Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2311

Barahoui part aussi à Genève 

#2312

Authier n'a pas de clause libératoire pour "relégation" du club.............????????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2313

tout cela était annoncé...et vous aurez noté que ceux qui ont porté le club dans sa periode faste des 2 derniers mois ont preferé partir...alors qu'ils auraient pu rester car des places de titulaires ou en tout cas une meilleure consideration les attendaient s'ls décidaient de rester...cela ne vous interpelle pas ?

si au moins les dirigeants pouvaient tirer une leçon des erreurs a ne pas reproduire...mais je suis bien persuadé que ce sont les valeurs humaines des méchants partants qui doivent être villipendées...tellement facile de critiquer plutot que de faire son autocritique...

et je pense que la liste des départs va encore s'allonger....

Bon vent au VRDR...

 

#2314

romans26 a écrit :

Barahoui part aussi à Genève 

il se passe quelque chose en Suisse...Geneve va t'il devenir le monaco du rugby ?

interessant en tout cas cette montée en puissance et la valorisation du double projet qui devrait être la base du rugby et non pas la cavalcade vers le bel exemple du football

le rugby est en train de perdre son ame ...certains clubs l'ont conservé mais ils sont tellement rares...c'est affligeant mais cela n'interpelle personne...il n'est pas bien vu desormais de vouloir faire des études et du rugby...choisis ton camp camarade...on te paie pour ne pas reflechir et obeir...

il y en a qui refuse ce système ...ils sont rares...et je leur tire mon chapeau !

les jeux du cirque doivent perdurer quoi qu'il en coute pour notre jeunesse...le VRDR avait une carte a jouer...tout comme Bourg en Bresse a su le faire et continuera je l'espère...en PROD2 !!

le VRDR se trompe a mon avis...quand je vois les rares jeunes de haut niveau formés dans la Drome (Royer, Bouhedjeur, Chouvet...) s'enfuir...il y a un soucis quand même...

#2315

le soucis on le connait tous, le club descend

de tous temps les jeunes formés dans la région sont partis alimenter les clubs pro des alentours

les centres de formations de lyon , montpellier, bourgoin, grenoble ... sont remplis de jeunes de la région

le club serait en prod2, ils seraient restés, sauf proposition d'un cador de la division ou de l'étage au dessus, comme pour n'importe quel club

arrêtez un peu d'inventer des problèmes là où il n'y en a pas

des clubs qui descendent et conservent les meilleurs éléments ça arrive pas souvent

personne ne connait les contrats, les clauses, les prétentions salariales des joueurs, les propositions des autres clubs

ce brave authier je suis certain qu'il y est pas pour rien dans le conflit israelo palestinien et je me demande mm si il serait pas allé faire un petit tour en chine pour manger des pangolins en 2019

royer il avait prolongé au passage, il me semble que bahraoui aussi mais pas sur, donc ils doivent pas avoir tant de pb avec authier et le club que ça

quant au servette, on a qd mm une vague idée des raisons qui poussent à y aller, mm si j'ai aucun pb avec ça et que ce club est surement très bien structuré et va vite gagner ses galons pour monter en fed1 voir nationale

 

Dernière modification par réglisse (20/05/2021 09:13:55)

#2316

s'il n'y a pas de problemes alors... tout va bien...

C'est sur que pour ROyer aller jouer a AUrillac qui joue la descente chaque année et est bien connu pour très bien payer ses joueurs.....c'est une enorme opportunité pour lui !

Bouedjeur ...aller jouer en espoir a Aix plutot que de jouer an National au VRDR ...c'est top !

Chouvet qui prèfère aller en federale 2 plutot que de rester dans son pays...c'est magique !

LAcour qui va jouer a St Jean en ROyans ...

Scalese qui s'en va en federale 2 plutot que de jouer en national ...quelle betise !

Ndyaie qui va aller gonfler l'armada de ROuen au lieu dêtre un titulaire indiscutable du VRDR en NAtional c'est très malin ...

et je pourrai continuer comme cela...car a mon avis ce n'est pas fini...

mais c'est donc bien ce que je disais ce matin..ces joueurs n'ont aucune valeur morale...ce sont des deserteurs...

Continuons de nous voiler la face....c'est plus rassurant smile

dormez braves gens...tout va bien !

 

#2317

putain mais c'est d'un lourd

qui a dit que tout était rose dans le meilleur des mondes, on descend donc c'est bien que qq chose fonctionne mal

on le sait tous et alors on fait quoi? on se lamente toute la journée sur pierre ou paul qui part ?

si des mecs veulent aller en fed 2 et bien grand bien leur fasse, ils auront un super salaire suisse et préparent l'après rugby

bouhedjeur si il préfère être en espoirs de prod2 et bien très bien, mm si je suis pas sur qu'il y aille pour ça

royer à aurillac, oui ça joue pas le haut du tableau mais ça travaille bien là bas avec peu de moyens et bcp de mecs passés par aurillac sont en top 14 maintenant

je vois pas ce qu'il y a d'idiot d'aller jouer en prod2 plutôt qu'en nationale, quel que soit le club, tu as un niveau de jeu sympa, un salaire sympa, tu peux te montrer à des clubs plus huppés

ce sont des professionnels, c'est leur taf donc ils font ce qu'il y a de mieux pour eux et sinon évidemment que la liste des départs est loin d'être finie

le budget du club va être impacté par la descente et se séparer de salaires prod2 est surement une obligation mm si bien sur qu'on aimerait tous garder ces joueurs

 

#2318

si discuter et echanger declenche putain c d'un lourd...on est bien aussi...

alors restons en la...tout va bien ce n'est que du rugby après tout...

