Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2339

en terme de depart on sera sur 27 a 30 départs...

COmptez bien...et on en reparle dans 10 jours...

#2340

Et tu fais comment pour le conserver bouhedjeur alors qu'il est en fin de contrat, qu'on descend et qu'aix arrive avec des moyens et des ambitions sans commune mesure avec le vrdr ?

Taufa c'est clairement pas l'avenir mais dans un objectif de remontée rapide ça reste un sacré joueur, à voir ce qui lui reste à donner mais on a vu cette année que certains joueurs de son âge sont loin d'être cramés, si il se blesse toute la saison ça sera un pari perdu mais personne ne peut prédire l'avenir. 

#2341

réglisse a écrit :

Et tu fais comment pour le conserver bouhedjeur alors qu'il est en fin de contrat, qu'on descend et qu'aix arrive avec des moyens et des ambitions sans commune mesure avec le vrdr ?

Taufa c'est clairement pas l'avenir mais dans un objectif de remontée rapide ça reste un sacré joueur, à voir ce qui lui reste à donner mais on a vu cette année que certains joueurs de son âge sont loin d'être cramés, si il se blesse toute la saison ça sera un pari perdu mais personne ne peut prédire l'avenir. 

Surprenant tout de même que ce sacré joueur n'ai qu'une feuille de mach en 2021 et qui remonte eu mois de février??? va t'il jouer la barrage contre Biarritz pour faire basculer le match??? Grenoble voulait sûrement le conserver non réglisse???

 

#2342

paspour a écrit :
réglisse a écrit :

Et tu fais comment pour le conserver bouhedjeur alors qu'il est en fin de contrat, qu'on descend et qu'aix arrive avec des moyens et des ambitions sans commune mesure avec le vrdr ?

Taufa c'est clairement pas l'avenir mais dans un objectif de remontée rapide ça reste un sacré joueur, à voir ce qui lui reste à donner mais on a vu cette année que certains joueurs de son âge sont loin d'être cramés, si il se blesse toute la saison ça sera un pari perdu mais personne ne peut prédire l'avenir. 

Surprenant tout de même que ce sacré joueur n'ai qu'une feuille de mach en 2021 et qui remonte eu mois de février??? va t'il jouer la barrage contre Biarritz pour faire basculer le match??? Grenoble voulait sûrement le conserver non réglisse???

 

Aucune idée, peut être blessé non ?

Non mais de toute façon les bons ils partent, ceux qui arrivent sont des pompes, des vieux degueu et authier c'est la peste et le choléra réunis, et puis les dirigeants c'est des voleurs de Club.

Y'aura 80 départs pour 2 arrivées et l'an prochain ils jouent à 4 et en tong

#2343

Bonne Nuit Reglisse...

 

tout va bien...

 

le VRDR aura une bonne equipe la saison prochaine...ce n'est pas le soucis...

on peut simplement s'etonner de certaines choses...ce n'est quand meme pas interdit de se poser des questions ?

pourquoi tant d'agressivités ?

on peut rester objectif et analyser des faits...concrets.

#2344

TIF26 a écrit :

Bonne Nuit Reglisse...

 

tout va bien...

 

le VRDR aura une bonne equipe la saison prochaine...ce n'est pas le soucis...

on peut simplement s'etonner de certaines choses...ce n'est quand meme pas interdit de se poser des questions ?

pourquoi tant d'agressivités ?

on peut rester objectif et analyser des faits...concrets.

  Toi tu es objectif dans tes propos ,non mais tu nous prends vraiments pour des pompes mon amis.

#2345

TIF26 a écrit :

Bonne Nuit Reglisse...

 

tout va bien...

