Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2451

Tu sais PATRICE07 ,tous ce qui disent ce qu ils pensent sur ce forum et qui ne vont pas dans ton sens ne sont pas forcément débiles ,donc gardes tes reflexions désobligeantes pour toi ,on a le droit d exprimer notre mécontentement.....( n oublie pas que l on nous a volé notre club et détruit 108 ans de passion)

#2452

et c'est reparti, le vol, les 100 ans d'histoire

putain on a bien avancé qd mm dans le débat en 5 ans

par contre ça déconne, il manque le couplet sur authier et sur Pompidou, que ça ne se reproduise plus, on veut le package complet svp

#2453

A vous lire , il y a quand meme un sacré décalage entre ceux qui sont encore pour le rugby des campagnes ,avec le clochet au centre du village 

et le rugby professionnel de PRO  D2 ou tu ne peux plus compter  sur le  fils prodigue de l'agriculteur  et ses copins pour te faire avancer 

Ou alors tu te contentes de la féderale 1 voir 2 pour aller manger  2 merguez frites avec ta bière.

Il en faut pour tout le monde ,mais si on veux un club phare dromois (ce que je conçois n'est pas de l'avis de tout le monde) pour avoir une chance d'etre a la hauteur de ses ambitions de 2024 ( ce qui va faire rire certain) , il n'y a pas d'autres solutions que de conforter l'alliance en place actuellement  ou alors c'est l'explosion des deux  clubs  pour végéter en féderale 1  ( qui est  le 4eme niveau national a présent)

 

#2454

Hello les PRO Valentinois!!!!

N oubliez pas quand même que vous n avez plus de club.....et vous vous permettez de donner des leçons?et tous les matchs se font chez vous alors arretez de vous plaindre ou est la parité la dedans?pourquoi pas de rencontres chez nous (national)oui notre stade est pourri ,délabré ,POMPIDOU la forteresse imprenable ou l ambiance est folle etc etc....

#2455

que je sache, l'usrp n'existe pas plus que le Vs ou le ROC ou le LVS, c'est le principe d'une fusion non ?

que des matchs de nationale se jouent à Guillermoz, aucun pb pour moi , mais mm si ça se fait, vous serez là à épier quels matchs s'y joueront pour dire que vous vous faites baisés.

 

#2456

BOX 70 a écrit :

A vous lire , il y a quand meme un sacré décalage entre ceux qui sont encore pour le rugby des campagnes ,avec le clochet au centre du village 

et le rugby professionnel de PRO  D2 ou tu ne peux plus compter  sur le  fils prodigue de l'agriculteur  et ses copins pour te faire avancer 

Ou alors tu te contentes de la féderale 1 voir 2 pour aller manger  2 merguez frites avec ta bière.

Il en faut pour tout le monde ,mais si on veux un club phare dromois (ce que je conçois n'est pas de l'avis de tout le monde) pour avoir une chance d'etre a la hauteur de ses ambitions de 2024 ( ce qui va faire rire certain) , il n'y a pas d'autres solutions que de conforter l'alliance en place actuellement  ou alors c'est l'explosion des deux  clubs  pour végéter en féderale 1  ( qui est  le 4eme niveau national a présent)

 

C'est quand même formidable de devoir être pris pour des blaireaux de campagne parce que tu n'es pas d'accord sur certaines choses et l'historique récent de cette fusion ! Dax et Mont de Marsan soulèvent l'idée d'une fusion mais je pense qu'ils ne feront pas les mêmes conneries que les dirigeants actuels du  vrdr ! Il ne s'agit pas de critiquer pour dénigrer mais il peut être salutaire de dire qu'il y a des choses qui ne vont pas dans ce club ! 

#2457

penenfaut d accord avec toi.

réglisse et box70 MDR

#2458

personne a jamais dit que tout était rose, mais le répéter à l'envie ça sert à quoi ?

personne ici n'a d'influence sur les décisions prises, alors une fois qu'on a constaté que des choses ne vont pas et qu'on l'a dit, on fait quoi , on le répète tous les jours ?

oui authier est toujours là

oui bcp de joueurs sont partis

oui aucun stade ne fait l'unanimité, et le club n'aura jamais les moyens d'en construire un nouveau

attendons de voir l'effectif final, où se joueront les matchs, il me semble que les dirigeants s'étaient engagé à remettre des matchs à guillermoz en cas de descente, et on pourra discuter

enfin si tant est qu'il soit possible de discuter ici parce qu'on dirait vraiment un débat le pen mélenchon, autant dire que l'entente cordiale est pas pour demain

 

#2459

réglisse a écrit :

personne a jamais dit que tout était rose, mais le répéter à l'envie ça sert à quoi ?

personne ici n'a d'influence sur les décisions prises, alors une fois qu'on a constaté que des choses ne vont pas et qu'on l'a dit, on fait quoi , on le répète tous les jours ?

oui authier est toujours là

oui bcp de joueurs sont partis

oui aucun stade ne fait l'unanimité, et le club n'aura jamais les moyens d'en construire un nouveau

attendons de voir l'effectif final, où se joueront les matchs, il me semble que les dirigeants s'étaient engagé à remettre des matchs à guillermoz en cas de descente, et on pourra discuter

enfin si tant est qu'il soit possible de discuter ici parce qu'on dirait vraiment un débat le pen mélenchon, autant dire que l'entente cordiale est pas pour demain

 

Je loue toujours ta modération et tes analyses , Réglisse mais oui c'est gonflant cette situation mais la politique de la chaise vide et pas de confrontation,je crois que ce n'est pas rendre service à cette fusion et marteler des choses fait que rien ne s'oublie et est source de progression . Le rugby continuera d'une manière ou d'une autre mais on n' est pas plus con ou baltringue que certains.

