Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2465

Effectivement le 8 de devant est taillé prod2 

reste à voir ce que ça va donner derrière 

il faudra que la mayonnaise prenne mais il y aura une belle équipe qui devrait finir à minima dans les qualifiés et apres avec un poil de chance ...

Dernière modification par Allezroval (01/06/2021 19:39:38)

#2466

Effectivement revenons au sportif car même si on est tous déçu de la disparition de l usrp qui restera dans nos cœurs on se doit d encourager ce rugby de territoire car c est le choix qu on fait les dirigeants 

perso je regrette ce rugby de clocher mais chaque choix est respectable et a ses détracteurs 

pour en revenir à la saison passée l équipe avait l effectif pour se maintenir 

cela a tenu à 3 paramètres 

des blessures importantes qui ont handicapés l équipe

des mauvais choix et pas de chance sur certains matchs 

et enfin un manque de profondeur à certains postes qui ont nécessité d utiliser des joueurs qui a mon avis avait tout juste le niveau d en dessous 

#2467

#2468

réglisse a écrit :
peunenfaut a écrit :
réglisse a écrit :

personne a jamais dit que tout était rose, mais le répéter à l'envie ça sert à quoi ?

personne ici n'a d'influence sur les décisions prises, alors une fois qu'on a constaté que des choses ne vont pas et qu'on l'a dit, on fait quoi , on le répète tous les jours ?

oui authier est toujours là

oui bcp de joueurs sont partis

oui aucun stade ne fait l'unanimité, et le club n'aura jamais les moyens d'en construire un nouveau

attendons de voir l'effectif final, où se joueront les matchs, il me semble que les dirigeants s'étaient engagé à remettre des matchs à guillermoz en cas de descente, et on pourra discuter

enfin si tant est qu'il soit possible de discuter ici parce qu'on dirait vraiment un débat le pen mélenchon, autant dire que l'entente cordiale est pas pour demain

 

Je loue toujours ta modération et tes analyses , Réglisse mais oui c'est gonflant cette situation mais la politique de la chaise vide et pas de confrontation,je crois que ce n'est pas rendre service à cette fusion et marteler des choses fait que rien ne s'oublie et est source de progression . Le rugby continuera d'une manière ou d'une autre mais on n' est pas plus con ou baltringue que certains.

 

 

sur l'oubli, visiblement ce n'est pas prêt d'arriver

quant à la politique de la chaise vide, je suis pas sur qu'ils aient envie de se faire insulter, de mémoire, ils avaient essayé au début de la création et ça s'était pas bien passé

le sujet est sensible et touche certains au plus profond, et dans ces cas là malheureusement, le dialogue est impossible

je ne crois pas avoir traité personne de con, mais c'est vrai que relire X fois la mm chose, mm si je partage certaines critiques, ça fait rien avancer

moi je serai favorable à jouer la moitié des matchs à Guillermoz maintenant que le club est en nationale et qu'il n'y a plus le pb d'homologation du stade

je serai pour que le nom passe à ROVAL XV

authier je suis pas fan , mais il est là et trop tard pour changer, après il a réussi à faire monter le club une fois, espérons qu'il ait tjs la recette

voilà ce que j'aimerai, je pense que c'est d'une part faisable, d'autre part souhaitable et ça serait une main tendue vers les plus radicaux opposant mm si je n'ai pas grande illusion qu'ils aient envie de rejoindre le train en marche quelle que soit la forme (pas tous bien sur)

quant au daubé, c'est qd la dernière fois que vous avez vu un article approfondi sur qq chose, c'est juste bon à savoir qui se marie , décède , 3 résultats, souvent faux et avoir la photo de la galette de la maison de retraite du clos joli ou du club de bridge

sinon un petit jeune a signé en provenance de MDM, profil qui peut être intéressant, polyvalent 2-3ème ligne, quasi 2m, qqs feuilles en prod2 cette année

assez complémentaire des qqs 3ème lignes déjà présents, armary et david

 

  

le VRDR et Authier ont réussi il y a 3 ans, mais l'accession risque d'être plus dûre à obtenir la saison prochaine pour 2 raisons. La première, parcequ'il pourrait y avoir qu'une seule accession, le finaliste malheureux de nationale ayant à disputer un barrage contre le 15ème de Pro D2 mais surtout le VRDR, dans le championnat National, va être opposé à des Club Pro et non amateurs comme il y a 3 ans .....

#2469

Bonjour

Le forum est à tout le monde ,à partir du moment ou l on se respecte, c est que l on fait ,mais cela n empêchera de dire ce que l on pense , n en déplaise à certains ,donc on continuera de le faire .....il n y aura que Mr BERNARD qui peut mettre fin à cela .J ose espérer que les dirigeants par l intermediaire de certains de ce forum viennent lire et pourquoi pas participer(mais on en doute la communication pas leurs truc).

