Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#211

on oublie un point important....le terrain qui sera extra boueux au vu du beau temps qui règne dans la drome...

au niveau jeu on peut donc s'attendre a notre désormais signature AFSUD "chandelles + tas"...

Sur un terrain gras on aura au moins cette excuse pour continuer a le faire...cheeky

 

#212

Pour l'instant , l'urgence c'est la victoire !!!  Pour le jeu on verra plus tard .... On a essayé de faire du jeu  , résultat  8 défaites d'affilée. J.Authier a changé de méthode , on ne peut pas lui en vouloir ..

#213

Mandrin a écrit :
bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Et maintenant place à Vannes , jamais deux sans trois . Défaite interdite avec une équipe type et des gars qui vont revenir gonflés à bloc . On y croit .....

Comme dit au dessus, match incertain.

Valence-Romans qui n'a pas le choix de gagner pour continuer l'opération maintien + impasse au dernier match (qui se comprends) et un RCV qui viendra avec ambition car dernier match du bloc avec l'envie de gagner à l'extérieur .

Bref à vous plutôt la fraicheur, à nous l'expérience de la pro D2 mais sans garantie. 

La clé du match sachant que vous semblez avoir du maol à marquer des essais, ce sera la discipline.

Je confirme , la discipline sera peut être la clef du match car nôtre buteur est très en forme en ce moment (  13 pénalités réussies sur 13  pour les deux matchs gagnés à domicile ) . Bienvenue à vous et que le meilleur gagne ....

Je pensais aussi à la réussite de votre buteur et que souvent, vos points passaient par là. Un mélange du coup de "cadeau" adverses et aussi de pression de votre part. Une clé de ce match, c'est aussi si le terrain le confirme (gras, pluie etc) le combo être fort sur les ballons hauts qui est contradictoire avec un autre principe, à  savoir avoir la possession.

Mine de rien, c'est un test pour les deux équipes. Vous afin de rester dans les clous pour se maintenir et le RCV afin de voir plus haut et avoir une marge au classement britanique en cas de fin de série à la maison.

Bref comme tu dis, bon match et on ferra les comptes après. Si votre série de deux victoires à la maison s'arrête, je suis pas contre wink

#214

Pour l'instant le stade Pompidou à Valence est encore tout blanc . Vous avez dit , terrain gras vendredi ?

Dernière modification par Mandrin (18/11/2019 11:10:19)

#215

Mandrin a écrit :

Pour l'instant le stade Pompidou à Valence est encore tout blanc . Vous avez dit , terrain gras vendredi ?

La question va surtout être, est-ce qu'il y aura d'autres chutes de neige avant vendredi ?  Ce serait mieux pour tous le monde que le match puisse se jouer

#216

ce sera un bourbier...et le match se jouera dans la boue et sous les chandelles cheeky

#217

bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Pour l'instant le stade Pompidou à Valence est encore tout blanc . Vous avez dit , terrain gras vendredi ?

La question va surtout être, est-ce qu'il y aura d'autres chutes de neige avant vendredi ?  Ce serait mieux pour tous le monde que le match puisse se jouer

Pas d'autres chutes de neige prévues mais la fonte est lente  , environ  15 cm d'épaisseur . 

Dernière modification par Mandrin (18/11/2019 17:25:18)

#218

#219

Mandrin a écrit :
bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Pour l'instant le stade Pompidou à Valence est encore tout blanc . Vous avez dit , terrain gras vendredi ?

la mairie a de la main d'oeuvre non ??? on est en PRO D2 pas en district....

La question va surtout être, est-ce qu'il y aura d'autres chutes de neige avant vendredi ?  Ce serait mieux pour tous le monde que le match puisse se jouer

Pas d'autres chutes de neige prévues mais la fonte est lente  , environ  15 cm d'épaisseur . 

#220

Mandrin a écrit :
bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Pour l'instant le stade Pompidou à Valence est encore tout blanc . Vous avez dit , terrain gras vendredi ?

La question va surtout être, est-ce qu'il y aura d'autres chutes de neige avant vendredi ?  Ce serait mieux pour tous le monde que le match puisse se jouer

Pas d'autres chutes de neige prévues mais la fonte est lente  , environ  15 cm d'épaisseur . 

je reprend...la mairie a de la main d'oeuvre non ...on est en PRO D2 pas en district...ils vont forcement deneiger si ce n'est pas deja fait...

#221

Si on annonce du grand froid et que le terrain est enneigé le mieux et de laisser la neige jusqu'au dernier moment, pour protéger le terrain du gel.

#222

la météo annonce un rechauffement mercredi ..... et Vendredi c'est pluie et 12°...... les maillots seront en quel état à la fin du match ?!!!!! 

Après je ne sais pas à quelle équipe profiterait un terrain boueux.  Vannes est plutôt joueur, mais le pack est en progrès et puissant. 

#223

oui bien sur mais ce n'est pas le cas...on a une semaine avec une temperature entre 5 et 13 degré et de la pluie...

bref...je ne vois pas pourquoi on fait tout une histoire d'un match de fin novembre qui se jouera dans un bourbier frown

#224

TIF26 a écrit :

oui bien sur mais ce n'est pas le cas...on a une semaine avec une temperature entre 5 et 13 degré et de la pluie...

bref...je ne vois pas pourquoi on fait tout une histoire d'un match de fin novembre qui se jouera dans un bourbier frown

Euh... désolé mais vu ce que j'ai lu, ça me donne l'impression qu'on va pas jouer sur du gazon mais sur de la boue. Je n'ai encore jamais vu ça depuis que le RC Vannes est en ProD2 (le déplacement à Bayonne de la saison dernière était à la limite du raisonnable).
Après, peut-être que les commentaires que j'ai lu étaient exagérés.

Pourquoi en fait-on toute une histoire?!
Je ne blamerai pas le VRDR parce que c'est sa première saison en ProD2 et que je comprends parfaitement qu'il n'y est pas d'intestissement dans une pelouse de qualité sans avoir la certitude que ce soit rentable (maintien).
Néanmoins, à Vannes, c'est une pelouse impeccable qui est proposé depuis notre DEUXIEME ANNEE en ProD2. Encore une fois, ce n'est pas le VRDR que je pointe du doigt, mais plutôt les clubs "historiques" qui sont pas foutu de proposer une pelouse de qualité!

Et après on s'étonne du fait que le XV de France va mal etc... mais c'est plein de conneries comme ça que le Rugby Français accumule et qui au total fait qu'on est en retard!

Bref, j'espère que les craintes exprimés sur la qualité de la pelouse sont un peu exagérés et peu importe les conditions, elles seront les mêmes pour les deux camps. Que les meilleurs gagnent!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs