Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2591

TIF26 a écrit :

On est bien d'accord sur cette analyse...

comment peut on serieusement penser que plus de la moitié des départs (je ne vais pas tous les citer) sont le fait du ras le bol du management autoritaire et sans humanité d'Authier ?

comment expliquer que les joueurs locaux et formés au club sont partis en courant plutot que de rester au club et viser une belle saison en national pour remonter en pro D2...

Bourg est un exemple et devrait etre un exemple...j'ai comme l'impression qu'au VRDR on se prend pour d'autres...cela me fait de la peine...on a rien compris au rugby dans un club de province...il faut commencer par les fondations, l'ame, le club, ses racines...et il ne faut pas etre un futur coach de top 14 pour le comprendre...

le taux de JIFF a bourg est exemplaire....nous on se pignole avec des gallois de seconde zone (internationale moins de 20 dans un pays ou il y a 5000 licencies c 'est une blague...) des anglais, des georgiens qu'on fait resigner et qui ont pas fait un match de l'annee parcequ'on a rien d'autres et qu'on fait un peu comme on peut pour boucher les trous...

Giresse, vous pensez qu'il vient pour le VRDR...naif naif...voyez plutot du coté du hand de bourg de peage et vous comprendrez...sinon il aurait jamais mis les pieds chez nous...

tournez le comme vous voulez messieurs les optimistes et/ou complaisant avec la direction...mais on attire personne de serieux car le monde du rugby est petit et tout le monde se parle...

c'est désolant ...

attendez de connaitre les prochains departs...et vous finirez peut etre par comprendre...que HUmbert veuille aller cirer le banc a Castres plutot que d'etre leader au Vrdr cela veut deja dire beaucoup...il doit bien se douter que jennecker est assis sur un fauteuil...il a vu cette année comment cela se passait...

quand a notre solidité a gauche....cela va peut etre changé ...qui sait ?

humbert aurait aussi ciré le banc ici dans la hiérarchie il aurait été troisième talon 

quant a authier même si je ne l apprécie pas particulièrement il a su faire monter le club le structurer et se remettre en question sur la fin de saison donc on verra bien 

je pense que les dirigeants en ont débattu et changer de manager à ce moment cela voulait dire quasiment un recrutement tres difficile et une année blanche là cela a pu se faire sereinement et il y aura encore des arrivées 

#2592

thefonz a écrit :

En parcourant les différents forums, je viens de constater que celui du VRDR était le seul où les supporters s'invectivent eutre eux.

Même pour les recrues ça se chamaille...

C'est énorme.

A ce titre, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de créer 3 forums : Un forum VRDR, un forum ex-USRP et un forum anti ex-USRP ?

 

 

Si, si et deux forums pro Authier et anti Authier ..... C'est de la ballecheeky cette armée mexicaine 

#2593

C'est vivant ce forum...c'est ca qui est bon...

on verra bien qui avait raison...ce n'est que du rugby ...ca se deguste comme on machouille du reglisse...c'est un petit plaisir...pas plus...

#2594

Si Humbert est vraiment contacté par castres j'aurai plus de mal à comprendre qu'il reste au vrdr plutôt que d'aller à castres.

3eme talon tu sais que tu auras du temps de jeu, entre les blessures et le turn over.

En plus barlot doit pas être si loin que ca des bleus.

C'est une chance qui se présente pas souvent dans une carrière.

 

#2595

Allezroval a écrit :
TIF26 a écrit :

On est bien d'accord sur cette analyse...

comment peut on serieusement penser que plus de la moitié des départs (je ne vais pas tous les citer) sont le fait du ras le bol du management autoritaire et sans humanité d'Authier ?

comment expliquer que les joueurs locaux et formés au club sont partis en courant plutot que de rester au club et viser une belle saison en national pour remonter en pro D2...

Bourg est un exemple et devrait etre un exemple...j'ai comme l'impression qu'au VRDR on se prend pour d'autres...cela me fait de la peine...on a rien compris au rugby dans un club de province...il faut commencer par les fondations, l'ame, le club, ses racines...et il ne faut pas etre un futur coach de top 14 pour le comprendre...

le taux de JIFF a bourg est exemplaire....nous on se pignole avec des gallois de seconde zone (internationale moins de 20 dans un pays ou il y a 5000 licencies c 'est une blague...) des anglais, des georgiens qu'on fait resigner et qui ont pas fait un match de l'annee parcequ'on a rien d'autres et qu'on fait un peu comme on peut pour boucher les trous...

