Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2549

Allezroval a écrit :
Le dromois26 a écrit :

À regarder le recrutement franchement rien d'affolant. Sa sera une équipe jeunes sans expérience. Je pense qu'on jouera le milieux du tableaux l'année prochaine en national voir le maintien. Je pense que d'ici 2 voir 3 ans l'équipe pourrais prétendre à essayé de remonter en prod2. Avec Authier au commande leur projet et fortement compromis.

c est amusant car quand on prend des joueurs d expérience tout le monde crie maison de retraite et quand on prend des jeunes c est inexpérience 

on va pas se voiler la face les bons joueurs de 28 ans sont en prod2 ou top14

C est sûrement pas terminé mais avec jenneker uys vanlill taufa dyer le pilier qui vient de Béziers ce sont pas des lapins de 3 semaines non plus !

je ne te connais pas et en aucun cas je n'ai dit que quand le vrdr ou plutôt Authier a signé jennecker et d'autres joueurs que c'était une maison de retraite. Ensuite je ne suis pas le représentant des supporters du vrdr mais de moi même. Dit ça a ceux qui l'ont écrit mais ce n'était sûrement pas moi.bref le recrutement n'est vraiment pas affolant.

#2550

OK pour moi aussi 

#2551

depuis quand un joueur qui aurait quitté le club sous la direction d'Authier aimerait y revenir ? 

Serieusement...

je crois que certain n'ont rien compris a l'exode en cours...et à la difficulté de faire signer des joueurs ayant une certaine experience et dans la force de l'age...car on a pas vu grand chose pour le moment hein...faut pas se raconter trop d'histoires pour se faire plaisir...

RDV au 1er Juillet...avec le groupe...

#2552

Mehdi Boundjema talonneur Albi  va signer au VRDR

#2553

rugby2607 a écrit :

Mehdi Boundjema talonneur Albi  va signer au VRDR

Le départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon  mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon  d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravo

#2554

Sestelle a écrit :
rugby2607 a écrit :

Mehdi Boundjema talonneur Albi  va signer au VRDR

Le départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon  mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon  d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravo

J'espère qu'il trouvera sa place au VRDR. A Albi il y avait la concurrence + blessure on comprend son choix.

ALBI

#2555

Clem81 a écrit :
Sestelle a écrit :
rugby2607 a écrit :

Mehdi Boundjema talonneur Albi  va signer au VRDR

Le départ de Mehdi était inéluctable...Ce garçon  mérite mieux que la place qui lui était attribué au SCA.Valence récupère un talon  d'expérience qui renvoi une image sympathique..Valence et Soyaux se donnent les moyens de remonter dessuite,bravo

J'espère qu'il trouvera sa place au VRDR. A Albi il y avait la concurrence + blessure on comprend son choix.

A Albi il à été victime des choix du coach car même Castant revenant de blessure lui est passé devant(la blague), alors que ce jeune est pas mal mais rien de transcandant..

Dernière modification par Sestelle (11/06/2021 23:13:36)

#2556

Le Biarritz Olympique en Top 14  , et dire qu'on avait gagné chez eux le 8 Janvier ......... et nous en National .... Chercher l'erreur !!!!

#2557

LION 26 a écrit :

Le Biarritz Olympique en Top 14  , et dire qu'on avait gagné chez eux le 8 Janvier ......... et nous en National .... Chercher l'erreur !!!!

Ils ont sans doute gagné plus de matchs dans cette saison que le VRDR, cela explique cela! wink

#2558

Fiphy le Montmerlois a écrit :
LION 26 a écrit :

Le Biarritz Olympique en Top 14  , et dire qu'on avait gagné chez eux le 8 Janvier ......... et nous en National .... Chercher l'erreur !!!!

Ils ont sans doute gagné plus de matchs dans cette saison que le VRDR, cela explique cela! wink

Et Bayonne qui a gagné au Stade Français, à Toulon, au Stade Toulousain et se retrouve en Prod2 ? Le pire étant qu'ils ont gagné plus de matchs que Pau eux-mm maintenus...

#2559

Oui enfin relativisons

Il leur manqué des elements importants et nous avons joué a 13 contre 15...

romans toujours

#2560

réglisse a écrit :

Bon 350 millions qd mm, pour 40 000 places.

Une base de 7 à 8000 places ça doit faire autour de 70 millions à la louche, ça pique qd mm

Tu n'est pas obligé de voir aussi luxueux ... Regarde ce qu'ils ont fait a Nevers ... pour moins de 10 millions ... 

https://www.quatroarchitecture.fr/realisation/extension-stade-pre-fleury-nevers-58/

Aprés l'argent, on le trouve pour une piscine, pour un palais des congres ... on peut le trouver pour un stade si les élus le souhaitent ! et surtout, ce genre d'investissement se fait sur plusieurs années!  Déja 5000-6000 places assises couvertes proches de la pelouse pour démarrer ce serait parfait et pas pour 80 millions! 

#2561

ALLER DAMIER a écrit :
réglisse a écrit :

Bon 350 millions qd mm, pour 40 000 places.

Une base de 7 à 8000 places ça doit faire autour de 70 millions à la louche, ça pique qd mm

Tu n'est pas obligé de voir aussi luxueux ... Regarde ce qu'ils ont fait a Nevers ... pour moins de 10 millions ... 

https://www.quatroarchitecture.fr/realisation/extension-stade-pre-fleury-nevers-58/

Aprés l'argent, on le trouve pour une piscine, pour un palais des congres ... on peut le trouver pour un stade si les élus le souhaitent ! et surtout, ce genre d'investissement se fait sur plusieurs années!  Déja 5000-6000 places assises couvertes proches de la pelouse pour démarrer ce serait parfait et pas pour 80 millions! 

Tiens  on est deux à être d'accord !! 

#2562

donc j'en reviens à ce que j'ai déjà dit auparavant

vous êtes prêts à balancer 10M€ de deniers plublics dans un stade qui accueillera tout au plus 7ou 8 matchs par an , parce que j'imagine bien que ces travaux sont pas prévus à pompidou

ça règle pas les pbs d'accessibilité au stade, ni la piste que la mairie veut conserver pour les écoles je crois

et puis l'exemple de Nevers je sais pas si c'est le bon parce que il me semble que c'est Mr DUMANGE qui règle la note

autant 50M dans une piscine je trouve ça ahurissant mais ça a au moins le mérite de servir toute l'année, là je vois pas l'intérêt du tout, mais ça n'engage que moi

mon maire balancerait une somme pareille pour un usage aussi limité, je serai pas ravi

 

Clubs