Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2227

Et ben si tu vois pas de progrès entre la saison passée et celle ci, c'est que tu as besoin d'un chien !!!!

L'an dernier on est nul part et cette année on est pas loin de se maintenir, on gagne à biarritz, on doit être une des équipes qui perd avec le moins d'écart à Perpignan, on gagne à Carcassonne ou pas grand monde ramène qq chose, à domicile on lâche des points de pas grand chose sur des matchs mal gérés.

Et puis de toute façon ça change rien, on descend, personne ne dit que c'est pas mérité, juste qu'on pouvait vraiment se maintenir contrairement à l'an passé.

 

#2228

réglisse a écrit :

Et ben si tu vois pas de progrès entre la saison passée et celle ci, c'est que tu as besoin d'un chien !!!!

L'an dernier on est nul part et cette année on est pas loin de se maintenir, on gagne à biarritz, on doit être une des équipes qui perd avec le moins d'écart à Perpignan, on gagne à Carcassonne ou pas grand monde ramène qq chose, à domicile on lâche des points de pas grand chose sur des matchs mal gérés.

Et puis de toute façon ça change rien, on descend, personne ne dit que c'est pas mérité, juste qu'on pouvait vraiment se maintenir contrairement à l'an passé.

 

Le plus dommageable est que l'assise de l'équipe était  cette fois, établie et il ne restait plus qu'à la compléter à quelques postes pour voir un avenir favorable et passer un cap ! Vraiment dommage car la remontée sera difficile avec un groupe à nouveau chamboulé et à reconstruire même si il y a des certitudes. Après  l'humilité est de mise et la vie continue, les présidents doivent s'exprimer jeudi, je crois, soit la troisième fois dans la saison.

Question, le siège de Beaugiraud à la ligue   va t-il devoir démissionner ? 

#2229

paspour a écrit :
ELIE CESTER a écrit :

Bonjour à tous,

je lis le forum depuis longtemps et j'interviens pour la première fois ici.

je sais que c'est dure a entendre mais le rugby de village ça n'existe pas en professionnel

il faut se rendre a l'évidence que si ont veux une locomotive en drome ardeche , il te faut des moyens meme en pro d2.

Juste un mot aussi pour la victoire  d AURILLAC A COLOMIERS ...sur  une décision arbitrale plus que litigieuse

d'ailleurs MR CARDONA  est l'arbitre de la rencontre de ce soir  à OYONNAX.....

Tu n'as vraiment pas de figure toi d'utliser ce pseudo, quelle honte....

100% d accord avec toi honteux!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2230

Eh oui ! Fallait oser ,j'ai peur qu'il ne se rende meme pas compte.....

#2231

Bonjour à tous...

Après une saison pontuée d'authentiques exploits et d'authentiques contre performances,certains penseront qu'il s'agit d'une descente anecdotique.Pour nous c'est un échec ,une mal connaissance du rugby ,et pour assumer cette incapacité ,donnez nous au moins la satisfaction de retrouver nos vieux meilleurs copains ,adversaires , comme Aubenas ,dans notre stade mythique de GUILHERMOZ.

Certains disent qu'il est en ruine!mais notre équipe ne l'est-elle pas?

jc D

#2232

Guillermoz. wink

#2233

Bernard a écrit :

Guillermoz. wink

Valence-Romans, Chambéry, Bourgoin, Aubenas.. Que des beaux matchs, que des derbys, que des grosses affluences... Vive la Nationale!!!wink

#2234

phillips a écrit :
Bernard a écrit :

Guillermoz. wink

Valence-Romans, Chambéry, Bourgoin, Aubenas.. Que des beaux matchs, que des derbys, que des grosses affluences... Vive la Nationale!!!wink

Dans un certain sens,oui,très belles équipes à tous points de vue mais ça me gonfle car cela fait 10ans qu'on voit les mêmes formations !

#2235

Bin demandez à descendre en F2. wink laugh

#2236

Merci BERNARD pour cette faute de frappe....

#2237

Bernard a écrit :

Bin demandez à descendre en F2. wink laugh

Faudra qu'on fusionne encore et cela va générer des problèmes ?

Dernière modification par peunenfaut (15/05/2021 16:58:22)

#2238

ils partent ou?

bizuth56 a écrit :
réglisse a écrit :

Maintenant que la descente est actée, les départs vont commencer à s'enchaîner avec les argentins en tête de liste, on se demande d'ailleurs comment ils ont pu atterrir chez nous.

Mensa ne peut clairement pas jouer en National ! Je le veux bien au RC Vannes wink mais le poste est pris et on a déjà beaucoup de non-Jiff. 

#2239

Je crois avoir vu passer une info sur tuculet à Montauban 

#2240

Un petit bilan apres 5 ans de VRDR. A part la saison de la montee, le VRDR a toujours fini dans les derniers de sa division et a acquis une forte culture de la defaite. Comme on nous l'a explique en conference de presse cette annee, la defaite est en effet "anecdotique" au VRDR puisque ses dirigeants sont des visionnaires qui jouent sur le long terme. Du temps de l'USRP ou du VS une situation sportive aussi catastrophique aurait entraine des changements drastiques mais au VRDR on ne change pas une equipe qui perd (dirigeants, staff). Avez vous deja vu un coach dont l'equipe est relegue deux ans de suite etre reconduit dans ses fonctions? Au VRDR la priorite n'est pas la performance mais d'abord la loyaute absolue au clan dirigeant (un peu comme Trump). La remise en question, ce n'est vraiment pas le genre de la maison. En conclusion, les leaders du VRDR savent bien qu'ils ont raison et que les autres sont tous des cons. J'ai fini par comprendre cette semaine que meme la relegation est un detail sans grande importance car le VRDR a de grands projets pour le futur. Il est evident que les sponsors vont se precipiter.

 

 

Clubs