TIF26 a écrit :malheureusement...on recolte toujours ce que l'on sème...
et il faut reconnaitre que depuis 2 ans...on sème le beau jeu, la bonne humeur et la bonne ambiance...sous l'oeil bienveillant de nos présidents.
c'est sur que cela doit motiver les joueurs a jouer et a rester...et ceux qui pourraient venir à reflechir avant de signer...
donc mon pronostic :
- tous ceux qui pourront partir vont le faire ...
- tous ceux qui viendront...j'ai peur que ce ne soit pas pour le projet 2024 mais pour le chèque à la fin du mois...
on devrait être très vite fixé sur les départs...et attendre bien longtemps les bonnes nouvelles des arrivées...car pour le moement on recrute en federale 2 et en federale 1...voire en espoirs...
a suivre...
Des descentes cela arrive tous les ans, à Albi comme d'autres on l'a vécu il y a quelques années.
En premier le club baisse le budget donc cela veut dire = départs.
Tu as une 1ère vague de joueurs qui part parce qu'ils ont le niveau au dessus.
2nde vague, activation des clauses suite à la relégation.
3ème vague, ceux qui ne veulent plus rester.
4ème vague, ceux que le club ne pourra plus payer.
Au final tu as une bonne quinzaine à 20aine de départs et les 2/3 de ton équipe type inclus.
Vous allez avoir à reconstruire et ça peut être long surtout qu'en nationale le niveau est monté avec de nombreux joueurs de d2.
Bon courage à vous l'an prochain et d'ailleurs je pense qu'on se croisera. Albi n'est pas au niveau cette année à moins d'un réveil en fin de saison...