Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2479

DRAGON a écrit :

Je veux rendre hommage a Reglisse qui grace a son ton modere a permis recemment de calmer les echanges sur ce forum. Il est aussi courageux car en ce moment il y a plus d'Anti que de Pro VRDR sur le forum. Il soutient le VRDR mais il me semble avec le recul necessaire par rapport a ce que racontent  (ou ne racontent pas) les dirigeants.

Je ne partage pas son avis sur le VRDR mais je le remercie pour ses contributions que je lis toujours avec interet. On peut avoir des opinions differentes sans forcement s'insulter.

Sur le forum combien de personnes quelles soient pro ou anti VRDR   25 VOIR 30 MAXI tu crois que c'est representatif de l'ensemble des amateurs de rugby de la région .

 

#2480

non mais par contre si à chaque fois que ça se calme tu remets des pièces dans la machine autant fermer le topic parce qu'on va pas y arriver.

sans être représentatif de quoi que ce soit, c'est avec ces personnes que tu communiques que ça te plaise ou non

malheureusement dans le coin il y a pas bcp de supporters, plus des spectateurs, c'est aussi pour ça qu'il y a pas énormément d'engouement sur le forum, sans parler du fait que la guéguerre pro-anti a déjà fait fuir la plupart des gens qui intervenaient ici

#2481

Je ne vois pas pourquoi certains repondent encore à l'ardechois,qui est chaque fois dans l'agressivité adolescente.

Pour ce qui est de la remontée immediate contrairement à beaucoup,je pense que ce sera pas facile mais loin d'etre impossible.Le club aura un des budgets les plus élevé de National (d'apres les dirigeants) .Ils auront les moyens de recruter ,çà a un peu commencé et si Authier arrive à creer une cohesion rapide (pas simple) pourquoi pas.Il  y a Nice ,Albi mais apres c'est pas la Pro d2.

Là ou le club n'a pas été fort,c'est de ne pas avoir reussi à garder les jeunes ,sur qui il comptait pour rebatir, et d'etre obligé de faire leur grand marché avec un petit coté tombola pour certains.La dessus Authier n'est surement pas le seul responsable.

 

 

#2482

usrp unique a écrit :

Je ne vois pas pourquoi certains repondent encore à l'ardechois,qui est chaque fois dans l'agressivité adolescente.

Pour ce qui est de la remontée immediate contrairement à beaucoup,je pense que ce sera pas facile mais loin d'etre impossible.Le club aura un des budgets les plus élevé de National (d'apres les dirigeants) .Ils auront les moyens de recruter ,çà a un peu commencé et si Authier arrive à creer une cohesion rapide (pas simple) pourquoi pas.Il  y a Nice ,Albi mais apres c'est pas la Pro d2.

Là ou le club n'a pas été fort,c'est de ne pas avoir reussi à garder les jeunes ,sur qui il comptait pour rebatir, et d'etre obligé de faire leur grand marché avec un petit coté tombola pour certains.La dessus Authier n'est surement pas le seul responsable.

 

 

Pourquoi un recrutement basé essentiellement sur les jeunes ? Est ce que le budget .n'a pas subi une baisse telle que cela explique des renforts moins expérimentés,on ne le sait vu que l'on a aucune info ! 

Question opposition,je pense qu'elle sera plus conséquente que tu ne le penses et je signe de suite pour être dans les 6 qualifiés , attention !!

#2483

taufa a 37 piges, david 26, dyer 28, y'a pas que des jeunes non plus

les jeunes c'est intéressant aussi, ils amènent de l'insouciance, de la fraicheur, ont les dents longues et surtout sont bcp moins chers que des mecs avec de la bouteille

je pense que qqs mecs qui descendent du monde pro vont encore arriver, j'aimerai bien un pilier droit solide, goze balust ça me parait léger pour le moment, mais sinon le pack devrait avoir fier allure.

au moins un ouvreur va arriver et le fond de terrain doit aussi être remplumé

je suis qd mm impatient de voir le recrutement terminé

#2484

réglisse a écrit :

taufa a 37 piges, david 26, dyer 28, y'a pas que des jeunes non plus

les jeunes c'est intéressant aussi, ils amènent de l'insouciance, de la fraicheur, ont les dents longues et surtout sont bcp moins chers que des mecs avec de la bouteille

je pense que qqs mecs qui descendent du monde pro vont encore arriver, j'aimerai bien un pilier droit solide, goze balust ça me parait léger pour le moment, mais sinon le pack devrait avoir fier allure.

au moins un ouvreur va arriver et le fond de terrain doit aussi être remplumé

je suis qd mm impatient de voir le recrutement terminé

Taufa c'est 38,meme si çà change rien.Assez d'accord sur le pilier droit, Balust tres peu vu jouer alors..il y a surement une raison ,quant à Goze depuis 5 ans on l'a souvent vu en tres grosses difficultés en mélée,meme en federale,pour un pilier c'est embetant.Meme si dans le jeu sa puissance peut apporter,un signe:aucun club n'est venu le debaucher,c'est a noter contrairement a la plupart de ces copains....

