Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2633

Pilier droit, talon et 3e ligne centre, c'est pas le plus facile à trouver car ce sont des postes techniques très importants.Apres en nationale... c'est dur de réaliser qu'on avait tout ça ..je ne m'y fais pas.

#2634

Pour te répondre Reglisee Growemnald reste plus Uys ca fait 2 Charle Brayer 3 puis Goumat 4 Dyer peut-être le 5 eme pour moi on est complet Van lil en 8 et Steven David manque 1 qui dois arriver charnière c'est ok en centre Quinez taufa Pauvert je cherche le 4 ème mais on devrait être bon  à l'aile on a 4 ailiers Vargas Codjo emerson Girese il en faudrait 1 2 arrières 

#2635

pour moi Brayer était 3ème ligne, de mm que Dyer, pas pensé qu'ils pouvaient être polyvalents

si tu les bascules en 2ème ligne, et david en 8, c'est sur les flankers que t'es à poil

très bonne nouvelle si Groenewald reste

au centre, il y a également Tabualevu, à moins qu'il soit parti

#2636

Darell Dyer qui a passé 4 saisons chez nous est polyvalent 4 ou 7 et parfois 8 

c'est un très bon joueur parfois un peu nonchalant , pour moi il est meilleur en 4 car c'est pas un gros défenseur pour la 3 eme ligne 

 

 

 

 

 

#2637

merci pour les infos, il me semblait toujours l'avoir vu jouer 7 mais c'est vrai que j'ai pas vu bcp de matchs

#2638

Le recrutement m'as l'air cohérent. A part le renouvellement de contrat de Gobet.Vivement que  ça démarre 

#2639

pilier gauche tu perds badiu qui arrete a priori

talon tu en as deux ! le troisieme sera un espoir sans doute

2eme ligne tu as les deux sud afs goumat et soit dyer soit van lill

dans les 3 quarts ne pas oublier bouldoire qui reste ( arriere peut etre)

un gros 8 perforant mais surtout des piliers droits (ballust kakauridze cest vaillant mais peut etre un peu juste pour caler a coup sur une melee)

l'equipe est pas vilaine mais ca s'arme severe en face ( dax nice bourgoin etc)

#2640

Ça i est on n'as notre 3eme ligne centre Tiuke Mahony en provenance de Carcassonne 

#2641

Vic-mackey07 a écrit :

Ça i est on n'as notre 3eme ligne centre Tiuke Mahony en provenance de Carcassonne 

D'apres All Rugby, Tiuke n'a joue que 228 minutes cette saison (donc moins de trois matchs de 80 min), 

Il n'a passe qu'un an à Carcassone et un an en Espoirs a Bayonne. On n'a pas l'air de beaucoup le retenir dans les clubs ou il va.

Encore une recrue avec tres peu de temps de jeu et donc tres difficile a evaluer. C'est le cas de la majorite des recrues annoncees ce qui veut dire qu' Authier a pris beaucoup de risques. Il y aura sans doute de bonnes surprises mais aussi pas mal de flops retentissants

Dernière modification par DRAGON (02/07/2021 22:58:11)

#2642

Bon je viens de  voir sur le Fb du Vrdr qu'il recherche des bénévoles ou malheureusement il précise les match à Pompidou donc malheureusement pas de retour a Guillermoz c'était prévisible malheureusement 

#2643

Bonjour

Merci NICO pour l info

On n ' a pas à se plaindre il y aura un match amical chez nous ils sont vraiment trop bons ces dirigeants........

Comment peut on arriver à aimer ce club?

Oui je sais on répéte toujours la même chose ,mais si ce n' est pas prendre les Romanais pour des ploucs ...on y va doucement........

#2644

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour

Merci NICO pour l info

On n ' a pas à se plaindre il y aura un match amical chez nous ils sont vraiment trop bons ces dirigeants........

Comment peut on arriver à aimer ce club?

Oui je sais on répéte toujours la même chose ,mais si ce n' est pas prendre les Romanais pour des ploucs ...on y va doucement........

Tu pousses un peu car Romans a quasiment tout pris dans cette entente: Le siege, les entrainements a Porchier, le maillot a Damiers, tous les matchs cadets a Guillermoz. Que reste t'il a Valence? Vraiment pas grand chose. Beaugiraud a bien roule les Valentinois dans la farine.

#2645

Bonjour

En réponse à ta question DRAGON "l'essentiel"

Mais j'aime bien le "que reste t'il à Valence".

On va s attirer les foudres de certains.....lol

#2646

En tous cas, plutot que de faire le premier match à l'exterieur pour cause de travaux à Pompidou, (ce que les dirigeants ont demandé)  Pourquoi ne pas avoir proposé Guillermoz ? On y fait bien un match amical.....

Clubs