Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2353

et je viens de voir que TAUFA a signé 2 ans !!!

#2354

Quelques idees pour relancer l'entente qui malheureusement est retournee a la case depart

LE NOM: Revenons a ROVAL ou passons a DROME RUGBY en phase avec la strategie dromoise du club. Pour les media qui ont besoin de noms de villes, il faut alterner chaque annee entre Valence-Romans et Romans-Valence. Le ROC l'avait tres bien fait avec La Voulte-Valence et Valence-LaVoulte. Une vraie entente doit donner de l'audience mediatique aux deux villes.

LE STADE: Le grand projet federateur serait la contruction d'un vrai stade de Rugby entre Romans et Valence avec un public tres proche du terrain et des espaces appropries pour les sponsors. Soyons modestes au depart avec 5-6000 place assises pour reduire les couts mais avec possibilite d'extension des tribunes dans le futur pour monter a 10-12000. Il faut un stade ou le public ait envie de revenir et pas un stade d'athletisme des annees 70 froid comme un tombeau et maudit quand aux equipes qui y ont joue.

L'AME DU CLUB: Le VRDR n'a pas d'ame car il a voulu faire table rase du passe du VS et de l'USRP. Reconnaissons que cette entente n'est que la suite de deux grand clubs qui eux avaient une ame. Combien d'anciens grand joueurs dans l'equipe dirigeante? On a trop entendu que le club a 5 ans alors que sa base historique a plus de 110 ans. On a pas cherche a seduire les supporters historiques car on pensait qu' un public nouveau jeune et feminin allait se precipiter au stade. C'est en effet une bonne cible mais soignons d'abord la clientele existante. Le meilleur exemple d'un certain mepris affiche envers les anciens supporters reside dans le fait que l'ancien President des supporters de L'USRP (JPBUSRP sur ce forum) n'est jamais alle a Pompidou et ne participe meme plus a nos echanges sur ce forum. la priorite est donc de regagner la confiance des mordus de rugby qui ne demandent qu'a se passionner pour ce club.

LA COMMUNICATION: Arretons la langue de bois, ne parlons pas du projet 2024 pour faire diversion apres chaque defaite et relegation. Ne parlons pas d'une bonne saison alors que c'est une tres mauvaise saison. Ne faisons pas croire qu'une recrue vient de Colomiers alors qu'elle vient de Valence d'Agen qui joue en 5eme division. La solution c'est une communication plus frequente, plus inclusive, plus connectee avec la realite et un site web digne de ce nom qui partage de la vraie information et pas seulement le discours du parti.

L'EQUIPE DIRIGEANTE: Le grand merite de cette equipe est d'avoir obtenu l'accession en Pro D2 et d'avoir su attirer les sponsors. Le club entre maintenant dans une nouvelle phase et sans doute serait-il bon de passer le temoin a une nouvelle equipe qui pourra relancer le club et amener de nouvelles idees. Au bout de 5 ans on est forcement un peu use et moins ouvert a la remise en question. Pourquoi ne pas impliquer quelques grand historiques du VS et de l'USRP qui pourraient generer un nouvel enthousiasme?

Je sais bien qu'il est facile de formuler des idees et bien difficile de les mettre en oeuvre mais apres tout n'est-ce pas le but de ce forum?

Dernière modification par DRAGON (21/05/2021 18:09:11)

#2355

Le Club a déjà pas les moyens de rénover guillermoz alors construire un stade, ça me paraît inenvisageable 

#2356

Salut réglisse 

J apprécie tes interventions 

Souvent dans le vrai 

Pour moi guillermoz respire le rugby mais je suis pas partial j ai porté ce maillot à damiers et ce stade c est le notre...

Un autre choix à été fait tant pis...

Pour l équipe à venir il manque une deuxième ligne un gros leader pour moi collet et armary 

Un 10 complémentaire 

Une paire de centre 

Un 15 

Et un ailier 

Bref bcp de monde mais faut bien reconstruire ...

Et intégrer des jeunes du clubs...

Perso je ne serais pas reparti avec le staff de l an dernier mai bon je leur souhaite de réussir d apprendre des erreurs qu ils ont pu faire et de créer une vie de groupe car la nationale c est pas une paire de manche aussi

 

Allez damiers !!!

Pensées à Jérôme jassoud qui nou à quittes si tôt 

Champion de France cadet!!!!

Allez damiers !

#2357

J'aime bien guillermoz mais il est qd mm dans un salle état, y'a le MM pb de piste qu'à pompidou et pour se garer c'est la galère, du coup ça le condamne pour le niveau pro.