#2485

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

#2486

Pour le budget, il y a quand même 1,6M de droits TV en ProD2 que le club ne touchera pas en Nationale, c'est pas une paille tout de même.

#2487

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour le budget, il y a quand même 1,6M de droits TV en ProD2 que le club ne touchera pas en Nationale, c'est pas une paille tout de même.

on est large, vue le sabrage de la masse salariale en cours :-)

#2488

Anthony Aleo pilier G Béziers a signé... encore 2-3 joueurs derrière et on aura une belle équipe 

sur les départs excepté 5-6 joueurs je ne regretterais pas grand monde...

La nationale va nous permettre de construire une équipe que nous n'avons pas construit en pro D2 

je pense que lors de la montée et cette année on a gardé trop de joueurs pas vraiment au niveau

#2489

PF26 a écrit :

Anthony Aleo pilier G Béziers a signé... encore 2-3 joueurs derrière et on aura une belle équipe 

sur les départs excepté 5-6 joueurs je ne regretterais pas grand monde...

La nationale va nous permettre de construire une équipe que nous n'avons pas construit en pro D2 

je pense que lors de la montée et cette année on a gardé trop de joueurs pas vraiment au niveau

 

il en faudra un peu plus que 5 ou 6 pour compenser au moins quantitativement en partie les départs. Mais vu la non reconduction de nombreux joueurs dans les clubs pros je me fais pas de soucis de nombreux CV doivent circuler ! Mais la cohésion et la discours du coach seront une autre histoire... attention!

#2490

PF26 a écrit :

Anthony Aleo pilier G Béziers a signé... encore 2-3 joueurs derrière et on aura une belle équipe 

sur les départs excepté 5-6 joueurs je ne regretterais pas grand monde...

La nationale va nous permettre de construire une équipe que nous n'avons pas construit en pro D2 

je pense que lors de la montée et cette année on a gardé trop de joueurs pas vraiment au niveau

Plutot d'accord avec toi surtout pour la construction d'une nouvelle équipe.

#2491

guillermoz26 a écrit :
PF26 a écrit :

Anthony Aleo pilier G Béziers a signé... encore 2-3 joueurs derrière et on aura une belle équipe 

sur les départs excepté 5-6 joueurs je ne regretterais pas grand monde...

La nationale va nous permettre de construire une équipe que nous n'avons pas construit en pro D2 

je pense que lors de la montée et cette année on a gardé trop de joueurs pas vraiment au niveau

Plutot d'accord avec toi surtout pour la construction d'une nouvelle équipe.

bien d accord aussi à part burduli Royer hannoyer bouhedjeur et les 2 argentins les autres n avaient soit pas le niveau soit décevant voire très décevant 

Dougall est un peu le symbole de ces joueurs qui n ont pas apporté à mon avis ce qu ils auraient dû au regard du palmarès 

c est pour ça qu il faut une équipe de prod2 en nationale car si on a le bonheur de remonter d ici deux ans cela évitera d avoir à recruter 20 joueurs ou de garder des types qui ont pas le niveau ou tout juste c est un peu ce qui nous a planté ... montée tardive et difficulté d attirer des pointures 

 

#2492

usrp unique a écrit :
réglisse a écrit :

taufa a 37 piges, david 26, dyer 28, y'a pas que des jeunes non plus

les jeunes c'est intéressant aussi, ils amènent de l'insouciance, de la fraicheur, ont les dents longues et surtout sont bcp moins chers que des mecs avec de la bouteille

je pense que qqs mecs qui descendent du monde pro vont encore arriver, j'aimerai bien un pilier droit solide, goze balust ça me parait léger pour le moment, mais sinon le pack devrait avoir fier allure.

au moins un ouvreur va arriver et le fond de terrain doit aussi être remplumé

je suis qd mm impatient de voir le recrutement terminé

Taufa c'est 38,meme si çà change rien.Assez d'accord sur le pilier droit, Balust tres peu vu jouer alors..il y a surement une raison ,quant à Goze depuis 5 ans on l'a souvent vu en tres grosses difficultés en mélée,meme en federale,pour un pilier c'est embetant.Meme si dans le jeu sa puissance peut apporter,un signe:aucun club n'est venu le debaucher,c'est a noter contrairement a la plupart de ces copains....

et souvent blessé aussi mais dans le jeu il est très bon

Clubs