Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2213

Aurillac et l'arbitre n'ont rien volé 

les cantalous explosent la mêlée de Colomiers et puis c'est tout 

 

Dernière modification par carcassonnais (14/05/2021 13:48:12)

#2214

CE SOIR C'EST LA FIN !  

#2215

Peut être. Mais je crois à un retour l année prochaine en prod2. Si descente il y a. Pour ma part en tant que partenaire mon engagement tiens toujours. Et surtout ne soit pas triste en cas de défaite du VRDR gonzo 

#2216

ELIE CESTER a écrit :

Bonjour à tous,

je lis le forum depuis longtemps et j'interviens pour la première fois ici.

je sais que c'est dure a entendre mais le rugby de village ça n'existe pas en professionnel

il faut se rendre a l'évidence que si ont veux une locomotive en drome ardeche , il te faut des moyens meme en pro d2.

Juste un mot aussi pour la victoire  d AURILLAC A COLOMIERS ...sur  une décision arbitrale plus que litigieuse

d'ailleurs MR CARDONA  est l'arbitre de la rencontre de ce soir  à OYONNAX.....

Tu n'as vraiment pas de figure toi d'utliser ce pseudo, quelle honte....

#2217

La boucle est bouclée, la prod2 se termine comme elle avait commencé, en prenant 53 points à Oyonnax. On paye cash le milieu de saison catastrophique... 

#2218

Voilà, c'est fini et c'est bien triste..

#2219

ALLER DAMIER a écrit :

La boucle est bouclée, la prod2 se termine comme elle avait commencé, en prenant 53 points à Oyonnax. On paye cash le milieu de saison catastrophique... 

..........Dernier ac 70 pts en 53 matches......à 15 pts du 15ème et 26 du14ème ....en presque 2 saisons....

y a pas que le milieu de saison ...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2220

too bad......

#2221

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

La boucle est bouclée, la prod2 se termine comme elle avait commencé, en prenant 53 points à Oyonnax. On paye cash le milieu de saison catastrophique... 

..........Dernier ac 70 pts en 53 matches......à 15 pts du 15ème et 26 du14ème ....en presque 2 saisons....

y a pas que le milieu de saison ...........

Et quand on pense que le championnat national est le truc gigot-haricot du rugby spectacle-cirque pro qui n'a rien à voir avec le notion de "rugby" laugh

Dernière modification par Kiproko (14/05/2021 21:49:25)

#2222

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

La boucle est bouclée, la prod2 se termine comme elle avait commencé, en prenant 53 points à Oyonnax. On paye cash le milieu de saison catastrophique... 

..........Dernier ac 70 pts en 53 matches......à 15 pts du 15ème et 26 du14ème ....en presque 2 saisons....

y a pas que le milieu de saison ...........

Je ne vois pas l'interêt d'additionner les deux saisons qui sont bien différentes. Le Covid nous donne une deuxième chance, nous l'avons saisie mais ça n'a pas suffit. Les compteurs ont été remis à 0 me semble t'il...

le hasard du calendrier fait qu'on a commencer notre aventure en prod2 en 2019 en prenant 53 à Oyonnax et se termine EN 2021 en prenant 53 point à OYONNAX.

On a plutôt bien commencé la saison 2020-2021 avec 2 victoire à domicile contre colomier et Carcassonne puis ça s'est compliqué avec un nul contre Béziers et des défaites rageante contre Aix et Oyonnax puis plus tard des défaites contre des concurrents directs comme SAXV, Mont de Marsan,AIX. 
il y'a eu un réel déclic lors du déplacement à mont de marsan, mais c'était un peu trop tard.

Dernière modification par ALLER DAMIER (14/05/2021 22:06:13)

#2223

Tjs qq chose a dire ce cher picard, et puis cette manie de mettre des points partout c'est d'un ridicule, enfin descendre avec 5 points où avec 60 t'es baise qd mm. 

Trop de défaites évitables à domicile, au final ça se joue à pas grand chose, à voir qui va rester, comment le budget va être impacté, etc

Maintenant que la descente est actée, les départs vont commencer à s'enchaîner avec les argentins en tête de liste, on se demande d'ailleurs comment ils ont pu atterrir chez nous.

 

#2224

réglisse a écrit :

Maintenant que la descente est actée, les départs vont commencer à s'enchaîner avec les argentins en tête de liste, on se demande d'ailleurs comment ils ont pu atterrir chez nous.

Mensa ne peut clairement pas jouer en National ! Je le veux bien au RC Vannes wink mais le poste est pris et on a déjà beaucoup de non-Jiff. 

#2225

ALLER DAMIER a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

La boucle est bouclée, la prod2 se termine comme elle avait commencé, en prenant 53 points à Oyonnax. On paye cash le milieu de saison catastrophique... 

..........Dernier ac 70 pts en 53 matches......à 15 pts du 15ème et 26 du14ème ....en presque 2 saisons....

y a pas que le milieu de saison ...........

Je ne vois pas l'interêt d'additionner les deux saisons qui sont bien différentes.....ça montre que sur la durée ,le VRDR  n'a pas progressé !!!!le Le Covid nous donne une deuxième chance, nous l'avons saisie ....tu plaisantes j'espère...!!!!!mais ça n'a pas suffit. Les compteurs ont été remis à 0 me semble t'il...

le hasard du calendrier fait qu'on a commencer notre aventure en prod2 en 2019 en prenant 53 à Oyonnax et se termine EN 2021 en prenant 53 point à OYONNAX.

On a plutôt bien commencé la saison 2020-2021 avec 2 victoire à domicile contre colomier et Carcassonne puis ça s'est compliqué avec un nul contre Béziers et des défaites rageante contre Aix et Oyonnax puis plus tard des défaites contre des concurrents directs comme SAXV, Mont de Marsan,AIX. 
il y'a eu un réel déclic lors du déplacement à mont de marsan, mais c'était un peu trop tard.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2226

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........Dernier ac 70 pts en 53 matches......à 15 pts du 15ème et 26 du14ème ....en presque 2 saisons....

y a pas que le milieu de saison ...........

Je ne vois pas l'interêt d'additionner les deux saisons qui sont bien différentes.....ça montre que sur la durée ,le VRDR  n'a pas progressé !!!!le Le Covid nous donne une deuxième chance, nous l'avons saisie ....tu plaisantes j'espère...!!!!!mais ça n'a pas suffit. Les compteurs ont été remis à 0 me semble t'il...

le hasard du calendrier fait qu'on a commencer notre aventure en prod2 en 2019 en prenant 53 à Oyonnax et se termine EN 2021 en prenant 53 point à OYONNAX.

On a plutôt bien commencé la saison 2020-2021 avec 2 victoire à domicile contre colomier et Carcassonne puis ça s'est compliqué avec un nul contre Béziers et des défaites rageante contre Aix et Oyonnax puis plus tard des défaites contre des concurrents directs comme SAXV, Mont de Marsan,AIX. 
il y'a eu un réel déclic lors du déplacement à mont de marsan, mais c'était un peu trop tard.

C'est mon avis et je rejoins réglisse, ce genre de calculs et de statistiques  n'a aucun sens...

mais si avec tout ça tu as les numéros du loto je suis preneur ! :-D

Clubs