JR26390 a écrit :
ALLER DAMIER / GUILLERMOZ 26 . Simple question : Mme la maire , qui a tant critiqué et accusé l'équipe précédente de n'avoir rien fait pour le stade Guillermoz , ayant causé son abandon , qu'à t'elle fait ; elle ? Question simple et sans parti pris , à part quelques coups d'envois fictifs bien sûr
JR26390 tu t'emballes pour rien, la question n'est pas de rénové Guillermoz pour accueillir des matchs de pro D2, (car au cas ou tu ne sais pas le VRDR descend en nationale) mais plutot d'accueillir le VRDR la saison prochaine 1 match sur deux ... en tout cas, c'est ce qu'il se dit sur le forum ... Maintenant, l'accueil du VRDR la saison prochaine necessite peut etre quelques investissements minimes avec notamment l'espace de reception des partenaires...
Et pour répondre aux critiques sur Mme le maire que je ne porte pas dans mon coeur, les 1800000 euros investit dans le centre de formation n'aurai pas suffit a révover Guillermoz, en y réfléchissant un peu, il valait peut etre mieu les mettre dans le centre de formation histoire de garder un peu de rugby a Romans, la fusion ayant eu lieu ! mais ce n'est que mon avis !
En ce qui concerne les équipes précedentes qui n'ont jamais fait de travaux de rénovation du stade, je suis d'accord avec Mme le maire sur ce point, mais seulement, les équipes précedentes etaient completement opposées à cette fusion et on le sait tous, sans cette fusion, pas de montée en pro D2 donc pas besoin d'un stade tout neuf !
On peut donc tourner le probleme dans tous les sens, il y aura toujours un fautif, un raleur et des satisfaits!
Moi j'attends de voir ce qu'il en sera pour l'année prochaine, si des sponsors ont demandé un retour a Guillermoz, ce n'est pas pour rien!
Alors ça sera 50-50 Guillermoz/Pompidou ou 100% Pompidou ???