Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2605

...........je pense q'on a fait  un bon choix..........joueur très expérimenté.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2606

Super jeune quand il était chez nous, il fera une belle paire avec Campeggia, assez complémentaires

#2607

Personnellement je trouver qu'il n'avait pas le niveau trop lent pour libérer les ballons ce n'était pas mon style je préférais Sanga ou encore Faltrept  bonne chance à lui a Bourg en bresse parcontre avec ce départ nous avons que 1 numero 9 c'est dupas tout comme un 15 Gobet il faudrait doubler j'espère que  ça va arriver 

#2608

Benjamin Collet part à Blagnac 

#2609

Nouvelle recrue 

Maison Emerson (NZ) ailier 

#2610

En pilier droit,ca risque d'être short !!!

#2611

Tiens ? encore un départ ? surprenant...comment est ce possible...?

je ne suis pas certain de comprendre le choix sportif car c'est un enfant du pays...et qu'il vaut quand meme mieux jouer la montée en titulaire...que la descente en numero 2 car c'est moins fort que campeggia...

bref...ce doit etre un choix humain alors ? cheeky

loree va pouvoir jouer 9 car c'est son vrai poste...

#2612

Un nouveau depart ,a moins qu'il n'est dejà été cité,le talonneur Brice Humbert a signé à Castres.Le vrdr doit établir un record cette saison ,le plus grand nombre de départs (30 pour l'instant).Je ne crois pas qu'un club est déjà fait "mieux","pire" serait peut etre mieux adapté.

#2613

usrp unique a écrit :

Un nouveau depart ,a moins qu'il n'est dejà été cité,le talonneur Brice Humbert a signé à Castres.Le vrdr doit établir un record cette saison ,le plus grand nombre de départs (30 pour l'instant).Je ne crois pas qu'un club est déjà fait "mieux","pire" serait peut etre mieux adapté.

Le co a pris Hannoyer, Humbert et les 3 fils à Talasinga ! Paraît que beaucoup de joueurs n'avaient pas le niveau mais nombre d'entre eux partent en pro D2 ou top 14 ! Ce club de territoire devient hors-sol !!!

#2614

...........au final..............qui reste ?...........

j'ai repris ma bible de référence.........le  RUGBYRAMAMA d'avant saison..........39 portraits au VRDR.................22 présents (11 plus 11) depuis 2019 ou 2020.......si les gars avaient signé pr 2 ans 

ou 1 plus1 ,c'est certain que le club se fragilisait question effectif en cas  de relégation .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2615

Bonjour

Qui aura le courage de nous dire ce qu il se passe dans ce club pour que tous les gars partent aussi nombreux?

L incompétence d AUTIER ?

L incomprehension des dirigeants?

Mal rénumérés?

Le magnifique stade?

La folie des supporters?

Pourtant ils ont la voiture et le logement.....

Ou peut être l ensemble?

Le saura t on un jour ?

 

 

#2616

Entretien intéressant visible sur YouTube avec pas mal de reponses

#2617

Merci Chir26. Il faut en effet visionner ce document sur Youtube

Le "journaliste" est tres poli, passe admirablement les plats et evite toute question malvenue. D'ailleurs pour ne pas prendre de risque il lit son texte et suit a la lettre le scenario convenu.Voila un journaliste comme on les aime au VRDR

On apprend que le National (3eme division) est une tres belle division avec de grands noms du rugby. Je suis sur que quand Suresnes, Dijon, Cognac, Chambery et Blagnac vont venir a Pompilose on va avoir du mal a trouver des places au stade. J'ai cru comprendre que les grands clubs sont Nice (qui n'a rien fait depuis 30 ans), Dax (au passe tres lointain) et Albi (Ah bon).

Autre information: Le VRDR est un club "jeune" ce qui ne fait que confirmer que le VS, le LVS et l'USRP (tous centenaires) ont ete jete aux poubelles de l'histoire. Le VRDR n'a pas de memoire et rien n'existait avant l'avenement de ce club prodige.

Le club mise sur la "continuite" notamment en conservant le meme staff. Le fait que les 60% des joueurs soient partis en courant ne semble pas affecter ce beau concept de continuite. C'est pourquoi Authier est confirme pour au moins deux ans de plus meme en cas de non-montee (on pourra toujours virer les joueurs, ces galeux, si il n'y a pas de resultats).

La remontee est l'objectif mais n'est pas "vitale". On ne va quand meme pas mettre une pression inutile sur Authier qui bosse si dur.

Si beaucoup de joueurs sont partis, c'est parce qu'on voulait virer la plupart. La seule surprise admise par Authier c'est que 100% des joueurs "a risque" en cas de descente sont partis. Mais rassurez vous ils adorent le VRDR et sont tous prets a revenir en cas de remontee. 

On va bien faire l'aumone d'un match amical a Guillermoz contre Chambery le 13 Aout mais pour le debut du Championat le 5 Septembre on a demande a jouer a l'exterieur car Pompilose sera en travaux. Les Romanais seront heureux d'apprendre que meme quand Pompilose n'est pas disponible, Guillermoz n'est pas une solution de recours en Division 3.  

Enfin, il y aura 5 a 7 joueurs de moins dans le groupe cette annee car il y a moins de matchs en National qu'en Pro D2. J'ai compte 30 matchs en D2 contre 29 matchs en National (26 + 3 play-off). C'est en effet nettement moins. Jenneker, 37 ans et le nouveau centre de 38 ans vont pouvoir s'accorder de bonnes periodes de recuperation

Dernière modification par DRAGON (26/06/2021 05:26:23)

#2618

et mon petit doigt me dit que c pas encore finie les surprises...

décidement les joueurs n'ont aucune valeur...ou pas le niveau...ou les 2...Heureusement que le coach veille ...mais c'est pourtant lui qui les a tous recrutés...

Cela ne presage rien de bon a notre futur équipe composée d'espoirs qui n'ont jamais joué a ce niveau...de mercenaires inconnus ...et de vieux à la retraite...

car il ne faut pas se raconter d'histoires...on a recruté ce qu'on a pu...pas ce qu'on a voulu...pour boucher les trous et faire face à la debandade...

une belle interview destinée aux naifs...

les partenaires vont ils continuer de payer ? le rugby est il leur vrai motivation finalement...?

Clubs