Giresse, vous pensez qu'il vient pour le VRDR...naif naif...voyez plutot du coté du hand de bourg de peage et vous comprendrez...sinon il aurait jamais mis les pieds chez nous...

tournez le comme vous voulez messieurs les optimistes et/ou complaisant avec la direction...mais on attire personne de serieux car le monde du rugby est petit et tout le monde se parle...

c'est désolant ...

attendez de connaitre les prochains departs...et vous finirez peut etre par comprendre...que HUmbert veuille aller cirer le banc a Castres plutot que d'etre leader au Vrdr cela veut deja dire beaucoup...il doit bien se douter que jennecker est assis sur un fauteuil...il a vu cette année comment cela se passait...

quand a notre solidité a gauche....cela va peut etre changé ...qui sait ?

humbert aurait aussi ciré le banc ici dans la hiérarchie il aurait été troisième talon 

quant a authier même si je ne l apprécie pas particulièrement il a su faire monter le club le structurer et se remettre en question sur la fin de saison donc on verra bien 

je pense que les dirigeants en ont débattu et changer de manager à ce moment cela voulait dire quasiment un recrutement tres difficile et une année blanche là cela a pu se faire sereinement et il y aura encore des arrivées 

Ne pas oublier que tu tombes contre St Jean de Luz et Blagnac qui ne veulent pas monter et tu es dans la poule la plus faible avec le matos niveau joueurs disponible, c'était l'année où jamais !  De toute manière,il n'y a pas de soucis avec Authier puisqu'il est conforté par le conseil d'administration et à la rigueur,la purge joueurs devait s'accompagner de la purge staff (à mon avis) pour un nouveau départ donc on jugera dans quelques saisons le bienfait de sa prolongation.Je crois qu'il est sur le chemin de Spitzer,l'entraîneur de Vannes ou sa longévité est remarquable mais lui n'arrête pas de progresser !

#2596

thefonz a écrit :

En parcourant les différents forums, je viens de constater que celui du VRDR était le seul où les supporters s'invectivent eutre eux.

Même pour les recrues ça se chamaille...

C'est énorme.

A ce titre, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de créer 3 forums : Un forum VRDR, un forum ex-USRP et un forum anti ex-USRP ?

 

 

Sur le forum du vrdr,il n'y a pas que des supporters inveterés,contrairement aux autres forums.C'est peut etre ce qui le rend un peu plus vivant ,un peu moins bisounours voir begni-oui-oui....

#2597

Bonjour

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur les éventuels matchs a GUILLERMOZ ?

#2598

Des matchs à Guillermoz ? c'est certainement impossible, Maitre CHEVAL est un Pro -Valentinois, il a pas besoins de chercher des supporters à Romans. Les dirigeants ont voulu créer une nouvelle ame avec un nouveau pulic..! il faut une équipe Valentinoise, on l'a entendu toute la saison dans les commentaires télé...

Moi je persiste à dire que ce serait bien de voir 3 ou 4 matchs cette saison à Romans, c'est jouable, il y a des stades bien plus pourris en Nationale...et puis peut être que si le VR arrive à monter il y aurait un peu plus de Romanais à Pompiloose (hors sponsor), je parle pas de moi j'y mettrai jamais les pieds...  

Je suis persuadé que s'il devait y avoir un match à Romans,  il y aura une trés belle affluence....

Je souhaite un bon recrutement au VR......et une bonne saison.. En tous cas la remontée pour cette saison j'y crois pas car il y a eu hémoragie dans l'effectif....

 

  

#2599

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur les éventuels matchs a GUILLERMOZ ?

très certainement un match amical mais pour le championnat c est trop compliqué pour les "hospitalities" trop de matos à transporter, un jour peut être dans un nouveau stade ...

#2600

Allezroval a écrit :
vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur les éventuels matchs a GUILLERMOZ ?

très certainement un match amical mais pour le championnat c est trop compliqué pour les "hospitalities" trop de matos à transporter, un jour peut être dans un nouveau stade ...

Pour le championnat ce sera Pompidou pour toujours,et s'ils veulent faire l'aumone d'un match amical à Guillermoz ,ce serait bienvenu qu'ils s'abstiennent...Enfin je pense...le club n'aurait rien à y gagner.

Pour ce qui est du nouveau stade,il va falloir faire preuve d'une grande patience

#2601

Déjà qu'on ait une équipe leader dans cette division ! Et ça va pas être simple de vite créer un groupe ultra soudé pour résister dans le combat de la Nationale où on va être attendus . Il faudra quand même du temps je le crains pour s'y adapter et être en tête de classement.

#2602

SVP pas de match amical a Guillermoz. C'est vraiment gentil de penser a faire une petite aumone mais ce ne sera pas necessaire.

Les matchs cadets a Guillermoz nous comblent deja largement.

#2603

Trés honnetement s il n y a qu un match amical ,c est vraiment se foutre de nos g......têtes pour rester poli.Mais attendons qui sait.....

#2604

Encore un départ surprenant avec celui de Faure à l USBPA ! Dommage il avait quand même réalisé un belle deuxième moitié de saison. Il aurait largement fait la maille en nationale!

Clubs