Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2437

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Hello GONZO26 ,relis mon message j ai laisseé un accés aux paroles des dirigeants sur France Bleue Drome Ardéche du feu VRDR car je ne vois pas bien la suite vu l écatotombe de départs .Quand on voit se qui se passe au VRDR on doit être la risée de la l ex PRO D2 et même du NATIONAL.

On avait pas besoin de Valence ,voire du ROC pour en arriver là.....

Ça c'est sur , tout seul vous y seriez déjà depuis 2 ans 

#2438

LION 26 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Hello GONZO26 ,relis mon message j ai laisseé un accés aux paroles des dirigeants sur France Bleue Drome Ardéche du feu VRDR car je ne vois pas bien la suite vu l écatotombe de départs .Quand on voit se qui se passe au VRDR on doit être la risée de la l ex PRO D2 et même du NATIONAL.

On avait pas besoin de Valence ,voire du ROC pour en arriver là.....

Ça c'est sur , tout seul vous y seriez déjà depuis 2 ans 

C'est une possibilité mais personne n'en a la preuve.La réalité ce sont les 2 années,de suite, de reléguable du vrdr,çà on en a la preuve....

#2439

Re

Merci  usrp unique de ta clairevoyance,mais tout le monde n est pas d accord avec nous ,mais le fait est là.....

#2440

vieillegarde26100 a écrit :

Re

Merci  usrp unique de ta clairevoyance,mais tout le monde n est pas d accord avec nous ,mais le fait est là.....

Bien sur que le fait est là , mais il faut bien se mettre dans la tête que s'il n'y avait pas eu cette fusion ,   les deux clubs ,que ce soit l'USRP ou le VS n'existeraient plus , les finances n'étaient pas florissantes ni chez l'un ni chez l'autre . Alors je crois que le mieux aujourd'hui,c'est d'arrêter de se prendre la tête et espérer que la prochaine saison réjouira tout le monde ....

#2441

J ai rien contre toi LION26 mais on dirait entendre les dirigeants actuels et même les joueurs que je côtoyais à un certain moment qui pour faire passer cette fusion et ne pas s étendre dans les discussions n avaient qu une phrase dans la bouche pour faire taire tous les détracteurs "dites vous bien s il n y a de fusion plus de club".Resultat de l histoire ?questions d argent? questions d égo?question d un mauvais choix de manager(ça c est sûr)la covid?.....resultat national et pas pret de remonter! et notre club détruit(et oui je suis Romanais et la pilule ne pas passe toujours pas désolé)

#2442

LION 26 a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Re

Merci  usrp unique de ta clairevoyance,mais tout le monde n est pas d accord avec nous ,mais le fait est là.....

Bien sur que le fait est là , mais il faut bien se mettre dans la tête que s'il n'y avait pas eu cette fusion ,   les deux clubs ,que ce soit l'USRP ou le VS n'existeraient plus , les finances n'étaient pas florissantes ni chez l'un ni chez l'autre . Alors je crois que le mieux aujourd'hui,c'est d'arrêter de se prendre la tête et espérer que la prochaine saison réjouira tout le monde ....

lLa problématique est l'empressement de ces dirigeants à entériner la fusion alors que le Roc était mal,plus que l'Usrp et donc ,sans ce fait,qui nous dit que les sponsors ne  se seraient pas impliqués derrière le club Romanais dans les années futures proches mais la petite histoire fait que les arrangements en ont décidé autrement  !  Tant que la com de ce club hybride ne changera pas, l'avenir de celui-ci est incertain  mais comme usrp uniquement,on suit le déroulement des péripéties avec intérêt mais sans vibrer et c'est un véritable gâchis !

 

#2443

Vient de signer 2 saisons CHARLES  BRAYER  3em ligne 24 ans  en provenance de MONT DE MARSAN  1m96  106kgs 

#2444

Vient de signer pour 2saisons CHARLES BRAYER 3em ligne 24 ans  1m96 106kgs  en provenance de MONT DE MARSAN 

#2445

vieillegarde26100 a écrit :

J ai rien contre toi LION26 mais on dirait entendre les dirigeants actuels et même les joueurs que je côtoyais à un certain moment qui pour faire passer cette fusion et ne pas s étendre dans les discussions n avaient qu une phrase dans la bouche pour faire taire tous les détracteurs "dites vous bien s il n y a de fusion plus de club".Resultat de l histoire ?questions d argent? questions d égo?question d un mauvais choix de manager(ça c est sûr)la covid?.....resultat national et pas pret de remonter! et notre club détruit(et oui je suis Romanais et la pilule ne pas passe toujours pas désolé)

Il faut consulter mon amis il doit bien y avoir un psy sur romans il vous fera un prix de groupe avec peunenfaut usrp et cie

#2446

Un grand club à Romans ?mais non il faut pas pour l agglo Valence Romans sinon que devient Vallence et son stade mitique?.

30 départs  6 arrivées ça se bouscule pas !!!! pourtant il y a le projet 2024 et la montée en top 14...........

Je serais encore joueur quel beau challange !!!

#2447

challenge pardon .

mon cher PATRICE07 on serait content d y aller avec toi chez le  psy on pourrait enfin se parler face à face et avoir un meilleur prix.......

#2448

Bonsoir,pour ceux que ca interresse il y a une nouvelle discution ouverte sur le site du national qui s'intitule- DAMIERS 2021/2022-

#2449

Sincèrement profitons de cette nouvelle phase pour donner une autre image de notre région et de nos villes. C'est ainsi le club c'est le Vrdr on a goûté à la pro D2 et ce soir je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner comme je l'espère tous en Drome!!

parlons rugby vivons cette reconstruction sans oublier de débattre gagnons à nouveau en construisant une belle équipe pour que vive le rugby de haut niveau chez nous dans la magnifique Drôme !

#2450

vieillegarde26100 a écrit :

challenge pardon .

mon cher PATRICE07 on serait content d y aller avec toi chez le  psy on pourrait enfin se parler face à face et avoir un meilleur prix.......

Répeter la meme rengaine depuis 5 ans franchement j'aurais consulter depuis longtemps.

 

 

Clubs