#2470

est ce que le respect, ça serait pas déjà d'arrêter de répéter la mm chose tous les jours à des gens qui le savent déjà et n'ont absolument aucun pouvoir pour te donner ce que tu souhaites ?

mais sinon en effet, libre à toi de nous le rappeler , pour les alzheimer c'est utile

sinon c'est évident que la remontée sera bien plus ardue que la 1ère fois, le grand favori sera Nice à mon sens, qui a fait une saison énorme et a trébuché sur la dernière marche, ils vons revenir avec une équipe qui aura gagné en expérience et l'agglo Niçoise ainsi que les proprio ont des moyens qui leur permettent d'envisager la prod2 à horizon très court

SAXV sera aussi dans les prétendants , bourgoin aura une équipe intéressante, Albi c'est solide mm si le départ de Méla risque de faire mal, massy aura tjs de la qualité

ça fait du monde, et finir dans les 4 ça sera déjà pas mal

 

#2471

Rien contre toi REGLISSE même si l on est pas d accord sur certains points ,ne pas parle de cette maladie c est trop facile j ai malheureusement beaucoup de gens de j estime qui l on ,donc pas d arguments comme cela.Juste de dire aussi que beaucoup de gens lisent les articles du forum sans y être inscrit et qui n on pas suivi les débats d avant.

Pour parler rugby ,tu dis juste beaucoup d équipes se sont structurées et honnetement je ne vois pas une montée avant plusieurs années(j aimerai me tromper)

#2472

La liste des départs avoisine les 40 avec les espoirs, à ce jour ! La lessive n'a pas fini l'essorage !!!

#2473

peunenfaut a écrit :

La liste des départs avoisine les 40 avec les espoirs, à ce jour ! La lessive n'a pas fini l'essorage !!!

espérons que contrairement aux dernières années le club intègre un peu plus de joueurs de sa fameuse académie. Ça enverrait aussi un message positif pour l'avenir du club. Il y a plus de 20 joueurs à recruter c'est l'année où jamais pour en lancer dans le grand bain!

#2474

on peut compter les minimes aussi dans les départs ??

les espoirs, très peu ont le niveau pour prétendre jouer en 1ère donc tous les ans ils vont dans les clubs du coin parce qu'ils n'ont pas de perspective, et c'est très bien comme ça (pour les clubs qui les récupèrent )

désolé si je t'ai blessé ce n'était pas le but, tu as je pense compris où je voulais en venir

il ne reste plus grand monde qui n'est pas au fait de la génèse de ce club et des oppositions qu'il suscite

quant à la montée, j'attends l'effectif définitif pour me faire un avis, mais je vois pas Nice laisser passer sa chance à nouveau, ce qui laisse plus qu'une place

en plus de l'énorme chantier d'intégration des nouveaux, ça me parait compliqué pour cette saison

c'est peut être pas plus mal de construire petit à petit un effectif digne de la prod2 et monter qd le club sera vraiment prêt en espérant ensuite se maintenir avec qqs ajouts bien pensés, plutôt que remonter immédiatement et devoir à nouveau changer 50% de l'effectif

#2475

réglisse a écrit :

on peut compter les minimes aussi dans les départs ??

les espoirs, très peu ont le niveau pour prétendre jouer en 1ère donc tous les ans ils vont dans les clubs du coin parce qu'ils n'ont pas de perspective, et c'est très bien comme ça (pour les clubs qui les récupèrent )

désolé si je t'ai blessé ce n'était pas le but, tu as je pense compris où je voulais en venir

il ne reste plus grand monde qui n'est pas au fait de la génèse de ce club et des oppositions qu'il suscite

quant à la montée, j'attends l'effectif définitif pour me faire un avis, mais je vois pas Nice laisser passer sa chance à nouveau, ce qui laisse plus qu'une place

en plus de l'énorme chantier d'intégration des nouveaux, ça me parait compliqué pour cette saison

c'est peut être pas plus mal de construire petit à petit un effectif digne de la prod2 et monter qd le club sera vraiment prêt en espérant ensuite se maintenir avec qqs ajouts bien pensés, plutôt que remonter immédiatement et devoir à nouveau changer 50% de l'effectif

Il semble irréalisable de postuler à une montée en rebatissant d'une feuille blanche,je parle effectif,car ce ne sont pas les quelques joueurs restant qui font une base solide(trop peu nombreux) mais il est compréhensible que les dirigeants affirment aux yeux de leurs collègues sponsors que ladite montée peut être envisagée !  Voyons ce que le père Authier va ramener dans ses filets et la justification de ce nettoyage parce que je ne pense pas qu'ils s'attendaient à un tel exode ! 

Chose dont personne ne parle non  plus , est ce que l'organigramme du club est impacté par la descente ?

#2476

Je veux rendre hommage a Reglisse qui grace a son ton modere a permis recemment de calmer les echanges sur ce forum. Il est aussi courageux car en ce moment il y a plus d'Anti que de Pro VRDR sur le forum. Il soutient le VRDR mais il me semble avec le recul necessaire par rapport a ce que racontent  (ou ne racontent pas) les dirigeants.

Je ne partage pas son avis sur le VRDR mais je le remercie pour ses contributions que je lis toujours avec interet. On peut avoir des opinions differentes sans forcement s'insulter.

#2477

Merci ça me touche.

On a tous la MM passion, l'envie de voir du beau jeu, que notre rugby régional se porte bien.

MM si tout n'est pas parfait, et c'est peu de le dire, ça serait catastrophique que le vrdr explose, enfin je le pense sincèrement.

Donc pour moi, il faut essayer d'aller de l'avant, espérer que le Club évolue pour rassembler le plus grand monde, malheureusement la politique s'en mêle et bloque certaines choses (nom, stade).

Pour le moment je trouve les qqs recrues intéressantes, mélange de jeune en quête de temps de jeu et de joueurs d'expérience pour encadrer tout ça 

#2478

Arrivee d'un aillier en provenance du lou rugby Adam Vargas espoir .

Clubs