 

le VRDR aura une bonne equipe la saison prochaine...ce n'est pas le soucis...

on peut simplement s'etonner de certaines choses...ce n'est quand meme pas interdit de se poser des questions ?

pourquoi tant d'agressivités ?

on peut rester objectif et analyser des faits...concrets.

des questions tout le monde s'en pose

mais il y a une différence entre se poser des questions et dire que tout ce que fait le club c'est de la merde

certains joueurs, on aimerait tous qu'ils restent mais pour reprendre boudjeheur par ex, comment on fait pour contrer une proposition d'aix en provence alors que le joueur est en fin de contrat et qu'on descend ?

le gamin il a envie de joueur en prod2 et ça se comprend

donc critiquer le club sur un départ comme ça, c'est insensé pour moi, parce que tu peux pas lutter

et pour taufa oui il est vieux, mais ça reste un joueur référencé et pour jouer en nationale je pense que c'est une bonne pioche

c'est sur que si il se pète et joue pas un match de la saison on passera pour des truffes mais des joueurs de ce calibre en pleine force de l'age, il y en a pas bcp en nationale

sinon mon agressivité elle vient du fait que vous critiquez tout systématiquement quoi que le club fasse, donc ça m'est pénible à la longue, mm si je partage parfois votre avis.

toutes mes excuses si je t'ai blessé

pour le moment je trouve pas le recrutement flamboyant mais qd mm 2-3 joueurs intéressants, le 10 passé par les U20 doit qd mm avoir des qualités, les derniers U20 qu'on a eu c'est hannoyer et chouvet, pas grand monde s'en est plains

le recrutement semble se porter sur des mecs qui ont une petite expérience de la Prod2 mais qui cherchent du temps de jeu

 

 

#2346

Disons qu'on s'était un peu imaginé descendre en nationale avec un groupe de niveau pro d2 pour remonter immédiatement. Sauf que ça ne marche pas aussi simplement que ça...ce qui m'inquiète c'est le nombre de joueurs de bon niveau à recruter pour arriver à jouer les premiers rôles en nationale. On verra bien d'ici à quelques jours.

#2347

Oui beaucoup de supporters s'imaginaient repartir avec quasi la meme equipe en national.Et que, vu le niveau affiché en fin de saison,la remontée serait une formalité.Mais comme partout apres une descente c'est  la fuite ,ceux qui avaient signé une prolongation s'en vont aussi.

A mon avis Authier aura 70% de son equipe a renouveler,comme il y a des centaines de joueurs qui cherchent à se caser, pas de soucis,il va en trouver.Reste à ne pas se tromper,pour avoir une equipe competitive tres rapidement, car les autres aussi s'equipent...

 

#2348

je n'ai jamais dit ou affirmé que ce que faisait le club etait mauvais...

je souligne simplement que pour que les jeunes s'expriment et aient envie de rester il faut une ame et de l'humain...et cela n'existe pas au VRDR...d'ou la fuite massive...le pretexte de l'argent est un leurre...

 

Bouedjeur a AIx en provence ne jouera pas ...il ne faut pas attendre des miracles...il aurait pu et aurait du rester au vrdr POUR FAIRE UNE GROSSE ANNEE TITULAIRE EN NATIONAL ET ENSUITE S'ENVOLER car ce sera un très bon joueur...

mais pour cela il aurait fallu des conditions d'accueil et un relationnel différent...

voila ma vraie frustration...

Scalese s'en va et Taufa arrive...est ce bien raisonnable ? cela n'a pas de sens et cela me rend dingue...

sinon le club s'est structuré et grandit bien...c top du top...mais on a oublier les valeurs et l'ame qui peuvent soulever des montagnes...comme dans une entreprise en fait...

on peut jouer au patron gros con qui sait tout et a tout vu...et faire regner la terreur...

on peut aussi impliquer ses employés et les faire participer...

#2349

ben alors là, moi je suis bien incapable de te dire quel est le relationnel, ni si qq'un fait régner la terreur

les mots me paraissent forts et si c'était le cas je ne pense pas que les joueurs auraient fait la fin de saison qu'ils ont fait ou qu'ils auraient prologné, mm si ils sont partis derrière suite à la descente.

je pense que certains partent parce que le club estime, à tort ou à raison qu'ils ne font pas l'affaire, d'autres partent car la proposition ailleurs est plus intéressante (salaire, niveau de jeu ou reconversion), d'autres partent car le club n'a plus les moyens de payer des mecs au salaire de la prod2

je vois plein de raison qui peuvent expliquer les départs

quant à boudjeheur autant je suis d'accord sur l'analyse que tu en fais et qu'il aurait peut être dû rester faire une année pleine, autant les raisons que tu avances pour son départ, je n'y crois pas une seconde

au passage aix perd charlat et ne renouvelle pas zambelli, donc il a peut être eu des assurances sur son temps de jeu et le recrutement à son poste

le club a certainement une part de responsabilité dans les départs, je suis pas naïf mais je crois sincèrement que le club est plutôt sain, même si je n'ai rien pour l'étayer

#2350

réglisse a écrit :

Et tu fais comment pour le conserver bouhedjeur alors qu'il est en fin de contrat, qu'on descend et qu'aix arrive avec des moyens et des ambitions sans commune mesure avec le vrdr ?

