Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2241

#2242

Fiphy le Montmerlois a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-valence-romans-johann-authier-je-suis-fier-de-mes-joueurs_sto8320016/story.shtml

Merci Fiphy pour partager cet article ou l'on apprend que le VRDR a fait une "bonne saison" et a "montre de belles choses" selon Authier. Il est "fier" des ses joueurs et de leur magnifique performance. Le VRDR a toujours ete tres fort en terme de langue de bois mais la, on atteind quand meme des sommets. Un exemple parfait de "fake news"

Cet article illustre bien cette etrange culture du VRDR ou les defaites et la relegation sont des details negligeables qui n'affectent pas l'evaluation finale de "bonne saison". Je me demande quelle est la definition d'une mauvaise saison au VRDR. 

En cas de langue de bois il faut toujours traduire: Authier nous dit en fait, qu'il n'en revient pas de conserver son poste apres deux relegations successives et qu'il continuera a vendre fidelement les salades de ses patrons.

#2243

Merci DRAGON ,tes propos rejoignent les nôtres .AUTHIER "le bien heureux"va devoir rechercher ses clés (il aurait pu faire des doubles car il met trop de temps pour les retrouver). Combien de joueurs vont partir?(LACOUR arrete c est pas une grosse perte vu ce qu il est nul en defense).

Ce stade est maudit tout ce qui se passe à POMPIDOU se casse la figure pour ne pas dire la g......)

Mais nos présidents sont fiers ils ont tenu leurs paroles une descente pour mieux remonter......

Aura t-on 330 sponsors en national?

Merci et "chapeau"à AUTHIER pour ces defaites anecdotiques.

QUEL GACHIS 

#2244

Vieillegarde je comprends ton inquiétude teinté d une certaine jouissance. Pour ma part je fais partie dés plus de 300 partenaires qui ne quittera pas le bateau dans la tempête. 

#2245

Lasqualp a écrit :

Vieillegarde je comprends ton inquiétude teinté d une certaine jouissance. Pour ma part je fais partie dés plus de 300 partenaires qui ne quittera pas le bateau dans la tempête. 

Je dirais même d'une jouissance certaine comme d'autres d'ailleurs.  Moi non plus je ne quitterai pas le bateau......Quand ça tangue ,n'est ce pas plutôt le moment de se serrer les coudes  ???

Dernière modification par LION 26 (16/05/2021 15:39:05)

#2246

Moi personnellement je suis content pour Lacour il va aller dans un club avec une âme et des supporters autour pas seulement des spectateurs. 

#2247

Lasqualp a écrit :

Vieillegarde je comprends ton inquiétude teinté d une certaine jouissance. Pour ma part je fais partie dés plus de 300 partenaires qui ne quittera pas le bateau dans la tempête. 

A fond avec toiyesyesyes

#2248

moutsabe a écrit :

Moi personnellement je suis content pour Lacour il va aller dans un club avec une âme et des supporters autour pas seulement des spectateurs. 

 

 

Et bien reste a St Jean  et tout le monde sera contant.

#2249

Trève, on arrête de se chamailler comme des gamins et on à une pensée pour Jean De Grégorio et sa famille et ses amis dans la peine.sad

#2250

Bernard a écrit :

Trève, on arrête de se chamailler comme des gamins et on à une pensée pour Jean De Grégorio et sa famille et ses amis dans la peine.sad

Il ne reste que Nicolas en vie de toute la fratrie, peut-être André aussi ?

#2251

peunenfaut a écrit :
Bernard a écrit :

Trève, on arrête de se chamailler comme des gamins et on à une pensée pour Jean De Grégorio et sa famille et ses amis dans la peine.sad

Il ne reste que Nicolas en vie de toute la fratrie, peut-être André aussi ?

Oui ils restent tout les deux...

#2252

Rugby transfert annonce des contacts avancés de Montauban avec Tuculet et Burduli (source midol). Les ennuis commencent...

#2253

JE PENSE QUE DANS LES PROCHAINS JOURS ON VA DECOUVRIR QUE PEU DE JOUEURS VONT RESTER...UN VERITABLE SEISME...

La gestion Authier aura fait de gros dégats....

croisons les doigts mais je ne suis pas optimiste...il va falloir reconstruire tout un groupe...un travail enorme...avec des equipes rodées au national...a mon avis...on va pas rigoler la saison prochaine...

#2254

Des équipes rodées à la  nationale.... c est pas l antériorité de la pro d2  . Il y à même pas 2 saisons  d existence. Je suis d un naturel optimiste et je met un billet sur un retour en pro d2 sur les 2 saisons à vernir 

Clubs