toujours un certain mal lorsque vous vous appropriez un club en faisant fi de son histoire et de ses anciens bien que ses actionnaires aient tout pouvoir pour en disposer ! Regardez Nîmes en foot, la super ligue et la champion's ligue ou là, les gonzes  sont prêts à tout pour le bizness ! Vous allez me dire que c'est puéril de ma part et vous aurez bien raison mais n'oublions pas la versatilité du public, surtout celui d'aujourd'hui  mais je persiste à penser que l'avenir d'un club est meilleur si les racines et l'âme de celui-ci sont préservées ! 

#2202

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

En réponse à PATRICE07 ,je vous signale qu avec mon ami  d enfance nous avons dit notre pensée aux deux presidents et entraineur au sujet de cette fusion ,réponse des interessés "on se fout des supporter d avant d autres viendront".....résultat? cool n est pas? et vous voudriez que l on ferme notre bouche?

Ben heureusement qu'ils ne s'arretent pas à l'avis de 2 ou 3 vieux grincheux , Sinon la solution sort ton chéquier et tu fers comme bon te semble apres .

#2203

Amis Romanais, Valentinois, au-delà de votre déception, et comme il est fort probable que vous vous retrouviez en Nationale l'année prochaine, nous sommes évidemment ravis au RCAV de vous retrouver la saison p^rochaine! Pour nous, c'est le gage de deux gros derbys et toute la passion qui va avec. Perso, j'aurais préféré votre maintien car une locomotive dans la région n'entraîne que du positif pour les autres. Pour autant, il est clair qu'avec l'équipe que vous allez avoir, vous serez (avec Soyaux, Albi?, Narbonne?) l'équipe à battre tous les week-end. Au plaisir de vous retrouver.. si Covid nous laisse respirer..wink

#2204

Navré ,mais nous n étions pas que 2 grincheux mon cher PATRICE07 environ une cinquainte reunis à la "BODEGA".......+Romanais que Valentinois malheureusement!!!!!!

#2205

Les dirigeants n'ont pas voulu de l'ame et des racines Romanaises, ils sont partis pour "planter" la "fusion" à Pompiloose.. 

Sans racine, comment l'équipe peut elle pousser ?  En tous cas, à ce jour; .. rien ne pousse, .. rien ne pousse dans le beton glaçial ...

On avait dit et répété qu'on pouvait rien construire à Pompidou.. ! c'est fait le VR amorce son déclin, comme l'a fait le ROC..  

Sans ferveur et passion on resiste pas longtemps ...  c'était la première chose à penser en créant cette fusion. communiquer avec les supporters Romanais, les inviter dans ce projet plutot que de leur tourner le dos du jour au lendemain en s'enfuyant à Valence et Pompidou.

15 victoires en deux saisons.. Tout est dit, et çe ... A MON GRAND REGRET... 

Pour la saison de nationale, il faut que Les damiers jouent quelques matchs à Guillermoz pour retrouver des supporters et du soutien... j'en suis persuadé... 

 

 

 

 

 

 

 

#2206

Non mais sérieux on repart la dessus, le vol du Club et pompidou et compagnie parce que ce sujet il est usé jusqu'à la corde. 

C'est pas une honte de descendre, le Club a l'ambition de remonter, c'est la vie de tout club, aussi jeune et mal né soit il. 

Pro ou anti, vous convaincrez jamais l'autre camp alors par pitié ignorez vous gentiment parce que franchement c'est d'un lourd. 

Bref la teneur de ce topic est pas prête de changer. 

 

#2207

Belle équipe demain.

Tuculet, notre facteur X, et Dougall absents.

Une victoire pour finir en beauté ?

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2208

vieillegarde26100 a écrit :

Navré ,mais nous n étions pas que 2 grincheux mon cher PATRICE07 environ une cinquainte reunis à la "BODEGA".......+Romanais que Valentinois malheureusement!!!!!!

  ouah 50 quand même,rappel moi pour info combien  d'habitant simplement sur romans et je ne parle pas de l'agglos.Aller passe a autre chose cela fait 5 ans que tu nous basine avec la meme rengaine.

#2209

Oyo met du lourd en face pour gagner et recevoir ensuite et Aix decontract..part avec ses jeunes...Il faudra 2 grosses surprises mais justement, faisons preuve de caractère et de détermination pour un exploit tout en comptant sur la jeunesse aixoise, sur l'intensité qu'elle va mettre à Aurillac pour se créer son gros truc à elle ! 

#2210

ANTONE26 a écrit :

Oyo met du lourd en face pour gagner et recevoir ensuite et Aix decontract..part avec ses jeunes...Il faudra 2 grosses surprises mais justement, faisons preuve de caractère et de détermination pour un exploit tout en comptant sur la jeunesse aixoise, sur l'intensité qu'elle va mettre à Aurillac pour se créer son gros truc à elle ! 

Hélas, "La grande illusion" est un film de 1937............crying

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2211

réglisse a écrit :

Non mais sérieux on repart la dessus, le vol du Club et pompidou et compagnie parce que ce sujet il est usé jusqu'à la corde. 

C'est pas une honte de descendre, le Club a l'ambition de remonter, c'est la vie de tout club, aussi jeune et mal né soit il. 

Pro ou anti, vous convaincrez jamais l'autre camp alors par pitié ignorez vous gentiment parce que franchement c'est d'un lourd. 

Bref la teneur de ce topic est pas prête de changer. 

 

 

Je veux bien que tout çà soit d'un lourd,et je reconnais y participer quelquefois.Mais parcontre le discours des nostalgiques reste toujours courtois dans l'ensemble, contrairement aux reponses enfantines et souvent  insultantes d'un ardechois,çà aussi çà peut etre lourdingue....

#2212

Disons que sans défendre personne qd tu entends 500 fois la MM chose depuis x années, au début tu es courtois et puis au bout d'un moment tu lâches.

Essayez de voir le positif, le Club a mine de rien redorée son image dans le monde du rugby après une saison proche du ridicule, on voit que la prod2 n'est plus un rêve mais que le Club peut y prétendre avoir sa place.

Les prolongations pour l'an prochain laissent à penser que la base sera jeune et solide pour bien figurer en nationale MM si ça sera dur, faut pas se leurrer.

Oui il va y avoir descente mais le tableau est pas si noir que certains veulent bien le dire.

Il appartient à chacun de s'approprier ce Club mais il faut en avoir un minimum envie et pas venir cracher sa rancœur, justifiée ou non, à chaque défaite ou problème dans le Club 

Clubs