Concernant l'effectif, on a une annonce par jour, mais en l'état actuel il faut du monde partout, espérons qqs belles surprises parce que les candidats à la prod2 manquent pas

#2358

Bonne piiche ce troisième ligne aile du rcav 

C est souvent qu ils forment de très bons jeunes 

Allez damiers !

#2359

Bonjour

Encore nous ,20 départs et pas des moindre 5 recrues ça se bouscule pas aux portes du VRDR pour l instant(dira t on)tout le monde n aime pas forcément la pogne de ROMANS , les ravioles de ST JEAN ,les suisses de VALENCE ,la folle ambiance de POMPIDOU , la grande sagesse de nos présidents et la grande technicité de notre manager.

Merci DRAGON d avoir résumé nos pensées on adhére ,mais attention le vilain PATRICE07 va te gronder.!....

Il y a eu une émission sur France Bleue 100% VRDR si certain veulent l écouter ,aller sur France Bleue Drome Ardéche ,cliquer sur émission ,puis sur 100/100% sport et 100/100% VRDR vous vous ferez votre idée ,mais là c est pas gagné......

Pour certains (qui se reconnaitrons )ici c est un forum et chacun a le droit de dire se qu il pense même si cela va pas dans leurs sens....mais en aucun cas même si on le sentait arriver on ne souhaitait la descente , vu le mal qui a été fait à notre club de Romans  ,c était de rester en PRO D2 mais il y a ce projet 2024 donc chuttttttt l....vous autres les ploucs de Romans comme certains le pense..............................

#2360

Le problème de ton pseudo vieille garde c'est que t'es aigri.Et quoi qu'ils se passent tu seras toujours mécontent. Tu vis dans le passé et ça c'est pas bon pour tes artères.Même moi qui ne suit plus si jeune,je l'ai comprisEt que ca joue a Valence ou a Romans,je vois pas le probleme,pense a ceux qui viennent de beaucoup plus loin pour voir du rugby de haut niveau.Vive le valence ROMANS Drôme rugby

Dernière modification par Vic-mackey07 (25/05/2021 19:18:04)

#2361

Re

Pour répondre à VIC MAKEY07 , déja tu ne connais pas nos ages donc comment peux tu savoir si l on est vieux ou pas ,quand on sait pas on ne dit rien,.Et comment peux tu dire  ,que ce soit Romans ou Valence tu ne vois pas le probléme  ? sachant que tous les matchs se feront à Pompidou ....Vraiment tu es vraiment de mauvaise foi !le jour ou l on va rencontrer AUBENAS tu vas être du quel coté?..........

Par contre que cela te plaise ou pas ,on dit se que l on pense c est tout.

 

 

#2362

Le départ de NDiaye, ça fait mal ! Bonne continuation à lui, il a un très bel avenir à haut niveau devant lui ce jeune qu'on aurait bien gardé...

#2363

Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contrairement à certaint  qui dénigre en permanence..Oublié pas que c'est du rugby..Pompidou ça craint,mais moins que Guillemot. Bonne soirée 

Dernière modification par Vic-mackey07 (25/05/2021 21:34:06)

#2364

vieillegarde26100 a écrit :

Re

Pour répondre à VIC MAKEY07 , déja tu ne connais pas nos ages donc comment peux tu savoir si l on est vieux ou pas ,quand on sait pas on ne dit rien,.Et comment peux tu dire  ,que ce soit Romans ou Valence tu ne vois pas le probléme  ? sachant que tous les matchs se feront à Pompidou ....Vraiment tu es vraiment de mauvaise foi !le jour ou l on va rencontrer AUBENAS tu vas être du quel coté?..........

Par contre que cela te plaise ou pas ,on dit se que l on pense c est tout.

Mais tu dis toujours la meme chose, tu es en boucle.Si rien ne te plais dans ce club ne le suit plus,apres tout c'est que du rugby passe a autre chose.

 

#2365

Vic-mackey07 a écrit :

Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contrairement à certaint  qui dénigre en permanence..Oublié pas que c'est du rugby..Pompidou ça craint,mais moins que Guillemot. Bonne soirée 

        yesyesyes

#2366

Vic-mackey07 a écrit :

Je suis Ardechois et quand on joue Aubenas, je serais pour le VRDR,sans aucune hésitation contrairement à certaint  qui dénigre en permanence..Oublié pas que c'est du rugby..Pompidou ça craint,mais moins que Guillemot. Bonne soirée 

C'est vrai que Guillemot ça craint ! par contre il est ou ce stade...

Clubs