Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2507

Nos recrutements ont toujours été très bons dans l'ensemble, c'est la suite qui a posé problème ..d'où beaucoup de frustrations. On avait cette saison le renfort depuis septembre de pas mal de joueurs issus du top 14 sans réel résultat. Espérons qu'on travaillera autrement, qu'on gérera l'effectif autrement. On verra vite.

#2508

ce n'est pas le recrutement qui me pose problème...qui sommes nous pour juger si le recrutement est bon ou pas ?

c'est ce coté midinettes qui s'enflamment a chaque nouvelle signature...qui me semble risible...

c'est ce manque de respect pour le joueurs qui ont osé quitté le club...les méchants...et qui bien sur n'avait pas le niveau...a part 5 joueurs...

je rappelle simplement que sur les 10 dernières matchs...quand le coach a enfin changé son equipe en mode bourrin vers un jeu de rugby plus equilibré et intelligent on a termine dans les 6 premiers sur ces 10 matchs...

alors les commentaires débiles sur qu'est ce qu'on va avoir une grosse equipe, c'est fantastique, de toutes facons on avait pas le niveau avant...ca me semble tellement versatile, opportuniste, irrespectueux...voire orienté vers la direction du club qui est dans la galère....que je ne peux pas m'empecher de reagir

Antone a très bien resumé...ce ne sont pas les joueurs et le recrutement qui sont le probleme...et nous le savons tous...

alors attendons...mais par pitié...ne nous la jouez pas comme chaque debut de saison depuis que le VRDR existe...c super quelle belle equipe hate que ca commence...

 

#2509

TIF26 a écrit :

ce n'est pas le recrutement qui me pose problème...qui sommes nous pour juger si le recrutement est bon ou pas ?

c'est ce coté midinettes qui s'enflamment a chaque nouvelle signature...qui me semble risible...

c'est ce manque de respect pour le joueurs qui ont osé quitté le club...les méchants...et qui bien sur n'avait pas le niveau...a part 5 joueurs...

je rappelle simplement que sur les 10 dernières matchs...quand le coach a enfin changé son equipe en mode bourrin vers un jeu de rugby plus equilibré et intelligent on a termine dans les 6 premiers sur ces 10 matchs...

alors les commentaires débiles sur qu'est ce qu'on va avoir une grosse equipe, c'est fantastique, de toutes facons on avait pas le niveau avant...ca me semble tellement versatile, opportuniste, irrespectueux...voire orienté vers la direction du club qui est dans la galère....que je ne peux pas m'empecher de reagir

Antone a très bien resumé...ce ne sont pas les joueurs et le recrutement qui sont le probleme...et nous le savons tous...

alors attendons...mais par pitié...ne nous la jouez pas comme chaque debut de saison depuis que le VRDR existe...c super quelle belle equipe hate que ca commence...

 

quelle équipe de fédérale est capable à ce jour d aligner autant de joueurs issues de prod2 ou top 14... vous pouvez vérifier c est pas beaucoup 

Bien sûr il y aura des bonnes pioches et des déceptions bien sur il y a des choix de jeu une ambiance qui feront que la mayonnaise prend ou pas mais sur le papier c est interessant

par contre je maintiens qu une partie n avait pas le niveau attendu d ailleurs plus de la moitié ne sont ni en top 14 ni en prod2 ni même en nationale ou fédérale 1 vous croyez réellement que les équipes pro n essaieraient pas de les faire signer sinon ?

#2510

peut etre se poser aussi les bonnes questions :

- est on obligé de continuer une carrière pro ?

- si on a un cerveau et fait des études....est on obligé de continuer a etre payé pour s'entrainer 2h par jour ? en attendant le match du vendredi soir ?

- et puis le niveau cela veut dire quoi ?

Saily, DOugall, BArriere, Colliat, CHouvet, Collet et j'en oublie...n'avez pas le niveau ? Ce sont eux qui ont porté l'equipe sur la fin de championnat...

Et a l'inverse...Armary...il n'avait pas le niveau et pourtant il reste...?

je crois que vous tirez des conclusions un peu faciles et lègères de choses que visiblement vous ne maitrisez pas bien ...

#2511

ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

 

A bon, mais quelles sont tes sources ? ça serait une bonne nouvelle et en ce qu'il me concerne, j'aurais bien moins de route a faire ! :-D

une personne proche du club "un sponsor"

Certains sponsors ont peut être fait une demande... après tout, c'est légitime ! Attendons de voir le résultat car ça doit être conditionné à un minimum d'investissement de la mairie...

Oui effectivement l'investissement de la mairie doit etre minime.

#2512

je ne voudrais pas polimiquer mais dire que chouvet a le niveau PRO D2 , je comprends vraiment rien au rugby .