Taufa c'est clairement pas l'avenir mais dans un objectif de remontée rapide ça reste un sacré joueur, à voir ce qui lui reste à donner mais on a vu cette année que certains joueurs de son âge sont loin d'être cramés, si il se blesse toute la saison ça sera un pari perdu mais personne ne peut prédire l'avenir. 

Je souhaite qu'un joueur comme Taufa fasse remonter rapidement le VRDR, même si je suis sceptique. Je ne sais pas à quels joueurs de son âge tu fais référence, je ne sais pas non plus si tu es content de la saison effectuée par Codjo 4 ans de moins que Taufa, de Jenneker 1 ans de moins  ou que Van Lil, le même âge que lui donc 38 ans. Par contre ce que je sais c'est que ces joueurs de grande expèrience ne t'ont pas permis de te maintenir. Avec un an de plus et avec encore le recrutement de joueurs plus âgés, je ne suis pas certain que cela soit un bon plan pour obtenir cette fois la remontée? Il y a des postes au rugby où la qualité première est la vitesse et à un certain âge on va moins vite je pense.... 

#2351

Est que nous avions la charnière et la bonne complémentarité de celle-ci  pour nous maintenir?

Souvent pendant les matchs ,je me disais que l'équipe en face avait des 9 et 10 bien plus performant que chez nous 

et pas que les cadors de PRO D2.

 

#2352

ON A BIEN VU QUE LORSQUE LA CHARNIERE A ENFIN ETAIT REMPLACE...L EQUIPE S'EST MISE A GAGNER COMME PAR HASARD...je suis convaincu qu'une charnière fait une équipe...si le pack tient la route bien sur..

donc tu preches la un convaincu...

je maintiens mes propos sur le respect et l'attitude a avoir dans un club jeune qui se structure avec de petits moyens financiers...c'est l'humain qui fait la différence...la fin de saison a été royale car tout ceux qui etaient titulaires savaient qu'ils partaient...il ne faut pas se raconter d'histoires...et AUthier se croyant perdu pour le maintien a laissé faire...

Barriere est un symbole ...l'ame de l'equipe pour moi...et apartir du moment ou on lui afait confiance...il a emmene le groupe de devant derrière lui...COlliat est un beau symbole aussi...il est revenu très fort...

Ndyaie a montre tout son dynamisme dans ce cadre de jeu...et en quelques matchs rebondit a ROuen...alors qu'il etait au frigo depuis 2 ans...

Chouvet a partir du moment ou il a eu les clefs...il les a utilisé a sa façon...et on a vu le resultat...Scalese a montre toute son intelligence de jeu au centre meme si ce n'est pas le plus rapide...

En fait vous aurez remarqué que tous les principes de jeu des 18 derniers mois ont été bafoué sur les 8 rencontres ou il y a eu de la vie dans le groupe et sur le terrain...et ou on a eu des resultats qui nous placaient sur cett periode a la 4eme place du championnat...

Bref...une equipe cela ne tient qu'a 2 choses : le collectif et le niveau de chaque individu...mais le niveau de l'equipe ce n'est pas l'addition des bons joueurs ...c'est le collectif du groupe qui a envie de jouer ensemble ...et qui demultiplie les forces de chacun

on est tous d'accord de toutes façons...on fait avec car ce sont les presidents qui decident...

cela ne doit pas nous empecher d'en parler ...tranquillement...

et on verra bien l'an prochain...ce sera une autre saison...mais j'ai vraiment peur qu'on reparte sur les memes bases...et les partenaires vont finir par se lasser a un moment...c'est fragile l'equilibre financier d'une entreprise

Clubs