 

 

#2460

vieillegarde26100 a écrit :

Hello les PRO Valentinois!!!!

N oubliez pas quand même que vous n avez plus de club.....et vous vous permettez de donner des leçons?et tous les matchs se font chez vous alors arretez de vous plaindre ou est la parité la dedans?pourquoi pas de rencontres chez nous (national)oui notre stade est pourri ,délabré ,POMPIDOU la forteresse imprenable ou l ambiance est folle etc etc....

Putain mais tu n'a rien d'autre a foutre dans la vie que de denigrer ce club depuis 5 ans. 5 ans que tu es  en boucle avec le meme discour .Il n'y a pas que le rugby dans la vie profite.

#2461

DRAGON a écrit :

Le Daube a toujours epouse la ligne du parti meme du temps du ROC.

Les dirigeants actuels ont intelligement utilise le Dauphine lors de l'OPA lancee sur l'USRP. Ce fut une partie importante de la manipulation de l'opinion. Vous vous rappelez surement de ce concept fumeux de club d'agglo en guise de vaseline.

La deception c'est clairement l'Impartial qui apres un debut combatif lors de la fusion s'est peu a peu couche pour garder de bonnes relations avec l'etat major du VRDR.

L'impartial se gave de la terminologie "Damiers" ce qui permet d'eviter les sujets polemiques.

Il ne faut surtout pas negliger le role du champagne, des petits fours et de la caresse dans le dos. Je n'ai rien contre toutes ces bonnes choses.

Il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à la presse locale ,c'est de tirer sur l'ambulance.On ne peut meme pas leur reprocher un peu de curiosité..ils se limitent a annoncer les arrivées

#2462

peunenfaut a écrit :
réglisse a écrit :

personne a jamais dit que tout était rose, mais le répéter à l'envie ça sert à quoi ?

personne ici n'a d'influence sur les décisions prises, alors une fois qu'on a constaté que des choses ne vont pas et qu'on l'a dit, on fait quoi , on le répète tous les jours ?

oui authier est toujours là

oui bcp de joueurs sont partis

oui aucun stade ne fait l'unanimité, et le club n'aura jamais les moyens d'en construire un nouveau

attendons de voir l'effectif final, où se joueront les matchs, il me semble que les dirigeants s'étaient engagé à remettre des matchs à guillermoz en cas de descente, et on pourra discuter

enfin si tant est qu'il soit possible de discuter ici parce qu'on dirait vraiment un débat le pen mélenchon, autant dire que l'entente cordiale est pas pour demain

 

Je loue toujours ta modération et tes analyses , Réglisse mais oui c'est gonflant cette situation mais la politique de la chaise vide et pas de confrontation,je crois que ce n'est pas rendre service à cette fusion et marteler des choses fait que rien ne s'oublie et est source de progression . Le rugby continuera d'une manière ou d'une autre mais on n' est pas plus con ou baltringue que certains.

 

 

sur l'oubli, visiblement ce n'est pas prêt d'arriver

quant à la politique de la chaise vide, je suis pas sur qu'ils aient envie de se faire insulter, de mémoire, ils avaient essayé au début de la création et ça s'était pas bien passé

le sujet est sensible et touche certains au plus profond, et dans ces cas là malheureusement, le dialogue est impossible

je ne crois pas avoir traité personne de con, mais c'est vrai que relire X fois la mm chose, mm si je partage certaines critiques, ça fait rien avancer

moi je serai favorable à jouer la moitié des matchs à Guillermoz maintenant que le club est en nationale et qu'il n'y a plus le pb d'homologation du stade

je serai pour que le nom passe à ROVAL XV

authier je suis pas fan , mais il est là et trop tard pour changer, après il a réussi à faire monter le club une fois, espérons qu'il ait tjs la recette

voilà ce que j'aimerai, je pense que c'est d'une part faisable, d'autre part souhaitable et ça serait une main tendue vers les plus radicaux opposant mm si je n'ai pas grande illusion qu'ils aient envie de rejoindre le train en marche quelle que soit la forme (pas tous bien sur)

quant au daubé, c'est qd la dernière fois que vous avez vu un article approfondi sur qq chose, c'est juste bon à savoir qui se marie , décède , 3 résultats, souvent faux et avoir la photo de la galette de la maison de retraite du clos joli ou du club de bridge

sinon un petit jeune a signé en provenance de MDM, profil qui peut être intéressant, polyvalent 2-3ème ligne, quasi 2m, qqs feuilles en prod2 cette année

assez complémentaire des qqs 3ème lignes déjà présents, armary et david

 

Dernière modification par réglisse (01/06/2021 13:48:38)

#2463

Bon les gars on parle de la saison ?

On regarde devant ?

Perso je trouve que ce Charles est une bonne pioche !

On devrait avoir de bons sauteurs entre lui et Axel...

On passe sur le forum national€ car je pense qu'on va se faire virer de toute façon (lol)

Quid des autres recrues à venir ? un pilar un talon ? un 10 aussi et des ailiers + un 15 et un centre...

 

 

Allez damiers !

#2464

Dyer au Vrdr, belle prise ! Après les mauvaises nouvelles de départ, voici les meilleures nouvelles de la reconstruction

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs