Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2409

TIF26 a écrit :

je me posais la meme question ce matin...comment un journal digne de ce nom peut ne pas sortir ce que tout le monde commence a savoir  ou a se douter avec un peu de bon sens et d'analyses critiques ?

Vous ne verrez aucun media local que ce soit le daube, l'impartial,radio France Drôme ou autre se permettre d'émettre une once d'investigation mettant en doute la valeur de la communication du club ainsi que sa gestion sportive et humaine ! 

#2410

peunenfaut a écrit :
TIF26 a écrit :

je me posais la meme question ce matin...comment un journal digne de ce nom peut ne pas sortir ce que tout le monde commence a savoir  ou a se douter avec un peu de bon sens et d'analyses critiques ?

Vous ne verrez aucun media local que ce soit le daube, l'impartial,radio France Drôme ou autre se permettre d'émettre une once d'investigation mettant en doute la valeur de la communication du club ainsi que sa gestion sportive et humaine ! 

C'est l'URSS chez vous! laugh

#2411

Fiphy le Montmerlois a écrit :
peunenfaut a écrit :
TIF26 a écrit :

je me posais la meme question ce matin...comment un journal digne de ce nom peut ne pas sortir ce que tout le monde commence a savoir  ou a se douter avec un peu de bon sens et d'analyses critiques ?

Vous ne verrez aucun media local que ce soit le daube, l'impartial,radio France Drôme ou autre se permettre d'émettre une once d'investigation mettant en doute la valeur de la communication du club ainsi que sa gestion sportive et humaine ! 

C'est l'URSS chez vous! laugh

Il y a toujours un copinage et ça ne bouge que quand il y a le feu, je ne t' apprend rien Fiphy !

#2412

Le Daube a toujours epouse la ligne du parti meme du temps du ROC.

Les dirigeants actuels ont intelligement utilise le Dauphine lors de l'OPA lancee sur l'USRP. Ce fut une partie importante de la manipulation de l'opinion. Vous vous rappelez surement de ce concept fumeux de club d'agglo en guise de vaseline.

La deception c'est clairement l'Impartial qui apres un debut combatif lors de la fusion s'est peu a peu couche pour garder de bonnes relations avec l'etat major du VRDR.

L'impartial se gave de la terminologie "Damiers" ce qui permet d'eviter les sujets polemiques.

Il ne faut surtout pas negliger le role du champagne, des petits fours et de la caresse dans le dos. Je n'ai rien contre toutes ces bonnes choses.

Dernière modification par DRAGON (29/05/2021 20:04:10)

#2413

J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans

#2414

AllezBourgoin a écrit :

J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans

et moi, le derby RCAV/VRDR...wink

#2415

DRAGON a écrit :

Le Daube a toujours epouse la ligne du parti meme du temps du ROC.

Les dirigeants actuels ont intelligement utilise le Dauphine lors de l'OPA lancee sur l'USRP. Ce fut une partie importante de la manipulation de l'opinion. Vous vous rappelez surement de ce concept fumeux de club d'agglo en guise de vaseline.

La deception c'est clairement l'Impartial qui apres un debut combatif lors de la fusion s'est peu a peu couche pour garder de bonnes relations avec l'etat major du VRDR.

L'impartial se gave de la terminologie "Damiers" ce qui permet d'eviter les sujets polemiques.

Il ne faut surtout pas negliger le role du champagne, des petits fours et de la caresse dans le dos. Je n'ai rien contre toutes ces bonnes choses.

Nous sommes bien d'accord et l'important dans tout ça,ce n'est pas le fait qu'il faille gérer une descente ,chose inhérente à toute compétition sportive,mais le devenir d'un club mal embouche !

#2416

phillips a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans

et moi, le derby RCAV/VRDR...wink

Pour mettre des branlees à un club moribond?

#2417

phillips a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans

et moi, le derby RCAV/VRDR...wink

Il n y a pas de quoi de faire les fanfarons à Aubenas  , sans le Covid ,il n y aurait pas de derby, Aubenas jouerait en Fédérale 1

#2418

rugby2607 a écrit :
phillips a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans

et moi, le derby RCAV/VRDR...wink

Il n y a pas de quoi de faire les fanfarons à Aubenas  , sans le Covid ,il n y aurait pas de derby, Aubenas jouerait en Fédérale 1

Sans le Covid, le VRDR serait descendu il y a un an, pas de quoi faire les fanafarons!

#2419

Et le derby Valence-Romans, c'est pour bientôt ?

#2420

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Et le derby Valence-Romans, c'est pour bientôt ?

winkwinkyes!!!!

#2421

Fiphy le Montmerlois a écrit :
rugby2607 a écrit :
phillips a écrit :

et moi, le derby RCAV/VRDR...wink

Il n y a pas de quoi de faire les fanfarons à Aubenas  , sans le Covid ,il n y aurait pas de derby, Aubenas jouerait en Fédérale 1

Sans le Covid, le VRDR serait descendu il y a un an, pas de quoi faire les fanafarons!

Bien dit, Fiphy! Bonne chance pour cet aprem!!yes

#2422

Beaucoup de départs au VRDR je trouve, quasiment 30...

Clubs