Pro D2

VALENCE ROMANS (Opus 2)

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 122

Bien résumé "VIELLEGARDE", .....Tout ça pour ça. ! 

C'est pas parcequ'on  les dirigeants et sponsors mettent de l'argent dans un projet sportif qu'on a pas la droit de donner notre avis sur ce qui se passe sur le terrain. 

Moi je veux bien que le VR... se maintienne pour attenuer ma peine du sacrifice de l'USRP. 

cette pseudo entente à démarré sans com et en "cachette"; elle a surgit de nulle part, du jour au lendemain pour les Romanais. A partir de là, qui peut,  qui veut s'identifier dans ce VR... ?  

Alors même si je souhaite le maintien je pense que de temps en temps on peut la ramener sur ce qui se passe sur terrain.

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 536

Lire l'interview du co-président Laurent Beaugiraud sur le D.L. de ce dimanche............ Après l'avoir lu vous serrez rassuré........angel

Le projet Damier 2024 est toujours d'actualité.......surprise Il sera présenté semaine prochaine.........wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 37

Merci ,Gonzo26 ,par contre se serait bien que les membres du club lisent non articles.....

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017

nos pardon

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 65

patrice07 a écrit :
usrp unique a écrit :

Valence prend 50pts sur son terrain contre le 14em et çà vient de l'arbitre.Meme a 14 si ce club avait un peu d'ame jamais il les prend.Je suis surpris que toutes les critiques se concentrent exclusivement sur Authier.Les dirigeants sont totalement épargnés,en meme temps ils ne se mouillent pas par leur decisions ou leur prise de parole.Comment leur en vouloir Valence est en pro d2 c'est super !J'ai juste envie de dire tout çà pour çà ,quelle gachis..

.Faut il ,comme certains,compter sur un autre rattrapage à la con pour encore sauver de la descente.Ce club ne mérite pas la prod2 encore cette saison et s'il ya descente  ce n'est que logique et çà ne me tirera aucune larme.

Tu critiques les dirigents ok ,mais tu mets ton ton fric toi , non alors !!!!!

Patrice 07 tu dois en mettre du fric toi, au vu de tes commentaires. Je vois que ça te rend méchant, peut être le regrettes tu !???!!!???

En tout cas j'ai déjà vu 4000 personnes a romans et en federale 2 ! J'ai même des photo ! Et je préfère du beau jeu et de belles rencontres en national, federale 1 ou 2 plutôt que cette mascarade en pro d2 ! Mais je suis content de voir que les partenaires son ravis de ce qui se passe et continuent de financer..  mais jusqu'à quand ? 

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017

cool , ALLEZ DAMIER ,mais n' oublie pas que Patrice07 est cent pour cent Valentinois ,donc tout ce qu'on dira sera faux ,et que l'on a rien à dire ou faire sur ce site nous les ploucs de Romans....

• patrice07
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 42

vieillegarde26100 a écrit :

cool , ALLEZ DAMIER ,mais n' oublie pas que Patrice07 est cent pour cent Valentinois ,donc tout ce qu'on dira sera faux ,et que l'on a rien à dire ou faire sur ce site nous les ploucs de Romans....

Petite mise au point mon amis, je suis ardechois et donc pas plus valentinois que romanais mon club de coeur etait le LVS et sponsor à l'époque à mon petit niveau  ,le rugby à changer que tu le veuille ou non c'est comme cela, aujourd'hui je  regard le rugby régional et je tourve tres courageux que des mecs essaient en drome ardeche de creer un club de PRO D 2 est cela me gonfle de voir des mecs qui desinguent en permanence le projet sur le simple fait  que c'est plus "USRP, On nous  a voler le club ",il faut evoluer tout change on n'y peut rien il faut faire avec.

tu ne verras plus des club comme lourdes, tyrrosse  à haut niveau pour exister il faut etre une grande ville ou une communautée

d'agglos.

Je pense que la région merite un club en pro d2 c'est tout.

• MistralTV
  • Membre
  • 17/01/2021
  • Msg : 4

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 665

patrice07 a écrit :

Petite mise au point mon amis, je suis ardechois et donc pas plus valentinois que romanais mon club de coeur etait le LVS et sponsor à l'époque à mon petit niveau  ,le rugby à changer que tu le veuille ou non c'est comme cela, aujourd'hui je  regard le rugby régional et je tourve tres courageux que des mecs essaient en drome ardeche de creer un club de PRO D 2 est cela me gonfle de voir des mecs qui desinguent en permanence le projet sur le simple fait  que c'est plus "USRP, On nous  a voler le club ",il faut evoluer tout change on n'y peut rien il faut faire avec.

tu ne verras plus des club comme lourdes, tyrrosse  à haut niveau pour exister il faut etre une grande ville ou une communautée

d'agglos.

yesyes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• jokerdeluxe
  • Membre
  • 21/10/2020
  • Msg : 15

patrice07 a écrit :

d'agglos.

Ça ne marchera jamais tant qu'il y aura ces guéguerres entre Valentinois et Romanais. À un moment, il faut se rendre compte que cette fusion est la seule chose qui permet à la région d'avoir un club pro et apprécier ça. Dire qu'on préfèrerait Romans tout court en Fédérale 2 plutôt que Valence-Romans en ProD2, c'est justement une remarque de "gros club". 

Pro D2