Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2325

Les joueurs sont enfin en train de nous dire ce qu'ils pensent du coach. Authier a declare etre de fier de ses joueurs il semble que la reciproque ne soit pas tout a fait vraie.

Authier a une maniere tres particuliere d'evaluer la performance avec les defaites qu'il estime "anecdotiques" et son appreciation finale de "bonne saison" malgre la relegation en Nationale. Il faut cependant reconnaitre que c'est une attitude bien repandue en sport de penser que la defaite est due a l'arbitre, au vent, au terrain face a un adversaire tres tres inferieur mais tres chanceux. 

Ceci dit, Authier, comme nous tous, veut conserver son boulot et on ne peut pas le lui reprocher. Le probleme c'est la mauvaise decision prise par ses patrons qui recompensent l'accumulation de mauvais resultats.

 

 

#2326

DRAGON a écrit :

Les joueurs sont enfin en train de nous dire ce qu'ils pensent du coach. Authier a declare etre de fier de ses joueurs il semble que la reciproque ne soit pas tout a fait vraie.

Authier a une maniere tres particuliere d'evaluer la performance avec les defaites qu'il estime "anecdotiques" et son appreciation finale de "bonne saison" malgre la relegation en Nationale. Il faut cependant reconnaitre que c'est une attitude bien repandue en sport de penser que la defaite est due a l'arbitre, au vent, au terrain face a un adversaire tres tres inferieur mais tres chanceux. 

Ceci dit, Authier, comme nous tous, veut conserver son boulot et on ne peut pas le lui reprocher. Le probleme c'est la mauvaise decision prise par ses patrons qui recompensent l'accumulation de mauvais resultats.

 

 

 

BIEN RESUME...c'est a peu près ce que je souligne depuis des mois dit autrement ! Merci.

et aucun catastrophisme de ma part..encore une fois ce n'est que du rugby...

Simplement tirer une sonnette d'alarme a mon tout petit niveau...qui s'est averé malhereusement une réalité...

on se sera régalé les 8 ou 9 derniers matchs quand les partants ont pris les clefs du camion et ont voulu montré certaines choses...ils ont reussi...c'est bien tout ce qui importait.

#2327

réglisse a écrit :

le bilan il est simple, le prod2 c'est dur

conserver les meilleurs talents de la région et en attirer de nouveaux aussi, le club n'est pas "encore" assez attractif pour ça

un jeune talent préférera aller au fcg, au LOU qu'au VRDR, c'est un fait

quant à mon intelligence supérieure, elle te remercie

y'a discuter et échanger et rabacher sans cesse , tu nous a fait la chanson sur authier toute la saison et maintenant ça part là dessus, donc je trouve ça lourd oui, désolé

on est tous inquiets de voir la liste des départs s'allonger, mais ça sert à rien de virer au catastrophisme non plus, tant que le recrutement n'est pas fini et puis avec authier on a déjà une base solide :-)

yesyesyes

 

#2328

je crois que les dirigeants parlent ce soir

j'ai peu d'espoir sur le fait qu'on apprenne qq chose mais sait on jamais

 

#2329

il me semble qu'un supporter du  RC AUBENAS  se disait content de retrouver le derby drome ardèchois 

Est ce que AUBENAS  va se maintenir en fédérale 1? 

parce que a ce que je vois  leur résultats sportifs ne sont pas meilleur que les notres 

au niveau fédérale1....peut etre que c'est encore un autre système. qui peut les empécher de descendre.

#2330

ALASKA TAUFA  centre de GRENOBLE  grosse expérience top 14 et pro d2 vient de signer 2 ans. 15 sélections avec les TONGA. 37 ans 

#2331

BOX 70 a écrit :

il me semble qu'un supporter du  RC AUBENAS  se disait content de retrouver le derby drome ardèchois 

Est ce que AUBENAS  va se maintenir en fédérale 1? 

parce que a ce que je vois  leur résultats sportifs ne sont pas meilleur que les notres 

au niveau fédérale1....peut etre que c'est encore un autre système. qui peut les empécher de descendre.

Aucune descente de Nationale cette saison: Aubenas sera bien en Nationale la saison prochaine.

#2332

C'est pas simple a gerer une descente avec forcement une perte des joueurs cadres.

C'est plus facile pour les clubs de Nationale de garder leur joueurs voir d'en faire venir d'autres...

Sur les 4 clubs de nationale qui vont s'affronter pour monter en PROD2, 2 seulement monteront, les deux autres joueront la montée la saison prochaine avec probablement le SAVX et le VRDR et peut etre Bourgoin, Dijon ... 

Donc pour moi, on repart a zéro, comme lors de la saison 2018-2019, il faut rebatir une équipe et avoir de la patience pour remonter quand on aura le niveau.

#2333

Lasqualp a écrit :

ALASKA TAUFA  centre de GRENOBLE  grosse expérience top 14 et pro d2 vient de signer 2 ans. 15 sélections avec les TONGA. 37 ans 

 

Un copier-coller de l'arrivée de Nigel Hunt il y a quelques saisons

#2334

Lasqualp a écrit :

ALASKA TAUFA  centre de GRENOBLE  grosse expérience top 14 et pro d2 vient de signer 2 ans. 15 sélections avec les TONGA. 37 ans 

Ce sont les sponsors qui annoncent les recrues au VRDR, bizarre ce mode de fonctionnement.....

TAUFA né en juillet 1983, bientôt 38 ans, cette saison 2020-2021 c'est 8 feuilles de matchs et seulement 5 en qualité de titulaire.  Un seul match lors de l'année 2021, le 26.02, depuis plus rien????

#2335

Juste pour info paspour c est vrai je suis partenaire du club  mais les infos  je les tiens comme tout les supporters par  l application du club. Pas de privilèges 

#2336

Lasqualp a écrit :

Juste pour info paspour c est vrai je suis partenaire du club  mais les infos  je les tiens comme tout les supporters par  l application du club. Pas de privilèges 

Partenaire ou peut être plus????? mais cela n'est pas une tare, même au VRDR, il en faut.....

#2337

On nous annonce des arrivées mais pas les joueurs qui partent et qui étaient annoncés de rester... comme Royer ou Ndiaye...

Le Dauphiné parle déjà de 10 départs + d'autres dans les prochains jours... 

#2338

TAUFA, 38 ans...ca sent le rechauffé...que vient il faire au VRDR a part prendre un petit chèque...?

on laisse partir Bouhedjeur et on fait signer TAUFA...

Ma foi...cela me semble assez logique et cohérent la encore ...

Continuons...

Clubs