Excuse moi de t'avoir dérangé oh intelligence superieure...

#2319

réglisse a écrit :

putain mais c'est d'un lourd

qui a dit que tout était rose dans le meilleur des mondes, on descend donc c'est bien que qq chose fonctionne mal

on le sait tous et alors on fait quoi? on se lamente toute la journée sur pierre ou paul qui part ?

si des mecs veulent aller en fed 2 et bien grand bien leur fasse, ils auront un super salaire suisse et préparent l'après rugby

bouhedjeur si il préfère être en espoirs de prod2 et bien très bien, mm si je suis pas sur qu'il y aille pour ça

royer à aurillac, oui ça joue pas le haut du tableau mais ça travaille bien là bas avec peu de moyens et bcp de mecs passés par aurillac sont en top 14 maintenant

je vois pas ce qu'il y a d'idiot d'aller jouer en prod2 plutôt qu'en nationale, quel que soit le club, tu as un niveau de jeu sympa, un salaire sympa, tu peux te montrer à des clubs plus huppés

ce sont des professionnels, c'est leur taf donc ils font ce qu'il y a de mieux pour eux et sinon évidemment que la liste des départs est loin d'être finie

le budget du club va être impacté par la descente et se séparer de salaires prod2 est surement une obligation mm si bien sur qu'on aimerait tous garder ces joueurs

 

 

Pour Royer, j'ajouterais qu'Aurillac a une tradition de premières lignes et est reconnu pour bien faire progresser ses joueurs à ces postes-là. Ce qui permet aujourd'hui d'avoir en Top 14 des mecs comme Ravai, Pelissié, Ojovan, Beria ou encore Nostadt qui sont passés par le club

#2320

bien joué ROyer alors...mais pourquoi avoir resigné ??? devil

#2321

La seule vérité actuelle est que ça repart à zéro et que le seul fait positif des 2 ans passés en pro D2, c'est l'expérience emmagasinee au niveau des structures et de la gestion d'un club de ce niveau ! Question sportif, je laisse à Réglisse le soin de tirer le bilan mais même en espoirs, ils ont du mal à se maintenir et n'ont pu se mêler à la lutte pour la qualf ! 

#2322

le bilan il est simple, le prod2 c'est dur

conserver les meilleurs talents de la région et en attirer de nouveaux aussi, le club n'est pas "encore" assez attractif pour ça

un jeune talent préférera aller au fcg, au LOU qu'au VRDR, c'est un fait

quant à mon intelligence supérieure, elle te remercie

y'a discuter et échanger et rabacher sans cesse , tu nous a fait la chanson sur authier toute la saison et maintenant ça part là dessus, donc je trouve ça lourd oui, désolé

on est tous inquiets de voir la liste des départs s'allonger, mais ça sert à rien de virer au catastrophisme non plus, tant que le recrutement n'est pas fini et puis avec authier on a déjà une base solide :-)

#2323

réglisse a écrit :

le bilan il est simple, le prod2 c'est dur

conserver les meilleurs talents de la région et en attirer de nouveaux aussi, le club n'est pas "encore" assez attractif pour ça

un jeune talent préférera aller au fcg, au LOU qu'au VRDR, c'est un fait

quant à mon intelligence supérieure, elle te remercie

y'a discuter et échanger et rabacher sans cesse , tu nous a fait la chanson sur authier toute la saison et maintenant ça part là dessus, donc je trouve ça lourd oui, désolé

on est tous inquiets de voir la liste des départs s'allonger, mais ça sert à rien de virer au catastrophisme non plus, tant que le recrutement n'est pas fini et puis avec authier on a déjà une base solide :-)

Faut être fataliste en effet, une descente freine l'évolution d'un Club. Par contre il semblerait qu'à Soyaux Angoulème il y ait moins de dégêts au niveau départs, il y a t'il une raison à cela??? Il est vrai qu'à Soyaux Angoulème, le coach est nouveau non, le discours n'est donc pas usé???

#2324

etcheto est arrivé en cours de saison donc en effet, le discours est plus neuf

il a clairement dit vouloir se séparer de 5-6 joueurs qui sont tjs chez eux pour le moment

après de ce que je peux voir sur leur forum, ils souhaiteraient voir partir des joueurs qui ont l'air décidés à rester, ils sont aussi inquiets de l'effectif à venir, notamment leur 1ère ligne je crois

je connais pas trop la situation de leur club, donc dur de savoir exactement ce qu'il se passe chez les uns et les autres, mais entre la descente, l'amende suite aux pbs des photographes, leur président avait parlé de possible dépôt de bilan, je crois pas qu'ils pourront recruter à tout va

certains clubs ont l'air très affectés par la crise (USON notamment) avec des recrutements très légers et d'autres envoient du lourd comme si de rien n'était, intersaison pas très lisible pour le moment.

Clubs