Sincèrement , je ne le vois meme pas titulaire en  nationale mais bien evidemment chacun son avis .

#2513

sin bin a écrit :
Allezroval a écrit :
usrp unique a écrit :

 

Taufa c'est 38,meme si çà change rien.Assez d'accord sur le pilier droit, Balust tres peu vu jouer alors..il y a surement une raison ,quant à Goze depuis 5 ans on l'a souvent vu en tres grosses difficultés en mélée,meme en federale,pour un pilier c'est embetant.Meme si dans le jeu sa puissance peut apporter,un signe:aucun club n'est venu le debaucher,c'est a noter contrairement a la plupart de ces copains....

et souvent blessé aussi mais dans le jeu il est très bon

Anatole Pauvert centre du RCV arrive chez vous ... très bonne recrue

Pour ceux qui demandait un avis sur le joueur. 

Il a fait une saison en dent de scie au niveau du temps de jeu du aussi à la forte concurrence et potentiellement aussi avec sa non prolongation. Il a besoin de jouer tout comme Moura avec qui il vient donc ils ne partiront pas dans l'inconnu. Un joueur avec du potentiel et qui va donc potentiellement enchainer les matches chez vous en national, dans un championnat qui voit son niveau augmenter. 

Perso, j'aurais bien aimé qu'il reste mais c'est comme ça. On suivra ce que les deux joueurs donnent chez vous. 

#2514

guillermoz26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

une personne proche du club "un sponsor"

Certains sponsors ont peut être fait une demande... après tout, c'est légitime ! Attendons de voir le résultat car ça doit être conditionné à un minimum d'investissement de la mairie...

Oui effectivement l'investissement de la mairie doit etre minime.

.N pas oublier l'investissement à Porchier qui au niveau infrastructures est tout de même un bel outil , je ne pense pas que tous les clubs de pro D2 en ont  autant et dont la mairie romanaise a largement contribué,je ne dis pas de chiffres mais c'est conséquent ! 

#2515

TIF26 a écrit :

peut etre se poser aussi les bonnes questions :

- est on obligé de continuer une carrière pro ?

- si on a un cerveau et fait des études....est on obligé de continuer a etre payé pour s'entrainer 2h par jour ? en attendant le match du vendredi soir ?

- et puis le niveau cela veut dire quoi ?

Saily, DOugall, BArriere, Colliat, CHouvet, Collet et j'en oublie...n'avez pas le niveau ? Ce sont eux qui ont porté l'equipe sur la fin de championnat...

Et a l'inverse...Armary...il n'avait pas le niveau et pourtant il reste...?

je crois que vous tirez des conclusions un peu faciles et lègères de choses que visiblement vous ne maitrisez pas bien ...

c est vrai qu être payé pour s entraîner 2 heures par jour c est vraiment le bagne ! Ils ont bien raison de faire autre chose ?

puisque vous citez Dougall je n ai jamais trouvé que ce joueur qui a été au munster et à Pau était vraiment au dessus des autres je ne  pense pas d ailleurs que les joueurs cités soient les meilleurs exemples de la relative bonne fin de saison mais chacun voit les matchs avec des prismes différents 

#2516

j'arrete la...

on ne fait pas boire des anes qui n'ont pas soif...

Attendons la nouvelle saison...allez le VRDR ....bonnes vacances a tous !

#2517

Sur le post de  VANNES il y a des commentaires sur les 2 joueurs qui ont signer chez nous. Pour moi je trouve le  début du recrutement intéressant 

#2518

Vous pouvez voir le match de votre futur 10 Moura en regardant la finale des espoirs accession sur le site du RC Vannes. 

#2519

''quelle équipe de fédérale est capable à ce jour d aligner autant de joueurs issues de prod2 ou top 14... vous pouvez vérifier c est pas beaucoup ''

.............venir d'un club de Prod2 ou Top14 est une chose......................y avoir joué et tenu un rôle en est une autre.....

l'été dernier ,je m'étais  '' amusé'' à analyser en détail les mvts de joueurs des  14 clubs de  nationale  en ventilant selon le niveau d'où ils provenaient avec leur FDM ,titu et  TDJ........Déjà t'as de quoi t'étonner de certaines venues.........et durant tte la saison écoulée j'ai suivi  leur perf' ds leur  nouveau club  ........là encore tu te poses des qestions......

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2520

bizuth56 a écrit :

Vous pouvez voir le match de votre futur 10 Moura en regardant la finale des espoirs accession sur le site du RC Vannes. 

Je ne suis pas certain que sa prestation ait rassuré le VRDR, et pourtant avec un paquet d'avants archi-diminateur.

Clubs