Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#239

Je viens de découvrir la composition pour Vendredi 

La 20 ème compagnie est reconduite 

Quel manque de respect vis à vis des joueurs envoyés à Nevers , On a compris qu'il y a l'équipe de Champions et l'équipe Bis

Quelle gestion lamentable du groupe Comment voulez vous que ces joueurs soient concernés par le maitien quant on voit la facon dont ils sont traités

Eux n'ont pas le droit à l'erreur l'addition etait aussi lourde contre Colomiers ou les matchs perdus à la maison mais on remarquera que certains ont du crédit et d'autres non

ce que je déplore car il me semble qu'il y a dans cette équipe B des joueurs de qualité qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur

et ca me conforte sur mon choix de ne pas aller à Pompidou 

je préfère rester au chaud devant eurosport player et en plus je fais des éconnomies 

#240

Drone26 a écrit :

Je viens de découvrir la composition pour Vendredi 

La 20 ème compagnie est reconduite 

Quel manque de respect vis à vis des joueurs envoyés à Nevers , On a compris qu'il y a l'équipe de Champions et l'équipe Bis

Quelle gestion lamentable du groupe Comment voulez vous que ces joueurs soient concernés par le maitien quant on voit la facon dont ils sont traités

Eux n'ont pas le droit à l'erreur l'addition etait aussi lourde contre Colomiers ou les matchs perdus à la maison mais on remarquera que certains ont du crédit et d'autres non

ce que je déplore car il me semble qu'il y a dans cette équipe B des joueurs de qualité qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur

et ca me conforte sur mon choix de ne pas aller à Pompidou 

je préfère rester au chaud devant eurosport player et en plus je fais des éconnomies 

Intéressant ce zigue ... Il merite d'être connu laugh

 

Qui prête aux riches prête à rire

#241

Merci

#242

Allez, encore une victoire même petite, et ça nous ira très bien ! ?

#243

oui encore du rugby sudaf sans ames...on adore !!!cheeky

que la victoire est belle....on s'eclate...

 

du coup en face ils sont pas completement cons non plus...ils ont compris...et ils ont mis du lourd...

on va assister a un de ces matchs...j'en salive d'avance...

en fait pour voir du rugby il faudra aller les voir jouer a l'exterieur...

ma foi....

#244

TIF26 a écrit :

oui encore du rugby sudaf sans ames...on adore !!!cheeky

que la victoire est belle....on s'eclate...

 

du coup en face ils sont pas completement cons non plus...ils ont compris...et ils ont mis du lourd...

on va assister a un de ces matchs...j'en salive d'avance...

en fait pour voir du rugby il faudra aller les voir jouer a l'exterieur...

ma foi....

 

yesyesyes

#245

TIF26 a écrit :

oui encore du rugby sudaf sans ames...on adore !!!cheeky

que la victoire est belle....on s'eclate...

 

du coup en face ils sont pas completement cons non plus...ils ont compris...et ils ont mis du lourd...

on va assister a un de ces matchs...j'en salive d'avance...

en fait pour voir du rugby il faudra aller les voir jouer a l'exterieur...

ma foi....

mais du coup, est-ce que cela évitera de tomber dans le piège ? Aucune idée mais passer en 3 ème, ça permet de savoir quel va être votre jeu. La clé du match en plus de la discipline pour vous empécher de faire briller votre buteur, ce sera le début de match. SI votre adversaire arrive à faire un break (10 points d'avance) , ça fait 3 pénalités d'avance et du coup, plus le même match.

Discipline + prise du score précoce + défense et potentiellement, le RCV est suceptible de gagner mais laissons aux acteurs du match faire leur scenario

#246

vu du RCV, il est clair qu'après 6 défaites et 2 bonus, une défaite sèche serait mal reçue et un BD à peine plus peut-être....... sur les réseaux sociaux, n'en parlons pas (je vois d'ici les "même contre la lanterne rouge", etc )

N'empêche que Vannes a été dans cette position du promu qui mise tout sur les réceptions (1ère année, et 2ème) et il n'y aurait aucune honte à perdre chez un promu qui a déjà battu Aurillac et Angoulême. 

Maintenant, si ce match est capital pour VRDR (au sens propre, ils jouet leur tête), il est "juste" très important pour le RCV.....car continuer de perdre à l'extérieur hypothèque les chances de top 6, et peut même nous faire joeur le maintien. A l'inverse, une victoire et on revient à 2 ou 3 pts de Angoulême, et le top 6 est à portée, avec 2 réceptions sur les 3 matchs du prochains bloc (dont Angoulême). 

