Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2647

Valence viens de racheter la ville de Romans.Ça devait arriver. En même temps c'est toujours la FRANCE

#2648

Vic-mackey07 a écrit :

Valence viens de racheter la ville de Romans.Ça devait arriver. En même temps c'est toujours la FRANCE

La France du tour de France, ils font bien étape aujourd'hui.à Valence en France.laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2649

Bon les gars,ce que je voulais dire.Pour moi Valence et Romans c'est pareille j'habite à 40 km des 2 villes.Moi ce qui m'intéressé c'est un club pro

#2650

Arrêter de penser Valence  et Romans .La région amène beaucoup plus de monde que les querelles de clochers qui n'ont plus lieu d'etre

#2651

Bonjour

Tu sais VIC-MACKEY07 trés honnetement même si ne nous voulions pas de cette fusion pour X raisons ,on aurait préférait qu'il n'ait pas de noms de ville mais + un club de département ,mais la politique en a décidé autrement et franchement ça fait c.....

Mon pauvre GONZO t'en demande trop ,un match amical ça suffit amplement et c est deja un gros effort de la part des dirigeants (notre stade n est pas assez bien et vu les frais engagés à POMPIDOU c est fini pour nous.

#2652

Bon,ben Beaugiraud n'est plus élu à la lnr face à Castaignede !

#2653

peunenfaut a écrit :

Bon,ben Beaugiraud n'est plus élu à la lnr face à Castaignede !

Le vote se faisait au titre de la pesonnalite qualifiee exterieure comme membre du comite directeur de la LNR .Les votants avaient le choix entre castaignede (54 selections en equipe de France, ancien consultant Canal+ et ancien membre du directoire du Stade Toulousain) et le president du VRDR (3eme Division), constructeur de maisons. Bizzarement ils ont pense que Castaignede etait plus qualifie.

Il faut noter que Beaugiraud se presentait comme soutien de Bouscatel alors que Castaignede etait le candidat de l'opposition avec le support de Laporte et de la FFR. C'est interessant que le VRDR se positionne pro Bouscatel et anti Laporte. Je rappelle que le Championnat National est gere par la Federation et pas par la LNR. Connaissant Laporte et Serge Simon, vont-ils reserver un chien de leur chienne pour le VRDR? Comme souvent, la stategie et les priorites du VRDR ne sont pas tres faciles a lire mais nous n'avons sans doute pas tout compris du projet 2024.

Dernière modification par DRAGON (08/07/2021 16:04:11)

#2654

DRAGON a écrit :
peunenfaut a écrit :

Bon,ben Beaugiraud n'est plus élu à la lnr face à Castaignede !

Le vote se faisait au titre de la pesonnalite qualifiee exterieure comme membre du comite directeur de la LNR .Les votants avaient le choix entre castaignede (54 selections en equipe de France, ancien consultant Canal+ et ancien membre du directoire du Stade Toulousain) et le president du VRDR (3eme Division), constructeur de maisons. Bizzarement ils ont pense que Castaignede etait plus qualifie.

Il faut noter que Beaugiraud se presentait comme soutien de Bouscatel alors que Castaignede etait le candidat de l'opposition avec le support de Laporte et de la FFR. C'est interessant que le VRDR se positionne pro Bouscatel et anti Laporte. Je rappelle que le Championnat National est gere par la Federation et pas par la LNR. Connaissant Laporte et Serge Simon, vont-ils reserver un chien de leur chienne pour le VRDR? Comme souvent, la stategie et les priorites du VRDR ne sont pas tres faciles a lire mais nous n'avons sans doute pas tout compris du projet 2024.

yesyesyes

#2655

lud a écrit :
DRAGON a écrit :
peunenfaut a écrit :

Bon,ben Beaugiraud n'est plus élu à la lnr face à Castaignede !

Le vote se faisait au titre de la pesonnalite qualifiee exterieure comme membre du comite directeur de la LNR .Les votants avaient le choix entre castaignede (54 selections en equipe de France, ancien consultant Canal+ et ancien membre du directoire du Stade Toulousain) et le president du VRDR (3eme Division), constructeur de maisons. Bizzarement ils ont pense que Castaignede etait plus qualifie.

Il faut noter que Beaugiraud se presentait comme soutien de Bouscatel alors que Castaignede etait le candidat de l'opposition avec le support de Laporte et de la FFR. C'est interessant que le VRDR se positionne pro Bouscatel et anti Laporte. Je rappelle que le Championnat National est gere par la Federation et pas par la LNR. Connaissant Laporte et Serge Simon, vont-ils reserver un chien de leur chienne pour le VRDR? Comme souvent, la stategie et les priorites du VRDR ne sont pas tres faciles a lire mais nous n'avons sans doute pas tout compris du projet 2024.

yesyesyes

Stratégie ou pas,miser sur le bon cheval(sans jeu de mots) n'était pas si aisé et vu le marigot dans lequel baigne le rugby amateur et professionnel,les alliances vont et viennent ! Enfin, ça lui dégagera du temps de libre pour s'occuper de son manager  ! Se pose la question de la représentation de tous les clubs à structures professionnelles qui,je pense devrait être membres de la lnr malgré leur appartenance au national voire nationale 2 bientôt !

Bref,on a notre ami Didier à la lnr quand même, faut pas l'oublier !!

 

#2656

Recrue mystère d un international  ( ancien....) français......sur  l appli VRDR  à deviner...

#2657

Vincent Pelo...

#2658

LA DERNIÈRE RECRUE DES DAMIERS !

Vincent_PELO.jpg

[#21 RECRUTEMENT - SAISON 2021-2022]

 

Chers supporters, nous sommes très fiers de vous dévoiler notre dernière recrue !

 

  • Vincent PELO - Pilier gauche - 33 ans - 2 saisons

 

Le mot du coach : "Vincent est un pilier expérimenté, qui a porté le maillot de l'Équipe de France à deux reprises. Il dispose d'énormes qualités physiques, qui lui permettent d'être solide en conquête et explosif dans le jeu. Avec notamment plus de 100 matchs de TOP 14 à son actif, Vincent est un joueur polyvalent qui peut évoluer à gauche et à droite. Il arrive avec un esprit conquérant et souhaite aider l'équipe à atteindre ses objectifs."

 

Bienvenue chez les Damiers Vincent !

 

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS

#2659

le calendrier est tombé et gros choc en perspective d'entrée le 05 septembre avec le déplacement a Nice .

C'est un peu dommage d'avoir ce match si tot dans la saison  ou les équipes ne seront pas au top et qui sont deux formations qui vont joués la montée ,en tout cas esperont le pour le VRDR du moins .

Dernière modification par BOX 70 (14/07/2021 12:08:38)

#2660

CHARLES BOULDOIRE prolongation 2 saisons. Très bonne nouvelle 

Clubs