Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2493

guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

Oui attendons pour voir,ce serait une bonne chose çà pourrait aplanir certaines crispations.Puis guillermoz serait largement suffisant pour recevoir 3 ou 4 milles personnes...C'est surement encore loin d'etre fait.

#2494

usrp unique a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

Oui attendons pour voir,ce serait une bonne chose çà pourrait aplanir certaines crispations.Puis guillermoz serait largement suffisant pour recevoir 3 ou 4 milles personnes...C'est surement encore loin d'etre fait.

oui,cela remettrait un coup de boost parce qu'il pourrait y avoir un coup de mou  suite à cette intersaison et puis n'oubliez pas que si le RC Romans et St Jean tournent plein badin,vu leur recrutement respectif et leurs ambitions,eux vont drainer du monde ,donc faut certainement pas lésiner en route et s' adapter rapidement ! 

#2495

Allezroval a écrit :
usrp unique a écrit :

 

Taufa c'est 38,meme si çà change rien.Assez d'accord sur le pilier droit, Balust tres peu vu jouer alors..il y a surement une raison ,quant à Goze depuis 5 ans on l'a souvent vu en tres grosses difficultés en mélée,meme en federale,pour un pilier c'est embetant.Meme si dans le jeu sa puissance peut apporter,un signe:aucun club n'est venu le debaucher,c'est a noter contrairement a la plupart de ces copains....

et souvent blessé aussi mais dans le jeu il est très bon

Anatole Pauvert centre du RCV arrive chez vous ... très bonne recrue

#2496

On va avoir une meilleure équipe en national qu'en prod2!!!

#2497

PF26 a écrit :

On va avoir une meilleure équipe en national qu'en prod2!!!

c est exactement ce que j allais dire !

en tous cas merci à sin bin pour l info 

#2498

guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

 

A bon, mais quelles sont tes sources ? ça serait une bonne nouvelle et en ce qu'il me concerne, j'aurais bien moins de route a faire ! :-D

#2499

ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

 

A bon, mais quelles sont tes sources ? ça serait une bonne nouvelle et en ce qu'il me concerne, j'aurais bien moins de route a faire ! :-D

une personne proche du club "un sponsor"

#2500

Anatole pauvert 24 ans 1.82m 90 kgs 1er ou 2eme centre arrive du rc vannes vient de signer chez les damiers.

#2501

quelle versatilité...c'est vraiment n'importe quoi...

il faut quand meme oser ecrire ce que je lis...

a suivre...pour le moment on est très loin d'avoir la meme équipe...et je ne suis passimiste de nature...juste realiste...

#2502

Des matchs à Guillermoz ? 

Les dirigeants vont ils oser ? j ai du mal à y croire.. 

En tous cas ce serait trés bien pour les Romanais qui peut être d'ailleurs se fidéliseront à cette entente...

Celà pourait être pris pour un bon geste de nos dirgeants...une main tendue vers le peuple Romanais qui aurait plaisir à revoir le maillot à Damiers,  et je suis certain que Guillermoz ferait le plein....la foule des grands jours pour voir Bourgoin, Aubenas...et autres.. 

Mais bon ! il me tarde de savoir si ça va se faire..j'ai quand même un gros doute....   

#2503

guillermoz26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

 

A bon, mais quelles sont tes sources ? ça serait une bonne nouvelle et en ce qu'il me concerne, j'aurais bien moins de route a faire ! :-D

une personne proche du club "un sponsor"

Certains sponsors ont peut être fait une demande... après tout, c'est légitime ! Attendons de voir le résultat car ça doit être conditionné à un minimum d'investissement de la mairie...

#2504

Je ne me sens pas versatile mais à part

Royer. Burduli.Hannoyer.Ndiaye les autres soit ils ne faisaient pas la maille soit ils avaient le niveau et devaient rester en pro D2

Je m'intéresse beaucoup à la pro D2 depuis longtemps et je trouve notre recrutement 2021-22 meilleur que ces 2 dernières années hormis Mensa et Tuculet 

Nous n'avions pas d'ouvreur pas de centres pas d'ailiers

j'espère que J.Authier va réussir à former une équipe que je n'ai pas souvent vue depuis 2ans

il fallait tout mettre à plat on est entrain de le faire

Authier va aussi être revanchard c'est très tentant en tout cas

#2505

sans commentaires...

au pays des aveugles.

#2506

TIF26 a écrit :

sans commentaires...

au pays des aveugles.

on en reparle une fois le recrutement terminé mais j'avoue qu'on semble pas loin (malheureusement) du pays des aveugles! Ou alors il y a un peti manque d'impartialité! 

Clubs