Malheur au perdant, mais pas avec les mêmes conséquences. 

Dernière modification par bizuth56 (22/11/2019 12:16:11)

#247

bizuth56 a écrit :

vu du RCV, il est clair qu'après 6 défaites et 2 bonus, une défaite sèche serait mal reçue et un BD à peine plus peut-être....... sur les réseaux sociaux, n'en parlons pas (je vois d'ici les "même contre la lanterne rouge", etc )

N'empêche que Vannes a été dans cette position du promu qui mise tout sur les réceptions (1ère année, et 2ème) et il n'y aurait aucune honte à perdre chez un promu qui a déjà battu Aurillac et Angoulême. 

Maintenant, si ce match est capital pour VRDR (au sens propre, ils jouet leur tête), il est "juste" très important pour le RCV.....car continuer de perdre à l'extérieur hypothèque les chances de top 6, et peut même nous faire joeur le maintien. A l'inverse, une victoire et on revient à 2 ou 3 pts de Angoulême, et le top 6 est à portée, avec 2 réceptions sur les 3 matchs du prochains bloc (dont Angoulême). 

Malheur au perdant, mais pas avec les mêmes conséquences. 

Un promu est malheureusement toujours considéré comme """"" inférieur""""""" ou du moins un déplacement visés par les équipes. Va demander à l'USAP à Rouen si c'est facile de gagner contre un promu. C'est à chaque équipe (et supporteurs) d'être humble.

Le RCV peut éventuellement gagner ce soir et de sa place (dernier match du bloc, pas encore de victoire à l'extérieur) doit viser quelque chose

mais rien ne dit que ce sera le cas et quel match sera livrés par les acteurs sur le terrain.

Réponse tout à l'heure, il semble y avoir quelques bretons dans le stade et bon match à tous.

#248

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

vu du RCV, il est clair qu'après 6 défaites et 2 bonus, une défaite sèche serait mal reçue et un BD à peine plus peut-être....... sur les réseaux sociaux, n'en parlons pas (je vois d'ici les "même contre la lanterne rouge", etc )

N'empêche que Vannes a été dans cette position du promu qui mise tout sur les réceptions (1ère année, et 2ème) et il n'y aurait aucune honte à perdre chez un promu qui a déjà battu Aurillac et Angoulême. 

Maintenant, si ce match est capital pour VRDR (au sens propre, ils jouet leur tête), il est "juste" très important pour le RCV.....car continuer de perdre à l'extérieur hypothèque les chances de top 6, et peut même nous faire joeur le maintien. A l'inverse, une victoire et on revient à 2 ou 3 pts de Angoulême, et le top 6 est à portée, avec 2 réceptions sur les 3 matchs du prochains bloc (dont Angoulême). 

Malheur au perdant, mais pas avec les mêmes conséquences. 

Un promu est malheureusement toujours considéré comme """"" inférieur""""""" ou du moins un déplacement visés par les équipes. Va demander à l'USAP à Rouen si c'est facile de gagner contre un promu. C'est à chaque équipe (et supporteurs) d'être humble.

Le RCV peut éventuellement gagner ce soir et de sa place (dernier match du bloc, pas encore de victoire à l'extérieur) doit viser quelque chose

mais rien ne dit que ce sera le cas et quel match sera livrés par les acteurs sur le terrain.

Réponse tout à l'heure, il semble y avoir quelques bretons dans le stade et bon match à tous.

La météo risque de gâcher les chevauchées fantastiques des gazelles, et laisser place à un combat de phacochères.... Le terrain de Valence a t il besoin d'être aéré? Y a peut être des truffes dessous ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#249

Il nous coûte très très cher ce carton jaune au plus mauvais moment avant la mi-temps ! 

#250

Il nous aura coûté 12 Pts. Il va falloir cravacher dur pour rester devant ...

#251

Ouais, nouvelle defaite des damiers, mais arbitrage plus que moyen ... Beaucoup de hors jeu non siflé et et sur le 2eme essai de Vannes, le 21 qui fait l'une des dernieres passes a le pied sur la ligne de touche.

Et finir en sifflant une touche pas droite alors que Vannes a fait des touches longues tout le long du match et elles etaient toutes droites ! Bizarre avec le vent qu'il y avait !

Bravo a eux pour cette victoire a l'exterieur, mais moi, je suis ecoeuré !

 

Dernière modification par ALLER DAMIER (22/11/2019 23:40:55)

#252

Jamais on ne doit perdre ce match, jamais. L’indiscipline nous coûte le match et j’espere pas plus... On s’est tiré une balle dans le pied . Bref il va falloir rattrapé ça à Aix.

Clubs